Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Re: Topic fourre-tout
Excellente nouvelle ! 

Vous arrivez encore à écouter des extraits sur Amazon ? Ils ont fait des changements et je ne vois plus que le tracklisting mais plus d'extraits.
Exemple
Exemple
Oui, un membre du forum FSM a fait la même remarque, changement de politique de la firme ? Ou bug temporaire?
Je viens de poser la question par chat à Amazon. A priori il s'agit d'un problème chez eux
"Nous avons connaissance de ce problème et nos techniciens travaillent actuellement à sa résolution
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé "
"Nous avons connaissance de ce problème et nos techniciens travaillent actuellement à sa résolution
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé "
-
- Hitman
Oui j'avais remarqué ça il y a quelques jours aussi, un bouton de lecture pour chaque titre, mais lorsqu'on clique dessus, rien ne se passe...
- DarkCat
- Superman
Non, tu ne m'as rien demandé.Mortimer a écrit :Je viens de poser la question par chat

- Ballanmire
- Little Big Man
Reçu mes dernières commandes MBR avec notamment un Morricone que j'avais du mal à trouver....et j'ai eu la première édition plutôt que la réédition telle qu'annoncé sur le site et la commande. Contenu identique mais pas de booklet enrichi notamment. À 25 € le cd ça me fait chier. D'habitude tout est tjrs nickel mais pour une fois j'ai acheté une occasion.
J'ai passé un mail.... À suivre.
De quel Morricone s'agit-il ?Ballanmire a écrit :Reçu mes dernières commandes MBR avec notamment un Morricone que j'avais du mal à trouver....et j'ai eu la première édition plutôt que la réédition telle qu'annoncé sur le site et la commande. Contenu identique mais pas de booklet enrichi notamment. À 25 € le cd ça me fait chier. D'habitude tout est tjrs nickel mais pour une fois j'ai acheté une occasion.
- Ballanmire
- Little Big Man
Il Grande Silenzio / Belisimmo novembre (1ere édition alors que je voulais celle de 2014).
MBR m'a proposé de le renvoyer gratuitement et de me faire un avoir. N'ayant pas d'imprimante et étant contre le principe de l'avoir (il me semblerait normal d'être remboursé tout simplement) je garde le cd. C'en est fini d'acheter des occasions sur leur site.
MBR m'a proposé de le renvoyer gratuitement et de me faire un avoir. N'ayant pas d'imprimante et étant contre le principe de l'avoir (il me semblerait normal d'être remboursé tout simplement) je garde le cd. C'en est fini d'acheter des occasions sur leur site.
Je ne trouve aucune mention de l'année sur le mien.
Moi j'ai une édition Beat Records qui date de 2010. Et ce qui est bizarre c'est que mon CD n'est pas référencé sur Soundtrack Collector. Du moins je n'ai pas vu la pochette. Sur fond rouge il y a d'un coté Jean Louis Trintignant et de l'autre Klaus Kinsky. Et entre les deux il y a une diligence recouverte de neige avec 4 hommes dont l'un semble mort et un cheval. Le contenu est le même que l'édition de 2014.
D'après "Soundtrack Collector", j'ai l'édition de 2014 (Beat Records CDCR126), donc celle que souhaitait Ballanmire.
Je ne trouve pas le livret bien folichon, beaucoup de photos et pas toujours de très bonne qualité (comme souvent d'ailleurs pour les livrets de Beat).
Je ne trouve pas le livret bien folichon, beaucoup de photos et pas toujours de très bonne qualité (comme souvent d'ailleurs pour les livrets de Beat).
- DarkCat
- Superman
Morty, elle ressemble donc à ça !
- Ballanmire
- Little Big Man
Je me console avec ton retour sur la qualité du livret....Jofrenge a écrit :D'après "Soundtrack Collector", j'ai l'édition de 2014 (Beat Records CDCR126), donc celle que souhaitait Ballanmire.
Je ne trouve pas le livret bien folichon, beaucoup de photos et pas toujours de très bonne qualité (comme souvent d'ailleurs pour les livrets de Beats).
Pour résumer donc : 1ere edition en 95, réédition en 2010 avec une cover différente puis réédition en 2014 avec un livret pas forcément terrible.
