Hans Zimmer & RCP

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Link »

Alors je ne sais pas vous, mais la deuxième piste me rappelle vaguement quelque chose...! :lol: :lol: :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Mortimer »

Oui et pas qu'un peu :shock:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
John Nash
Yes Man
Messages : 148
Inscription : sam. 24 mai 2014 04:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par John Nash »

Ainsi que la piste 11 qui est une reprise du thème d'Au Service Secret de sa Majesté. :mrgreen:

Apparemment le lien ne fonctionne plus.
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

c'était put-être du fake, quelqu'un a déjà fait ça avec un pseudo-Dune il n'y a pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
John Nash
Yes Man
Messages : 148
Inscription : sam. 24 mai 2014 04:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par John Nash »

Non non pour l'avoir écouté en entier, ce n'est pas du fake. C'est du Zimmer à 100%, qui essaie tour à tour de se la jouer Barry, Arnold et même Newman. Ce n'est pas aussi raté que ce qu'on aurait pu craindre, mais c'est pas totalement réussi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Lee Van Cleef »

Link a écrit :Alors je ne sais pas vous, mais la deuxième piste me rappelle vaguement quelque chose...! :lol: :lol: :lol:
Aurais-tu par malheur, vil hominidé réfractaire aux plaisirs simples de l'épilation intégrale, l'audace d'insinuer que cette mélodie anacréontique n'a point vu le jour sous la plume délicate de monsieur Hans ? Il y aurait quand même tout lieu de s'y tromper... Mais foin de sardoniques coquecigrues. L'idée saugrenue d'avoir jeté entre les mâchoires métalliques du concasseur teuton l'un des trésors "bondiens" de John Barry a surtout pour résultat, qu'on suppose involontaire, d'accentuer via cent barrures de feutre la pauvreté hallucinante du machin. Le vieux Van Cleef avait beau s'y être préparé corps (rachitique) et âme (perdue à jamais), il demeure interdit malgré tout face à l'impéritie absolue enrayant les maigres efforts de Zimmer pour tisser une atmosphère ou bâtir un haletant suspense. Tout est galeux, tout sonne désespérément creux, jusqu'à l'effroyable final mélo — qui promet du raffiné pour les adieux de Daniel Craig à 007. Combien d'autres monuments de la culture populaire devront encore subir ces affronts à glacer le sang ? Quand donc la tyrannie "remotecontrolienne" retournera-t-elle au néant dont jamais elle n'aurait dû s'extirper en rampant et en vagissant ?
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Link »

Tout est galeux, tout sonne désespérément creux, jusqu'à l'effroyable final mélo — qui promet du raffiné pour les adieux de Daniel Craig à 007. Combien d'autres monuments de la culture populaire devront encore subir ces affronts à glacer le sang ? Quand donc la tyrannie "remotecontrolienne" retournera-t-elle au néant dont jamais elle n'aurait dû s'extirper en rampant et en vagissant ?
Ce qu'il y a de bien avec l'Homme au Katana, c'est son refus systématique de l'hyperbole ! :lol: :lol: :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

:lol: Du coup, c'est nous qui n'en avons pas.
Du bol.
Ni hyper, ni rien du tout ! :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Maaza
Yes Man
Messages : 149
Inscription : jeu. 6 juin 2019 22:01

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Maaza »




Les 10 premieres secondes je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le Troy de James Horner :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 489
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Gdemonta »

l'action a l'air générique a souhait, c'est pas avec No Time to Die que je vais trouver un digne successeur de African Rundown...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Hollow Man
Messages : 3229
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Patrick59 »

John Nash a écrit :Ainsi que la piste 11 qui est une reprise du thème d'Au Service Secret de sa Majesté. :mrgreen:

Apparemment le lien ne fonctionne plus.
La piste finale "Final Ascent" me fait vraiment me demander s'il y aura la mention "James Bond will return" absente pour la première fois. La mort du personnage après 26 films en comptant Jamais plus jamais est vraisemblable, et mettrait un point final à la saga. Qu'en pensez vous ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

bip... bip bip bip... bip bip... vu Dune... film très apprécié... musique à chier... bip bip bip.. bip...
Avatar de l’utilisateur
John Nash
Yes Man
Messages : 148
Inscription : sam. 24 mai 2014 04:14

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par John Nash »

Je n'aime pas vraiment Zimmer, mais j'essayais de me rassurer en me disant : "au moins, avec lui, l'action ça risque d'être du Bond Theme épique et triomphant !". Et bien non, c'est du Zimmer en pilote automatique, ordinaire, bruyant, un peu grossier. Les orchestrations organiques et la finesse de l'écriture d'action de David Arnold paraissent bien loin.
Jhazot
Caveman
Messages : 82
Inscription : mer. 19 nov. 2008 13:46

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Jhazot »

Je cherche désespérément de bonnes infos sur les éditions cd de "Dune" : CD-R ou pas CD-R ? Où trouver les bonnes informations car sur Amazon cela reste très obscur...
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Ben a priori le sketchbook est bel et bien un cdr même sur les sites Japonais, ceux qui l'ont reçu aux US confirment que c'est du cdr.


