Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Pour gagner de l'argent ? 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Misquamacus
- Darkman
Bingo !Sam Lowry a écrit :Pour gagner de l'argent ?

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Hitman
en même temps, si ça se vend encore, ils auraient tort de s'en priver
! Pour ma part, j'ai trois éditions de The Blue Max et deux de Poltergeist II, ça me suffit !

Sur The Blue Max, il y a eu un travail très bénéfique de fait "par Intrada" après les éditions Varèse et Sony, donc je ne m'en plaindrai pas. La dernière édition LLL est plus discutable dans ce qu'elle apporte quoique le son soit encore retravaillé (mais pas forcément meilleur dans l'absolu).
Des rééditions sont aussi justifiées par un sold out des précédentes, c'est très bien - et dans ce cas on peut comprendre que les éditeurs revalorisent leur CD de manière un peu artificielle, pour tenter les brebis égarées sur le chemin du complétisme et arrondir leurs ventes.
C'est aussi au client de savoir ce qu'il veut, et où s'arrêter.
Des rééditions sont aussi justifiées par un sold out des précédentes, c'est très bien - et dans ce cas on peut comprendre que les éditeurs revalorisent leur CD de manière un peu artificielle, pour tenter les brebis égarées sur le chemin du complétisme et arrondir leurs ventes.

En fait une collection complète chez LLL de "Goldsmith at 20th" je n'aurais pas dit non. Mais s'ils s’arrêtent au bout de deux CD, ça n'en vaut pas la peine.
- Shardar
- Inside Man
Je crois me souvenir qu'ils annonçaient continuer ainsi en 2021.
Extrait du communiqué de presse de LLL, le 27 novembre dernier: "Look for more “GOLDSMITH AT 20th” releases coming from La-La Land Records next year!"
Moi j'attends A Tree Grows in Brooklyn car je n'ai plus le (splendide) coffret paru chez Varèse, Jerry Goldsmith at 20th Century Fox.![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Extrait du communiqué de presse de LLL, le 27 novembre dernier: "Look for more “GOLDSMITH AT 20th” releases coming from La-La Land Records next year!"
Moi j'attends A Tree Grows in Brooklyn car je n'ai plus le (splendide) coffret paru chez Varèse, Jerry Goldsmith at 20th Century Fox.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Shardar
- Inside Man
Les indices sont... des skittles, ces bonbons colorés et... une gouttière.
Je sèche !

- Ratatouille
- Flim Flam Man
La gouttière... ALONG CAME A SPIDER ? C'est ce que pense les forumeurs de FSM...
Et pour les candies... comme c'est un bonbon acheté au cinéma... MATINEE ? Toujours sur FSM...
Mais deux Goldsmith d'un coup ?!
Et pour les candies... comme c'est un bonbon acheté au cinéma... MATINEE ? Toujours sur FSM...
Allez Hop de Lennertz, et puis une petite rigole : Léviathan en version expanded. Après tout, y a de l'eau et cela conduit aux bas-fonds ! 

La gouttière devrait parler à DarkCat. La chatte sur un toit brûlant ?
Chez FSM ils sont très portés sur Goldsmith... ^^Ratatouille a écrit :La gouttière... ALONG CAME A SPIDER ? C'est ce que pense les forumeurs de FSM...
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Chat de gouttières... Peut-être un expanded de Cats and Dogs de Debney...
The milagro jellybean field war??
The Serpent and the rainbow deluxe 2CDS:
https://www.varesesarabande.com/collect ... n-2-cd-set
et Along came a spider deluxe .
https://www.varesesarabande.com/collect ... picture-cd
https://www.varesesarabande.com/collect ... n-2-cd-set

et Along came a spider deluxe .
https://www.varesesarabande.com/collect ... picture-cd
Bon, ok il y a un Goldsmith que je n'ai pas, mais néanmoins pas méga emballé par cette fournée.
Le Fiedel qui fut longtemps très rare a dénicher était ressorti en album simple dans l'horror box noire, mais voici enfin la version définitive qui "enterre" les deux autres .
-
- Elephant Man
Je prends les 2, surtout le Jerry je l'attendais celui ci.Pour serpent and the rainbow ils auraient pu mettre le score rejected de Chares Bernstein.
- Mathilias
- Wrong Man
Woah encore un Goldsmith ! Quelle originalité... 

C'est vraiment bien le Brad Fiedel ? A l'écoute des extraits, j'ai un peu de mal à juger...
-
- Elephant Man
L'originalité n'a rien avoir la dedans,c'est de la bonne musique et ont est content c'est tout, et cela quelque soit le compositeur.Peut etre pour toi sera dans la prochaine fournée.Mathilias a écrit :Woah encore un Goldsmith ! Quelle originalité...
-
- Elephant Man
Tres bon score aux synthé je trouve,avec des sons qui ont plutot bien vieilli.Elendil a écrit :C'est vraiment bien le Brad Fiedel ? A l'écoute des extraits, j'ai un peu de mal à juger...
Introuvable depuis des décennies, après être sorti avec la Box Horror voilà l'édition Deluxe. Fidèle à leurs habitudes Varese fait du neuf avec du vieux. Et ils ne le bradent pas vu qu'il y a en plus deux CD
Quant au Goldsmith c'est comme s'il était déjà chez moi.

Quant au Goldsmith c'est comme s'il était déjà chez moi.
- DarkCat
- Superman
Bon, j'ai hésité pour le "Serpent & Rainbow", ayant un très bon souvenir de l''album original, mais le prix me saoule totalement. Bon OK, il y a bien quelques petites plages bonus sur le second disque... mais non, je ne craquerai pas. Hop, je passe mon tour.
Et je me fous du Goldsmith.
-
- Elephant Man
Tu vas acheter ce Goldsmith et vite fais mon petit chaton ! C'est valable pour les autres aussiDarkCat a écrit :Bon, j'ai hésité pour le "Serpent & Rainbow", ayant un très bon souvenir de l''album original, mais le prix me saoule totalement. Bon OK, il y a bien quelques petites plages bonus sur le second disque... mais non, je ne craquerai pas. Hop, je passe mon tour.