"En ce qui concerne la vente à Screen Archives. Voici mon expérience avec eux.
Tout d'abord, vous leur envoyez par e-mail une liste de ce que vous avez et ils vous répondent en un jour ou deux selon la taille de votre liste. Vous devez mettre l'étiquette, le numéro de code à barres et l'état de chaque disque. Oh, ils veulent que tout soit en parfait état ou proche de celui-ci sinon, il sera rejeté et ils n'acceptent pas les bootleg. Non absolu! Cependant, un ami à moi a trouvé une boot de "Raiders of the Lost Ark" sur leur site il y a quelques années pour 8 dollars. Je suppose qu'il est passé à l'as (j'ai vu pas mal de boot depuis quelques temps dans leurs zone occasion)
Deuxièmement, ils vous enverront un e-mail avec ce qui les intéresse et vous donneront un devis que vous accepterez ou refuserez . Vous avez quelques semaines pour vous décider.
Mon expérience personnelle a été très décevante lorsque je leur ai proposé des lots d' éditions limitées en excellent état dont j'avais des doublons comme Amazing Stories ( les 3 volumes) et d'autres titres OOP qui étaient assez rares . Au total, plus de 20 titres et ils ont eu le culot ,bien que sachant pertinemment la rareté de plusieurs des cds proposés , de ne m'offrir qu'un peu plus de quarante dollars! Quarante dollars pour le tout !!! Peu de temps après, j'ai trouvé quelqu'un d'intéressé qui les a pris et m'en a donné bien plus de 300 dollars . Donc, mon point de vue est qu'ils paient au strict minimum ce que vous proposez (moins cher que le prix d'achat d'origine) et augmentent les prix sur leur site à 1000% après acquisition. Je n'allais pas accepter une offre aussi ridicule pour des cds que vous pouvez facilement vendre à bon prix ailleurs sans avoir l'impression d'avoir perdu au change .
Enfin, si vous acceptez leur offre, c'est à ce moment-là que vous leur envoyez. Vous "n'envoyez" jamais rien avant d'accepter leur offre et qu'ils confirment l'accord .Ils ne vous donnent que quelques semaines pour envoyer le tout et vous devez avancer vous-même les frais d''expédition. Ils vous remboursent ensuite les frais d'expédition (Media Mail, Priority aux États-Unis ) une fois qu'ils ont vérifié l'état de tout ce que vous leur avez envoyé (ce n'est pas valable pour les propositions venues de l'étranger) . "