D'ailleurs, certains affirment que l'alphabet devrait commencer par la lettre G, pour faire valoir ce que de droit. Qui n'a pas rêvé d'obtenir un G (comme gloire et Goldsmith) à un devoir, plutôt qu'un bête A (comme andouille et australopithèque) ?
Nameless1138 a écrit :Perso je ne cracherais pas sur une édition Deluxe de Leviathan, d'autant que je n'ai pas l'album original !
Voilà. La même.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mercury Rising?
Vertical Limit?
The Bourne Supremacy?
Soldier?
The Quick and the Dead?
The 13th Warrior?
M:I:III?
Live Free or Die Hard?
Under Siege?
I, Robot?
Des idées de rééditions j'en ai encore sous le coude!
Les indices sont visibles sur le forum Fsm, l 'un d'entre eux est une étagère , dans quel état ?
L'autre un type dont le visage edt caché par un masque a oxygène de secours d'avion de ligne.
Elf* de Debney et Blue Velvet de Badalamenti sont de sérieux prétendants d'après ces indices.
*= Elf on the Shelf is a Christmas tradition where a special scout is sent to your home from the North Pole to encourage kids to behave themselves. The idea is that Santa's little helper watches the children by day, and each night, it returns to the North Pole to report on whether they were naughty or nice.
Ca fait deux comédies de Debney pour cette fin d'année C'est loin de me réjouir tout ça parce que les sifflets dans Elf..Bon, bin, ça va 5 minutes quoi...
Je trouve la première édition de Blue Velvet bien faite pour une écoute isolée. Il manque des passages certes mais c'est souvent juste de l'ambiance qui sans les images ,n'a aucun intérêt musical.
Mortimer a écrit :Je trouve la première édition de Blue Velvet bien faite pour une écoute isolée. Il manque des passages certes mais c'est souvent juste de l'ambiance qui sans les images ,n'a aucun intérêt musical.
Ba oui mais faut bien racler les fonds de tiroir,d'autant plus qu'il y a manifestement des preneurs
Mortimer a écrit :Je trouve la première édition de Blue Velvet bien faite pour une écoute isolée. Il manque des passages certes mais c'est souvent juste de l'ambiance qui sans les images ,n'a aucun intérêt musical.
Il manque quand même le principal: la chanson blue velvet de Bobby Vinton. Bon ok c’est pas de Balamenti mais son absence se faisait ressentir. Pas sûr que ce soit réparé néanmoins.
Si ça se trouve , ce n'est aucun des deux titres . Parce que Varese et les indices.
Moi je voyais plus Airport et Evil Dead, l’étagère pour le Livre des Morts. Oui, c'est un peu tiré par les cheveux mais les indices de Varese le sont souvent aussi !