Ce n'est plus PJ mais PG (pour "parental guidance" bien sûr)... encore que certains comportements "hors norme" soient parfois récompensés par un petit tour à la PJ !DarkCat a écrit :Wouah, c'est de la bonne substance que prend notre PJ !![]()

Ce n'est plus PJ mais PG (pour "parental guidance" bien sûr)... encore que certains comportements "hors norme" soient parfois récompensés par un petit tour à la PJ !DarkCat a écrit :Wouah, c'est de la bonne substance que prend notre PJ !![]()
au dos de la pochette cartonnée et non du CD.DarkCat a écrit :Wouah, c'est de la bonne substance que prend notre PJ !![]()
Même l'herbe à chat ne me fait pas autant d'effets...![]()
Mais sinon, ma question de base reste valable. En fait, j'attends la réponse pour contacter Cristal Records.
A noter qu'au dos du CD, j'ai la mention "2015 Editions Musicales François 1er & Just Temptation LTD" ainsi que l'adresse e-mail de l'agence qui s’occupe d'Adenot.
Je me demande donc si je n'aurai pas eu une version promo au lieu de la version pressée ?
Starfe a écrit :tu peux voir une photo du verso de la pochette ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/581 ... .17.12.jpg
Après, en y regardant d'un peu plus près, c'est vrai qu'il est légèrement moins argenté qu'un autre CD pressé (par exemple, le Trepalium acheté en même temps et aussi sous forme de promo en pochette cartonnée) mais il n'est pas bleu ou vert non plus. Et inversement, on ne voit pas, comme sur les CDr, la délimitation de l'espace de stockage, si tu vois ce que je veux dire. Au centre, il y a une inscription, quand on regarde de très près avec une bonne lumière et une bonne paire de lunette, mais je n'arrive pas à lire ce qu'il y d'écrit. L'impression blanche au recto n'aide pas beaucoup. C'est vrai aussi que sur le CD de Trepalium, on voit clairement un numéro à 5 chiffres et un code barre. Bref, je ne pense pas que ce soit un CDr mais bien un CD pressé mais je n'en suis pas sur à 100%, il y a un très léger doute.
Et sinon, la musique, tu l'as aimée ?
Bon j'ai essayé à plusieurs reprises... en vain !Forrester a écrit :Et en leur demandant ici: http://www.cristalrecords.com/cristalrecords/fr/contact ?
- Je ne sais plus qu'elle est l'origine de ton problème, DarkCat, en tout cas si tu n'arrives pas à les contacter et que tu as un compte Facebook, je te suggère fortement de leur laisser un message via le bouton "Contacter" de leur page Facebook, j'avais eu une réponse assez concernant la prise en compte de ma commande et l'envois du CD "Les Aventuriers de l'Art Moderne" depuis je suis passé à nouveau par Cristal Records/BOriginal pour l'achat (part carte bancaire) du CD "3 Souvenirs De Ma Jeunesse" et j'ai reçu le CD très rapidement en même pas 1 semaine.DarkCat a écrit :Bon j'ai essayé à plusieurs reprises... en vain !Forrester a écrit :Et en leur demandant ici: http://www.cristalrecords.com/cristalrecords/fr/contact ?![]()
Comme je n'avais pas pu passer commande directement sur le site (commande faite par téléphone et payée par chèque), je ne peux pas non plus envoyer un message. A chaque tentative, j'obtiens juste le texte: "Une erreur s'est produite lors de l'inscription, veuillez réessayer".![]()
Donc si l'un d'entre-vous, qui a pu commandé sur le site, peut envoyer mon message, je lui en serais reconnaissant. Passez par le MP pour que je vous envoie mon petit texte. Merci.
Un p'tit jeune aux dents suffisamment longues pour rayer le beau parquet ciré de mère-grand, à coup sûr, cet Olivier D. Souhaitons-lui une longue et prolifique carrière, au cours de laquelle il connaîtra l'immense joie et le privilège magnifique d'honorer de son art affûté du montage d'autres léviathans de la musique de film : maître Jerry, Maurice Jarre, Lalo Schifrin, Chuck Cirino... Que ce vertueux monsieur soit d'ores et déjà assuré du soutien pétri d'enthousiasme du bon peuple d'UnderScores !Misquamacus a écrit :apparemment réalisé par une personne de (bon) goût.