Nouveautés Intrada
- Philoubond
- Yes Man
Re: Nouveautés Intrada
Au fait, c'est moi où il n'y a toujours pas de date annoncée pour The Call of the Wild de Powell chez Intrada? C'est que je m'impatiente moi!! 

Pour ceux qui auraient raté cet immanquable, Psycho II est de nouveau dispo à un prix normal chez intrada alors qu’on croyait qu’il était épuisé pour de bon depuis un moment.
Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste ce message à l'endroit approprié.
J'ai acheté à sa sortie directement chez Intrada, la somptueuse musique de Michael Small pour Le Facteur sonne toujours deux fois. J'ai voulu la réécouter cette semaine et le CD ne passe sur aucune des mes platines, ni sur le lecteur de mon ordi. Le CD ne présentant aucune rayure, j'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un problème de résine. Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à ce souci, notamment sur ce CD? Merci par avance pour vos réponses et éclairages.
J'ai acheté à sa sortie directement chez Intrada, la somptueuse musique de Michael Small pour Le Facteur sonne toujours deux fois. J'ai voulu la réécouter cette semaine et le CD ne passe sur aucune des mes platines, ni sur le lecteur de mon ordi. Le CD ne présentant aucune rayure, j'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un problème de résine. Certains d'entre vous ont-ils été confrontés à ce souci, notamment sur ce CD? Merci par avance pour vos réponses et éclairages.
Le mien n'a aucun problème, je viens juste de vérifier.BOF79370 a écrit :Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste ce message à l'endroit approprié.
Sur mon nombre important de CD qui ne sont pas sont des CDR (ça se compte avec 4 chiffres), je n'ai eu ce cas qu'une seule fois : Koyaanisqatsi de Glass qui est devenu tout jaune et qui n'est plus du tout accepté nulle part. Je pense que tous les autres sont ok. Evidemment je dis "je pense" car il y en a certains que je n'ai pas ressortis depuis un moment, mais très souvent je pioche au hasard des "vieilleries" et aucune ne m'a lâché jusqu'ici. En tout cas, les 5 premiers CD que j'ai achetés en 88 fonctionnent toujours parfaitement.
Merci pour votre retour, et content pour vous, que vous n'ayez pas le même souci que moi.Odelay a écrit :Le mien n'a aucun problème, je viens juste de vérifier.
Sur mon nombre important de CD qui ne sont pas sont des CDR (ça se compte avec 4 chiffres), je n'ai eu ce cas qu'une seule fois : Koyaanisqatsi de Glass qui est devenu tout jaune et qui n'est plus du tout accepté nulle part. Je pense que tous les autres sont ok. Evidemment je dis "je pense" car il y en a certains que je n'ai pas ressortis depuis un moment, mais très souvent je pioche au hasard des "vieilleries" et aucune ne m'a lâché jusqu'ici. En tout cas, les 5 premiers CD que j'ai achetés en 88 fonctionnent toujours parfaitement.
Pour le moment, c'est le seul CD que j'ai identifié comme étant HS. Je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres mauvaises surprises similaires.
- Edern
- Darkman
Il m'est arrivé le même problème avec l'édition Intrada de The Black Cauldron.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
J ai eu ce souci sur 2 disques intrada
Cosmos d Alan silvestri ( vol 3)
Balto de James Horner
Chaque fois, j ai demandé et obtenu un cd de remplacement.
Cosmos d Alan silvestri ( vol 3)
Balto de James Horner
Chaque fois, j ai demandé et obtenu un cd de remplacement.
Moi Balto également et aussi The Avengers. Ce dernier grésillait sur les pistes au début et la dernière. J'ai essayé sur deux lecteurs différents et le problème venait bien des CD's. Comme Odelay j'ai un tas de cd's des années 80 et qui passent toujours très bien.
concernant les cds "jaunis" et illisibles, j'ai rencontré cela sur 4 cds de ma collect John Scott dans les années 2000
Quel bol! y 'a une dizaine d'années, une procédure de remplacement avait été réalisée par la société responsable de leur fabrication
Il fallait renvoyer les exemplaires défectueux. et j'ai récupéré mes cds tous neufs!
Quel bol! y 'a une dizaine d'années, une procédure de remplacement avait été réalisée par la société responsable de leur fabrication
Il fallait renvoyer les exemplaires défectueux. et j'ai récupéré mes cds tous neufs!
Pour ma part un cd SLCS Japon assez ancien reçu il y a peu avec une sorte de moisissure blanchâtre sur toute la surface de lecture, j'ai nettoyé le cd avec du produit vaisselle qui a fait disparaître le plus gros mais reste une pellicule opaque qui semble se situer sous la surface plasique ???, semblable à celle que j'avais trouvée sur le cd double STAR WARS EPISODE 1 de SONY; Curieusement pas de problème de lecture du cd par contre. Le vendeur m'a assuré que ce défaut bizarre n'apparaissait pas quand il l'a acquis neuf sous cello il y a quelques mois. Le plus étrange c'est quand même qu'on dirait que le plus gros de cette "moisissure " avait comme suinté du cd. 