Oui ! Sauf que sur le mien Beat Records est écrit en blanc, sur la photo de ton site c'est écrit en noir, et la date est 2010. Pour le reste tout correspond y compris la référence.DarkCat a écrit :Morty, elle ressemble donc à ça !
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Il m'est arrivé en plus d'une occasion (et je doute fort d'être un spécimen isolé) de craquer pour un album rital dont la pochette, pétaradante de couleurs tel un arc-en-ciel mutant et ointe de haut en bas des spectaculaires coups de pinceau d'Enzo Sciotti ou Renato Casaro, incarnait une aguiche réellement fatale. Mais il ne m'avait encore jamais traversé l'esprit que son livret, famélique par tradition, agrémenté de photos d'exploitation parfois baveuses, puisse exercer un attrait comparable... Le cas Claudio Fuiano est emblématique de cette pingrerie éditoriale. L'homme, qui se cache derrière un nombre faramineux de rééditions du cru, est une personnalité rien de moins qu'essentielle au petit théâtre de notre passion commune, une sorte de Stéphane Lerouge transalpin. Mais, au contraire de celui-ci, dont l'ardeur jamais prise en défaut fait idyllique mélange avec des textes généreux, Fuiano n'a tout bonnement rien à dire sur la musique de film, si ce n'est un genre de publi-rédactionnel avachi qu'il a coutume d'écrire pour les disques Digitmovies. Bref, circulez, y'a rien à voir — mais à entendre, si, Seth-Amenti soit loué.Ballanmire a écrit :Reçu mes dernières commandes MBR avec notamment un Morricone que j'avais du mal à trouver....et j'ai eu la première édition plutôt que la réédition telle qu'annoncé sur le site et la commande. Contenu identique mais pas de booklet enrichi notamment. À 25 € le cd ça me fait chier.
Le mien est pareil mais de 2001. Le livret fait huit pages, intérieur noir et blanc avec texte et illustrations, texte en italien, français et anglais pour le grand silence, mais pas en français pour un bellissimo novembre... La police du titre est également différente sur la pochette, en jaune pour le titre, en blanc pour l'indication Original soundtrack music by ENNIO MORRICONEMortimer a écrit :Moi j'ai une édition Beat Records qui date de 2010. Et ce qui est bizarre c'est que mon CD n'est pas référencé sur Soundtrack Collector. Du moins je n'ai pas vu la pochette. Sur fond rouge il y a d'un coté Jean Louis Trintignant et de l'autre Klaus Kinsky. Et entre les deux il y a une diligence recouverte de neige avec 4 hommes dont l'un semble mort et un cheval. Le contenu est le même que l'édition de 2014.
Dans mon livret le texte est en italien et en anglais, pas de français. Le texte pour le premier est blanc sur fond rouge. Et le second rouge sur fond jaune. Les photos du livret, qui fait 8 pages aussi, ne sont que des affiches des films. Et vu le nombre de rééditions laisse penser que le titre est très demandé.
Randy Edelman a posté sur son FB la pochette de son score pour GOSTBUSTERS 2 apparemment prévu en sortie chez Sony pour 2021, il était temps.
Encore un qui n'a pas vu le film avant d'en faire la couv ou tout simplement une manière de surfer sur le succès des Dents de la mer :
https://www1.screenarchives.com/largeIm ... ?TID=40767
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
https://www1.screenarchives.com/largeIm ... ?TID=40767

Le genre de vente que j'aime beaucoup, le vendeur a manifestement deux exemplaires de ce cd mais n'hésite pas a doubler le prix du second
parce que celui-ci a encore son Obi, qui rappelons le fait aussi office d'étiquette de prix au Japon:
https://www.discogs.com/fr/sell/release/3064569

https://www.discogs.com/fr/sell/release/3064569
Obi soit qui mal y pense, Scorebob. Tu avoue toi-même que ce bandeau de papier fait le prix ! 

Oui, mais quand même pas à ce point, cinq euro de plus je veux bien , 50 non ! ![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Faut pas déconner. Mais ce n'est rien comparé à ça
:
https://www.discogs.com/fr/sell/release/11230144?ev=rb
https://www.discogs.com/fr/sell/release/11230144?ev=rb