Land of the Lost - Michael Giacchino
Land of the Lost - Michael Giacchino
Varèse vient d'annoncer l'édition prochaine le 9 juin prochain du score de Giacchino pour ce film d'aventure comique. C'est l'occasion pour le compositeur de nous concocter un score à l'ancienne comme il les affectionne tant. J'espère qu'il va oublier les touches électroniques pour nous servir de l'orchestrale puissant comme il a su le faire sur Cloverfield !
Et vous, qu'attendez vous de cette musique?
Et vous, qu'attendez vous de cette musique?
- DarkCat
- Superman
Re: Land of the Lost - Michael Giacchino
Quelle me plaise ! 

Covers + track list ici : http://varesesarabande.com/details.asp? ... %2D975%2D2
La pochette est tout bonnement superbe !!
La pochette est tout bonnement superbe !!
Plein d'extraits ici : http://www.michaelgiacchinomusic.com/di ... helost.htm
Décidément, il se la joue caméléon à chaque nouveau film. Il y a l'air d'avoir un petit côté hommage à Planet of the Apes de Jerry qui n'est pas déplaisant du tout
Décidément, il se la joue caméléon à chaque nouveau film. Il y a l'air d'avoir un petit côté hommage à Planet of the Apes de Jerry qui n'est pas déplaisant du tout

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Nekromantik
- Next Man
La pochette est en effet magnifique! Aaaaah comme j'aime ce compositeur! Merci pour lien, Pazu... j'ai hâte d'écouter cette nouvelle perle!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Chouettes bassons à la THE EDGE/ THE MUMMY/ 13th WARRIOR, échos de POTA et du style de Jerry pour les films de Joe Dante...Ca m'a tout l'air d'être bien sympa, même si un poil bordélique. Dommage qu'il y ait beaucoup de titres très courts, à l'écoute c'est pas toujours très agréable.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ecouté et assez déçu, finalement. C'est un joyeux bordel, avec des morceaux donc trop courts et pas mal d'"humour musical", délivré notamment par des guitares électriques, du banjo... Dans l'esprit, ça évoque en effet clairement les scores de Goldsmith pour Dante (et les meilleurs passages sont ceux qui font référence à Jerry), mais de façon un peu trop mécanique et mélodiquement pas très convaincante. Cela dit, c'est assez riche, très rythmé avec un bon travail orchestral, donc j'attendrai de le réécouter pour me faire un avis définitif. Mais pour l'instant, je préfère UP...
Ha ça, y a pas photo Up et Star Trek, c'est largement mieux, à tout point de vue. Comme tu dis, un peu trop de tracks courtes, et manque une "colonne vertébrale" à tout ça pour rendre l'écoute un peu plus agréable. Mais ça reste quand même foutrement sympathique 

- Misquamacus
- Darkman
Un peu "foutoir" mais vraiment très sympa. J'ai hâte de voir ça sur les images, du coup ! C'est vrai que le score respire le "Dante/Jerry" like...
Années 80 ?
Années 80 ?

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ben moi, je préfère ça que Star Trek!
les sessions d'enregistrement, toujours des moments magiques !
avec la bouille de l'adorable Michael !
http://www.scoringsessions.com/sessions/14388
Brad Siberling a, il faut le reconnaître, le bon goût de bosser avec de bons compositeurs...Horner sur CASPER, Yared sur CITY OF ANGELS, Thomas Newman sur Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events, par exemple..
avec la bouille de l'adorable Michael !
http://www.scoringsessions.com/sessions/14388
Brad Siberling a, il faut le reconnaître, le bon goût de bosser avec de bons compositeurs...Horner sur CASPER, Yared sur CITY OF ANGELS, Thomas Newman sur Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events, par exemple..
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Après avoir lu un peu partout sur les forums US que le score s'améliorait au fil des écoutes, j'ai retenté l'aventure et...c'est tout à fait vrai ! J'en suis maintenant à la troisième et je commence à trouver ça vraiment dynamique et bien troussé. Seul problème: les quelques accords de guitare électrique. Giacchino est peut-être une bête niveau orchestral, mais pour ce qui est d'apporter un côté rock, on sent clairement que c'est pas son truc...
Dégouté que je suis !!!!
J'ai reçu mon paquet de chez Colosseum mais c'est pas le bon cd... Ils m'ont mis My Sister's Keeper de Zigman à la place... J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un vite sans me faire payer leur erreur.

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Ah oui, c'est sûr que commander du Giacchino et recevoir du Zigman, ça fait un peu mal au c... !
A mon avis, tu pourras le garder. Ils sont réglos chez colosseum. En fait, j'aime quand ils se trompent car tu gagnes un 2ème cd.Indiana a écrit :Dégouté que je suis !!!!![]()
J'ai reçu mon paquet de chez Colosseum mais c'est pas le bon cd... Ils m'ont mis My Sister's Keeper de Zigman à la place... J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un vite sans me faire payer leur erreur.

Ca y est ils vont me renvoyer le bon cd, ouf ! En revanche, ils mettent dans leur mail une phrase que je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ceci : "Please find attached teh invoice". Merci pour votre aide précieuse.
"Pleaser find attached the invoice"
Ils te joignent le reçu avec, en gros :p
Ils te joignent le reçu avec, en gros :p
Ok merci bien mon cher Pazu !