Toute une époque !
Faut et archi-faux ! Je m'insurge ! J'exige un démenti !DarkCat a écrit :[
Étrange... Tu vantais encore récemment ses talents d'actrice dans "What Gets Me Hot!" et "Sister Dearest".
Il y avait un article dans un Mad Movie il y a quelques années ou le rédacteur revenait sur cette période bénie du magnétoscope. Comme lui je me suis acheté un appareil assez rapidement ! J’étais le premier dans mon entourage à en posséder un. Et souvent le samedi soir des amis venaient voir Massacre à tronçonneuse ou encore Zombie. La fameuse collection René Château des "films que vous ne verrez jamais à la télévision"DarkCat a écrit :La location de vidéos dans les années 80 m'a procuré de beaux moments d'humour. Je me rappelle encore mon père ramenant fièrement des titres comme "Bronx Warrior 2" ou "American Warrior"... choisis juste en fonction du visuel et du résumé au dos de la jaquette.![]()
Toute une époque !
Pfuuu... encore un mauvais citoyen ! Je viens de faire un signalement aux Impôts. Avec les décennies d’arriérés, ça va faire mal.Mortimer a écrit :pour éviter la redevance
Mediapart ne dément jamais !! Moi non plus !!Misquamacus a écrit :J'exige un démenti !
Ce n’est pas ce que j’ai écritDarkCat a écrit :Pfuuu... encore un mauvais citoyen ! Je viens de faire un signalement aux Impôts. Avec les décennies d’arriérés, ça va faire mal.Mortimer a écrit :pour éviter la redevance
Merci, Ô Manitou, de m'éviter une belle déception à réception. Je passe l'achat de ce CD.Misquamacus a écrit :Houla ! Ma première réaction à cette nouvelle a été mais pourquoi ils sortent ça ?Shardar a écrit :Grand sachem, pendant que tu es là, peux-tu nous décrire la musique de Simetière 2 de Mark Governor? MV a annoncé ce titre sur un topic du forum FSM. Sortie le 27/08.![]()
![]()
Je me souviens d'une musique au synthé qui tente vainement d'imiter une petite formation. ça vole vraiment pas haut, à l'image du film.
Evidemment l y a une p'tite chanson des Ramones pour faire genre.
Mais il y aussi deux chansons composées par Governor, dont un "Love Never Dies" chanté par Traci Lords ! C'est là qu'on constate qu'elle est aussi bonne comédienne que chanteuse. C'est un massacre ! Pour s'en rendre compte, cette même chanson existe interprétée par Jan King et ça change tout.
Très étrange ce film au passage. C'est foiré dans les grandes largeurs alors que Mary Lambert avait fait très très fort avec l'opus 1. Pourquoi avoir voulu faire une suite ? L'occasion de voir le rare Anthony Edwards (Le Goose de "Top Gun" et le héros du cultissime "Miracle Mile"), Ed Furlong pas encore en cure de désintox' et le génial Clancy Brown en train de cabotiner comme un malade.
Le travail de Matessino ne semble concerner que la version étendue (probablement issue d'une source différente), le CD de l'album semble avoir conservé le mastering d'origine sans le retoucher. L'inclusion de l'album d'époque est certainement lié à des obligations contractuelles. Personnellement, ça ne me dérange pas car j'ai refilé mon ancien album après la première annonce de cette édition par LLLBallanmire a écrit :Ca me fait marrer le remaster.... l'album est encore aujourd'hui le score présentant le meilleur mixage et une mastering d'enfer. C'est bien simple, dès que je change un composant de mon installation ou que je veux la faire écouter à qqn, je balance le morceau "Sleeping Beauty".
Ca ne révolutionne pas l'album mais c'est bon à prendreSam Lowry a écrit : A moins que le score, version film, soit nettement différent du score, version album, ce dont je doute, permettez-moi de le dire...