JERRY GOLDSMITH : LA SYMPHONIE FANTASTIQUE #2 – Débuts artisanaux
Tu accuses quelques locomotives de retard, je le crains fort, cher vieux Mac. Déjà que moi-même, je ne m'étais pas montré sur ce coup-là un parangon de réactivité...Bmcready a écrit :Deuxième partie passionnante sur les débuts au cinéma du Maestro californien![]()
Aie !!! Le pire, c'est que j'ai remonté le fil du forum pour m'assurer que cette news n'avait pas été donnée. C'est pas beau de vieillirLee Van Cleef a écrit :Tu accuses quelques locomotives de retard, je le crains fort, cher vieux Mac. Déjà que moi-même, je ne m'étais pas montré sur ce coup-là un parangon de réactivité...Bmcready a écrit :Deuxième partie passionnante sur les débuts au cinéma du Maestro californien![]()
Pour info, je viens de recevoir le CD2 de remplacement. Merci MBR & IntradaBmcready a écrit :Beau succès pour Intrada pour cette 3ème réédition d'Inchon
Par contre, pas beaucoup d'infos sur le 2ème CD et sa fameuse balafre. Il semblerait toutefois qu'un acheteur sur le forum FSM ait déjà reçu un cd de remplacement de la part du label.
Chacun son dieuSam Lowry a écrit :Saint Goldsmith, c'est déjà pas mal. Mais Dieu, c'est quand même John Williams...
Merci, c'est très sympa. Et bon anniversaire là-haut !Ratatouille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=hgX7MBHGhUs
Quand Dieu change le synthé en orchestre !
Exact, Bmcready, selon moi et certainement bien d'autres, Williams n'est pas le Dieu unique de la musique de films, mais un "grand saint" ou un "archange" comme les vénérés Goldsmith, Morricone, Herrmann, et quelques autres plus inégaux comme Legrand, Delerue, peut-être Horner et une poignée d'autres.Bmcready a écrit :Chacun son dieuSam Lowry a écrit :Saint Goldsmith, c'est déjà pas mal. Mais Dieu, c'est quand même John Williams...
+1Philoubond a écrit :Il reste surtout dans la catalogue de Varèse...un certain 13ème Guerrier. Celui-là, je suis sûr que tout le monde l'attend!
Tout à fait ! J’attends avec impatience que les deux derniers Goldsmith de la fin de sa carrière, dont les droits d’édition sont encore détenus par Varese Sarabande, sortent en version complète (même si les albums sont déjà plutôt bien produits) : The 13th Warrior et The Hollow ManPhiloubond a écrit :Il reste surtout dans la catalogue de Varèse...un certain 13ème Guerrier. Celui-là, je suis sûr que tout le monde l'attend!