Je viens de me dégotter à peu de frais sur Ebay (un anglais qui ne faisait pas grand cas de son acquisition) le double cd de la saison une de FLASH et ma foi, pour 6 euros, c'est pas si mal.

C’est évident qu’on reconnaît sa patte facilement dans ce déferlement de notes. Après 15 minutes d’écoute de je ne sais plus quoi , j’en avais , en restant poli, plein le cul.Sam Lowry a écrit :il est arrivé néanmoins à mettre une patte sonore un peu personnelle sur SUPERGIRL, ARROW, FLASH et autre LEGENDS OF TOMORROW.
Je suis d'accord Yu' mais selon moi, à trop vouloir lisser les émotions (d'ailleurs, pourquoi tout simplement ne pas mettre de musique du tout sur ces scènes là ?!), Neely se retrouve souvent à faire du papier peint musical terne. C'est dommage car il est capable de belles fulgurances. Le thème de SUPERGIRL est d'ailleurs pas mal du tout (sur un rythme très Kamenien, au passage).YuHirà a écrit :vous imaginez bien que pour un artiste quel qu'il soit, chercher à "neutraliser" l'émotion n'est pas très naturel et représente une vraie gageure
On le trouve comme orchestrateur chez Kamen (The Iron Giant, Open Range...) ceci explique peut être cela.Sam Lowry a écrit :sur un rythme très Kamenien, au passage
Il avait aussi terminé First Daughter, débuté par Kamen.Mortimer a écrit :On le trouve comme orchestrateur chez Kamen (The Iron Giant, Open Range...) ceci explique peut être cela.Sam Lowry a écrit :sur un rythme très Kamenien, au passage
Merci je l'ignorais. J'imagine qu'il faut regarder le film pour voir ou entendre le travail de Kamen et Neely ?Forrester a écrit :
Il avait aussi terminé First Daughter, débuté par Kamen.