Ce problème chez JOS Records était récurrent au début. Mais ils échangeaient dès le départ,bien plus que 10 ans, à condition de leur écrire.Kirk a écrit :concernant les cds "jaunis" et illisibles, j'ai rencontré cela sur 4 cds de ma collect John Scott dans les années 2000
On a parlé de ce problème déjà au temps de Traxzone et ça remonte presque à 20 ans.
Intrada annonce encore un Goldsmith inédit:
http://www.intrada.net/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=8724
C'est la fête a Jerry.

C'est la fête a Jerry.

Le film est vraiment pas mal, avec le regretté Burt ReynoldsScorebob a écrit :Intrada annonce encore un Goldsmith inédit:
C'est la fête a Jerry.![]()
-
- Elephant Man
Ha super ! Pas perdu les bandes ?
- Misquamacus
- Darkman
Super ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Lee Van Cleef
- Inside Man
- Patrick59
- Postman
film et musique inconnus au bataillon pour moi qui aime l'acteur et le compositeur
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Patrick59
- Postman
De 1973 avec Burt Reynolds, je connais les bootlegers mais c'est de Bernstein. Peut être un score intéressant à découvrir ?
Le film est sorti en France sous le titre "Le Fauve", une histoire de détective privé. Je ne l'ai pas revu depuis des lustres.
-
- Hitman
Connais pas du tout, mais le thème est sympa en tout cas !
Le film est très sympa. Excellente comédie policière avec un Burt Reynolds en très grande forme.
- Starfe
- Lawman
Fantastique news évidemment !
Restera plus que The Man (1972) et Black Patch (1957). Pour ce dernier, on peut lire à la fin du livret de Face of a Fugitive : In 2011, Intrada presented the world premiere release of City of Fear. Now, in 2021, we offer the first ever release of Face of a Fugitive. With regard to Black Patch, i am reminded of the phrase, "Hope springs eternal" Douglass Fake. Je pense donc que l'on peut espérer l'entendre prochainement. Rendez-vous en 2031 ??

Restera plus que The Man (1972) et Black Patch (1957). Pour ce dernier, on peut lire à la fin du livret de Face of a Fugitive : In 2011, Intrada presented the world premiere release of City of Fear. Now, in 2021, we offer the first ever release of Face of a Fugitive. With regard to Black Patch, i am reminded of the phrase, "Hope springs eternal" Douglass Fake. Je pense donc que l'on peut espérer l'entendre prochainement. Rendez-vous en 2031 ??

- Patrick59
- Postman
J'ai écouté ce Goldsmith inconnu de moi, très sympa, je sens que je vais passer à la caisse 

Plus quelques tv-films composés dans les années 70's, Goldsmith aura été l'un des rares compositeurs à avoir eu sa filmographie éditée en quasi-intégralité sur support physique. Un record !Starfe a écrit :Fantastique news évidemment !![]()
![]()