Tiens, je n'ai pas trouvé de topic concernant le label Silva Screen. C'est bizarre, tout de même.
Bref, c'est juste pour signaler la sortie en téléchargement du "His Dark Materials Series 2", qui rejoint donc "The Musical Anthology of His Dark Materials Series 2", dans ce format.
A votre avis, peut-on espérer qu'il sorte prochainement un double CD, qui rassemblerait ces deux enregistrements (88 mn + 35 mn) ?
Oui, je suis bien d'accord. J'en parlais d'ailleurs récemment avec un pote.
Je me désole que plein de trucs ne sortent plus en CD, mais en même temps (hommage à la novlangue du moment ) j'en suis finalement heureux à la vue des centaines d'euros économisés.
Si les premiers volumes se vendent bien pourquoi pas !
DarkCat a écrit : j'en suis finalement heureux à la vue des centaines d'euros économisés.
Ca fait peut être ton bonheur mais pas celui des quelques boites restantes qui vendent encore des cd's. S'il n'y a plus de physique elles vont disparaitre petit à petit. Ca ne concerne pas seulement les cd's mais aussi les DVD's ou les jeux vidéos. La PS5 est sorti en deux éditions et l'une d'elle, pour pouvoir jouer tu ne peux que télécharger les jeux. Et donc impossible de revendre le jeu par la suite.
Hein ? Quoi !?!
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi. Qui peut même en douter ? Je crois me plaindre assez de la bêtise (oui, j'ose le mot) des gens, qui pensent que le tout "digital" (en anglais) est fait pour leur bien. Je suis affligé (mais pas surpris) de voir des consommateurs/utilisateurs heureux de se passer eux-mêmes la corde au cou, en se disant que toute ces nouveaux modes de consommation sont géniaux.
Cela dit, je maintiens que je suis heureux d'économiser des sous, en n'achetant pas des CD qui n'existent pas, ce qui me permet notamment d'acheter des CD qui existent.
Les coréens l'ont bien compris qui proposent de vrais beaux produits physiques qui ne peuvent pas être remplacés par du téléchargement. Leurs albums, même pour le girls band le plus pourri, sont de vraies oeuvres d'art, avec un packaging soigné, des posters, des photobooks, des goodies, etc…
Et souvent pour des prix plus que raisonnables, compte-tenu du produit.
Sinon, au niveau des dernières sorties du label, je recommande très chaudement le score pour la série "A Suitable Boy". La musique, qui navigue entre deux mondes, est composée par Alex Heffes et Anoushka Shankar (fille de Ravi et demi-sœur de Norah Jones).