Je pense que c'est aussi difficile à composer qu'à écouter.
Blague à part, je fais tout de même partie des gens qui ont bien apprécié le score de "Joker". Je pense donc rester aware... mais "1917", je ne peux pas.
DarkCat a écrit :Merci Sammy pour le bel hommage rendu à mon art !
Par contre, au niveau du top moumoute des jeux de mots pourris, j'aurai tout de même tendance à chercher du côté de "LEGADO EN LOS HUESOS". Même moi, j'ai presque honte. Presque...
Arfff ! je l'avais loupé celui-là ! Effectivement il est bien pourri aussi MAIS c'est drôle et j'aime !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Je voudrais ici saluer le jeu de mots le plus pourri de cet Underscorama de Janvier 2020, de la main même de notre chaton toujours aussi sacripant : « La musique, c’est moi et… Schmidt ! »
Celui-là aussi il m'a pris par surprise. J'adore ! Ça résonne d'autant plus en moi que je viens de commander une cuisine...Schmidt!
Ouais le Chat, t'as raison ! Tout ça parce que le mois de Février est le plus court. Y'avait un jour en plus ! Fonctionnaires !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ouais mais y'a les bons et les mauvais fonctionnaires... le mauvais fonctionnaire, bon, c'est une feignasse... tandis que le bon fonctionnaire... bon il n'en fout pas lourd non plus mais c'est un bon fonctionnaire !
Odelay a écrit :0/5 pour Dial M for murder? Vous abusez surtout quand tout le monde a mis au moins 4 étoiles
Alors là, chapeau ! Imparable comme accroche. Tout le monde va se ruer pour voir ça et finalement déguster cet opus de Mars. Et ça repart !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ah ben si y'en a qui relisent en plus... On n'est pas sorti des ronces !
Entre rappels à l'ordre salutaires (la sortie d'Hoffa en janvier dernier s'était totalement volatilisée de mon esprit) et aguichages peut-être plus confidentiels mais faisant saliver dru (Ballad for a Pierced Heart, ç'a l'air d'avoir du retour !), la fournée du mois scintille une nouvelle fois comme des éclats de diamant. Et, grâce au chat du Cheshire et au Grand Sachem, se livrant un duel sans merci à tonitruant renfort des facéties spirituelles qui font leur renom à tous deux, le spectacle est également au rendez-vous !
Pour Birds Of Prey de Pemby comme j'aime à l'appeler, c'est un 5 étoiles direct en ce qui me concerne.
Le problème est un album mal fichu, largement plus savoureux lorsqu'on remet les morceaux dans l'ordre chronologique.
Pour ceux que ça intéresse:
1- Flying High (Birds of Prey) (pas dans le film, mais qui ouvre bien les hostilités vu que c'est une version tronqué de The Fantabulous Emancipation Explosion qui débute le métrage.)
2- Bad Ass Broad (Whistle MF)
3- The Fantabulous Emancipation Explosion (remplacé par la chanson "The Joke's On You" dans le film)
4- Roman Sionis
5- Harley Gogo Agogo
6- Stolen Diamond
7- Femme Fatale.
8- Harley Quinn (Danger Danger) (remplacé par la chanson "Danger" dans le film)
9- Black Canary Echo
10- I Want To Kill You Because I Can
11- Lockdown
12- Breakout!
13- Lonely in Gotham
14- Bump It!
15- Bruce and the Beaver
16- The Bertinelli Massacre (The Huntress Story)
17- The Black Mask Club
18- Lotus Flower
19- Zsasz Showdown
20- The Bertinelli Revenge (seule l'intro subsiste dans le film)
21- Work Together
22- Battle Commence
23- Fight Together (Birds Of Prey)
24- Birds of Prey
25- Roller Vs Rollers
26- Founders Pier
27- The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn.
J'ai fais au mieux, vu que le score est un peu utilisé à la vas-y que j'te pousse dans le "film".
Dr Evil a écrit :Pour Birds Of Prey de Pemby comme j'aime à l'appeler, c'est un 5 étoiles direct en ce qui me concerne.
Le problème est un album mal fichu, largement plus savoureux lorsqu'on remet les morceaux dans l'ordre chronologique.
Pour ceux que ça intéresse:
1- Flying High (Birds of Prey) (pas dans le film, mais qui ouvre bien les hostilités vu que c'est une version tronqué de The Fantabulous Emancipation Explosion qui débute le métrage.)
2- Bad Ass Broad (Whistle MF)
3- The Fantabulous Emancipation Explosion (remplacé par la chanson "The Joke's On You" dans le film)
4- Roman Sionis
5- Harley Gogo Agogo
6- Stolen Diamond
7- Femme Fatale.
8- Harley Quinn (Danger Danger) (remplacé par la chanson "Danger" dans le film)
9- Black Canary Echo
10- I Want To Kill You Because I Can
11- Lockdown
12- Breakout!
13- Lonely in Gotham
14- Bump It!
15- Bruce and the Beaver
16- The Bertinelli Massacre (The Huntress Story)
17- The Black Mask Club
18- Lotus Flower
19- Zsasz Showdown
20- The Bertinelli Revenge (seule l'intro subsiste dans le film)
21- Work Together
22- Battle Commence
23- Fight Together (Birds Of Prey)
24- Birds of Prey
25- Roller Vs Rollers
26- Founders Pier
27- The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn.
J'ai fais au mieux, vu que le score est un peu utilisé à la vas-y que j'te pousse dans le "film".
5 etoiles pour birds of prey !? Hé bé chacun c tres mauvais gouts apres tout
DarkCat a écrit :Et hop, c'est parti mon kiki ! En route pour de nouvelles découvertes. Bonne lecture.
Misqua, merci pour la dédicace.
Sammy, j'ai bien aimé ton "Kallis/lie" et "essaim de glace". Congratulations, man.
Et toi tu files le parfait amour avec Rob
Cette fois j'ai bien regardé si les titres existent en CD ou uniquement en téléchargement. Ou trouve t'on le CD de Steven Price ? Parce que sur le lien Amazon je tombe directement sur du digital. Et ça je n'en veux pas
DarkCat a écrit : Sammy, j'ai bien aimé ton "Kallis/lie" et "essaim de glace". Congratulations, man.
Exact ! Très en forme !
Mais si le est hors concours.