Le cd simple:



Watertower est maintenant un label abonné aux cdrs hélas et donc si le double album est en cdrs (confirmé) je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas kif kif avec le score simple.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Mortimer »

Pourtant si on regarde la pochette arrière de la réédition de Godzilla c'est aussi Watertower. Et comme je l'ai écrit samedi, il s'agit bien d'un CD pressé.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 489
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Gdemonta »

John Nash a écrit :Je n'aime pas vraiment Zimmer, mais j'essayais de me rassurer en me disant : "au moins, avec lui, l'action ça risque d'être du Bond Theme épique et triomphant !". Et bien non, c'est du Zimmer en pilote automatique, ordinaire, bruyant, un peu grossier. Les orchestrations organiques et la finesse de l'écriture d'action de David Arnold paraissent bien loin.
Tout pareil, sniff David Arnold qui ne cache pas son amour de la saga en faisant la musique de différente pub liées à James Bond
Et

Quelle tristesse. Je pense vraiment qu’il a du vraiment provoquer un scandale il y’a 10 ans pour que le téléphone arrête de sonner…
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Mortimer a écrit :Pourtant si on regarde la pochette arrière de la réédition de Godzilla c'est aussi Watertower. Et comme je l'ai écrit samedi, il s'agit bien d'un CD pressé.
Le cd simple plus cher que le double ? Largement plus cher même, si en plus c'est du cdr... :-C [dead]

Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 489
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Gdemonta »

Lee Van Cleef a écrit :
Link a écrit :Alors je ne sais pas vous, mais la deuxième piste me rappelle vaguement quelque chose...! :lol: :lol: :lol:
Aurais-tu par malheur, vil hominidé réfractaire aux plaisirs simples de l'épilation intégrale, l'audace d'insinuer que cette mélodie anacréontique n'a point vu le jour sous la plume délicate de monsieur Hans ? Il y aurait quand même tout lieu de s'y tromper... Mais foin de sardoniques coquecigrues. L'idée saugrenue d'avoir jeté entre les mâchoires métalliques du concasseur teuton l'un des trésors "bondiens" de John Barry a surtout pour résultat, qu'on suppose involontaire, d'accentuer via cent barrures de feutre la pauvreté hallucinante du machin. Le vieux Van Cleef avait beau s'y être préparé corps (rachitique) et âme (perdue à jamais), il demeure interdit malgré tout face à l'impéritie absolue enrayant les maigres efforts de Zimmer pour tisser une atmosphère ou bâtir un haletant suspense. Tout est galeux, tout sonne désespérément creux, jusqu'à l'effroyable final mélo — qui promet du raffiné pour les adieux de Daniel Craig à 007. Combien d'autres monuments de la culture populaire devront encore subir ces affronts à glacer le sang ? Quand donc la tyrannie "remotecontrolienne" retournera-t-elle au néant dont jamais elle n'aurait dû s'extirper en rampant et en vagissant ?

Je te propose d’ne discuter dans un lieu totalement neutre :

https://goo.gl/maps/EB9C5u6FdGMz3RceA

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11495
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Lee Van Cleef »

Gdemonta a écrit :Je te propose d’ne discuter dans un lieu totalement neutre :

https://goo.gl/maps/EB9C5u6FdGMz3RceA

:mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8951
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Dadid »

Un lieu éminemment fréquenté par les amateurs de musique vu son implantation. Les liens avec Hans sont donc des plus lâches. }-)
Scorebob
Superman
Messages : 13034
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Scorebob »

Quelqu'un a posté des images de son sketchbook Dune sur le forum FSM et ça ne ressemble pas a des cdrs:

https://www.filmscoremonthly.com/board/ ... 800#bottom

Sur Amazon la valse des prix continue et les deux albums sont désormais à plus de 40 euros , le simple et le double :shock: :-C

La veille le double sketxhbook était à 20.

Watertower sème à nouveau la confusion car plusieurs acheteurs ont reçus de cd pressés 100 % pur jus là ou il était annoncé des cdrs ?????? [dead]
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Mortimer »

En précommande chez Music Box, et à un prix plus abordable qu'Amazon. Mais bon, pas de miracle c'est bien un CD-R.
Et la version simple, aussi en CD-R.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Dadid a écrit :bip... bip bip bip... bip bip... vu Dune... film très apprécié... musique à chier... bip bip bip.. bip...
ça c'est de l'avis ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7291
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Hans Zimmer & RCP

Message non lu par Misquamacus »

Écouté ces fameuses piste 2 et 11 du dernier Bond...
Sûr que c'est pas un fake ?
Parce que franchement je ne vois pas bien l'intérêt de reprendre des thèmes déjà existants... :roll:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre