lonely wolf a écrit :
Je pense absolument tout le contraire de toi

Sur tout ? Enfin, c'est inespéré.
Comme on l'aura compris, avec toute l'admiration et le respect sincère pour Goldsmith, The Swarm me parait être un score correct mais pas aussi passionnant que d'autres.
Mais il est vrai que certains sommets reconnus du compositeur comme Total Recall ou Logan's Run me laissent froid simplement parce que je ne peux pas y entrer.
Pour U.S. Marshals, c'est l'absence de vrai thème et l'aspect uniquement fonctionnel qui me rebute, ce qui est assez partagé.
Pourtant, au-delà des extraits Varèse et le film, j'ai écouté une bonne partie de cette édition (par des moyens que la décence et les liens sacrés du mariage réprouveraient si ..., notez bien le conditionnel, n'est-ce pas ?)
En tout cas, beaucoup de Goldsmith sortis en ce moment (trop ?). Ca laisse le choix.
J'attends toujours Lionheart et Mulan (augmentés, si possible).