His Name is Legrand, Michel Legrand...
Re: His Name is Legrand, Michel Legrand...
Est ce un digipack???DarkCat a écrit :Wouah ! Mais c'est excellentissimo ce doublé "Le Mans / Le Chasseur" ! Je![]()
![]()
!!

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Le miens oui, il parait qu'une seconde fournée avait été éditée en boitier cristal.
Il parait pas , c'est certain ! Le mien est en boitier cristal !Scorebob a écrit :Le miens oui, il parait qu'une seconde fournée avait été éditée en boitier cristal.
- DarkCat
- Superman
J'ai aussi un boitier cristal.
- Starfe
- Lawman
Mon album de Legrand préféré en dehors des Demy.DarkCat a écrit :Wouah ! Mais c'est excellentissimo ce doublé "Le Mans / Le Chasseur" ! Je![]()
![]()
!!
C'est vraiment le bordel chez Amazon. La promo 4 CD pour 20 euros devait se terminer en aout comme sur le site de la FNAC. Et en fait je viens de voir qu'elle est déjà terminée depuis le 13 juin. J'ai l'impression que ça les emmerde de plus en plus de vendre des CD's pour privilégier le téléchargement.
J'ai pris 3 lots de 4 à la Fnac et j'ai déjà tout reçu dans un emballage nickelMortimer a écrit :C'est vraiment le bordel chez Amazon. La promo 4 CD pour 20 euros devait se terminer en aout comme sur le site de la FNAC. Et en fait je viens de voir qu'elle est déjà terminée depuis le 13 juin. J'ai l'impression que ça les emmerde de plus en plus de vendre des CD's pour privilégier le téléchargement.

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
Tu as de la chance d'en trouver autant. J'en ai juste trouvé 4 qui m'intéressaient ou que je n'avais pas.
Future sortie mais sans précisions pour le moment difficile de savoir si c'est du neuf ou de l'ancien qui ressort ou recyclé:
C'est nouveau finalement.
Quelques détails sur cette nouvelle (en fait) édition 10 cds ici:
https://www.tsfjazz.com/jazznews/breve/ ... r-fremeaux
C'est nouveau finalement.
Quelques détails sur cette nouvelle (en fait) édition 10 cds ici:
https://www.tsfjazz.com/jazznews/breve/ ... r-fremeaux
- DarkCat
- Superman
Le coffret "Le Monde Instrumental" est actuellement à 63,24 €. Profitez-en vite avant une hausse du prix. Et dire que je l'ai acheté au prix normal (soit 80 €) il y a peu. 
Il y a aussi une promo sur ce site.

Il y a aussi une promo sur ce site.
- Krull
- Inside Man
Ou alors faites votre recherche en partant de ce lien présent sur la page d'accueil d'Underscores pour donner quelques brouzoufs au siteDarkCat a écrit :Le coffret "Le Monde Instrumental" est actuellement à 63,24 €. Profitez-en vite avant une hausse du prix. Et dire que je l'ai acheté au prix normal (soit 80 €) il y a peu.

- Ratatouille
- Flim Flam Man
- DarkCat
- Superman
Nouvelle baisse de prix pour le coffret "Le Monde Instrumental". Il est actuellement à 44,86 €. Je viens d'ailleurs de me le prendre.
Pour ceux qui veulent fuir Amatruc, ils peuvent le trouver ici, pour quelques euros de plus.

Pour ceux qui veulent fuir Amatruc, ils peuvent le trouver ici, pour quelques euros de plus.
Moi je le vois à 57,90
C'est bien Amazon tiens, jamais un prix stable 

- Ratatouille
- Flim Flam Man
Et surtout des "il ne reste plus que xxx exemplaires" !Mortimer a écrit :Moi je le vois à 57,90C'est bien Amazon tiens, jamais un prix stable
- DarkCat
- Superman
Ah zut, t'as raison. C'est vraiment de la merde leur politique du yoyo tarifaire.
Au final, la seconde offre est maintenant meilleure.

Au final, la seconde offre est maintenant meilleure.
- DarkCat
- Superman
Amatruc, c'est un peu "Rire et Chansons", sans le rire et les chansons (et encore moins les syndicats...
).
Le coffret vient carrément de repasser à 81,54 €...
Là, c'est sûr que l'offre Leclerc à 52 € est plus que valable.

Le coffret vient carrément de repasser à 81,54 €...

Là, c'est sûr que l'offre Leclerc à 52 € est plus que valable.
Avec Tonton Bezos les tarifs n'ont pas de logique, j'ai vu des coffrets de luxe passer du simple au triple et inversement sans raison aucune. Suffit de tomber au bon moment.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Encore deux grands...
https://www.youtube.com/watch?v=3YokOVxbGi4
https://www.youtube.com/watch?v=3YokOVxbGi4
- DarkCat
- Superman
Le coffret vient de tomber à 51,64 € (et vu la hauteur où il était monté, ça a dû lui faire mal).
- Edern
- Darkman
Par hasard de pérégrinations sur YouTube, il semblerait que Michel Legrand ait composé en 2006 pour un film qui aurait disparu de la circulation jusqu'en 2014, passant du titre The Legend of Simon Conjurer à Deadly Lessons, avec un Jon Voight euh... "maquillé". Le film a la réputation d'être une anomalie à la The Room, au budget estimé à 30 millions de dollars, réalisé par Stuart Paul, qui endosse le rôle principal. Mais la plus grosse surprise moi pour a été de voir que Michel Legrand semble avoir composé une musique originale, enregistrée avec un orchestre ! Je n'ai pas réussi à trouver d'assez longs extraits du film pour me faire vraiment idée du résultat... ça a l'air d'être assez cartoonesque.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Le film est visible en intégralité iciEdern a écrit :Par hasard de pérégrinations sur YouTube, il semblerait que Michel Legrand ait composé en 2006 pour un film qui aurait disparu de la circulation jusqu'en 2014, passant du titre The Legend of Simon Conjurer à Deadly Lessons, avec un Jon Voight euh... "maquillé". Le film a la réputation d'être une anomalie à la The Room, au budget estimé à 30 millions de dollars, réalisé par Stuart Paul, qui endosse le rôle principal. Mais la plus grosse surprise moi pour a été de voir que Michel Legrand semble avoir composé une musique originale, enregistrée avec un orchestre ! Je n'ai pas réussi à trouver d'assez longs extraits du film pour me faire vraiment idée du résultat... ça a l'air d'être assez cartoonesque.