Par ma faute, j'ai l'impression que nous avons un peu perdu de vue le sujet eastwoodien initial... Allez, histoire de remettre ce topic sur ses rails, je vais demander quelques éclaircissements auprès de ceux qui connaissent Bronco Billy (le seul Clint, avec Bird, qui persiste encore à m'échapper). J'ai plus d'une fois vu ce film comparé au magnifique Honkytonk Man, ce qui, il faut bien le dire, suffit à bougrement donner envie. Cette comparaison est-elle justifiée, d'après vous ?
Mince ! Décidément en ce moment, Corona Virus ou pas, le nombre de personnalités qui disparaissent est impressionnant.
Niehaus était un compositeur discret et talentueux. Peu gâté par l'édition de ses scores, et c'est bien dommage.
J'aime beaucoup sa partition pour The Rookie (La Relève, 1990) :
Rien de vraiment étonnant si tu considères leur âge avancé et que proportionnellement il y a considérablement plus d'illustres anonymes qui nous ont quittés pour la même raison , mais ceux-là personne n'en parle.
Scorebob a écrit :Rien de vraiment étonnant su tu considères leur âge et que proportionnellement il y a considérablement plus d'illustres anonymes qui nous ont quittés pour la même raison , mais ceux-là personne n'en parle.
Effectivement je n'avais pas vu passer cette triste info. Chouette collaboration entre les deux old Men.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »