The Edge. Jerry Goldsmith.

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
BarryTheBest
Cinderella Man

The Edge. Jerry Goldsmith.

Message non lu par BarryTheBest »

The Edge Jerry Goldsmith.

[cd] In Harm's Way
BigJ.
Flim Flam Man

Re: The Edge. Jerry Goldsmith.

Message non lu par BigJ. »

Et?

Pour moi, c'est un des scores de JG qui se situe qualitativement largement dans la moitié inférieure de sa production. Très dispensable.

Proche du caca. :|
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

BigJ. a écrit :Proche du caca. :|
ça c'est parce que tu as le nez trop près de la bouche... :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

BigJ. a écrit :Et?

Pour moi, c'est un des scores de JG qui se situe qualitativement largement dans la moitié inférieure de sa production. Très dispensable.

Proche du caca. :|
Moi je le situe dans la partie supérieure de la moitié inférieure (quoique le terme ne s'applique guère à Goldsmith dans l'ensemble) de la fin de sa carrière. Y a deux morceaux excellents.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

En ma qualité de forumeur le plus impartial et objectif pour tout ce qui touche à Jerry Goldsmith (j'invente rien, c'est de notoriété publique), je viens mettre un terme à ces palabres en certifiant les belles qualités du solide The Edge. Voilà. Et le prochain filou qui s'enhardit à assimiler la musique du sensai à un monticule de matières fécales, c'est avec la même neutralité que je lui caresserai les côtes de la pointe de mon katana.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Lee Van Cleef a écrit :En ma qualité de forumeur le plus impartial et objectif pour tout ce qui touche à Jerry Goldsmith (j'invente rien, c'est de notoriété publique), je viens mettre un terme à ces palabres en certifiant les belles qualités du solide The Edge. Voilà. Et le prochain filou qui s'enhardit à assimiler la musique du sensai à un monticule de matières fécales, c'est avec la même neutralité que je lui caresserai les côtes de la pointe de mon katana.
En gros tu fou un bon coup de pied circulaire (mawachi) dans la tronche à celui qui répète ce genre d'anerie "cette musique est proche du caca" ...c'est ça le deal ? te tracasses pas il ne mérite pas ça :lol:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai environ 70 cds de Goldmsith et franchement celui-là ne fera jamais partie du nombre.

(finalement, je me dis que je dois être un peu dingue... 70 cds de Goldsmith... pour quelqu'un qui le critique presque tout le temps... :mrgreen: )
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Sam Lowry a écrit :J'ai environ 70 cds de Goldmsith et franchement celui-là ne fera jamais partie du nombre.
Pas étonnant vu le prix ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre