Nouveautés : Music Box Records
Re: Nouveautés : Music Box Records
Message de MBR sur leur page FB
Nous sommes très heureux de vous annoncer que deux B.O. éditées par Music Box Records sont nommées aux 2019 World Soundtrack Public Choice Award de Gand.
Nous vous invitons à voter pour :
Minuscule composé par Mathieu Lamboley :
https://www.wsavoting.com/en/publicchoice/27
ou Swoon composé par Nathaniel Méchaly :
https://www.wsavoting.com/en/publicchoice/36
Choix difficile car j'aime vraiment les deux !
Nous sommes très heureux de vous annoncer que deux B.O. éditées par Music Box Records sont nommées aux 2019 World Soundtrack Public Choice Award de Gand.
Nous vous invitons à voter pour :
Minuscule composé par Mathieu Lamboley :
https://www.wsavoting.com/en/publicchoice/27
ou Swoon composé par Nathaniel Méchaly :
https://www.wsavoting.com/en/publicchoice/36
Choix difficile car j'aime vraiment les deux !
- DarkCat
- Superman
Avec cette saloperie de chaleur, je vous recommande de vous rafraichir avec Histoire d'O. C'est bien frais.
On se met en tenue.
Pour septembre MBR annonce la sortie de leur premier vinyle, du deuxième volume du coffret des B.O. Introuvable et la musique d’un film d’un compositeur très régulier du label qui sortira en salles à la rentrée. Pour ce dernier ça pourrait être Rob, Rombi ou Yared...
Pour les introuvables je suis très impatient de savoir de quoi il s'agît.
Quelques promos sur le catalogue MBR avec les fdp gratuits pour l'achat de 6 titres
C'est le moment d'en profiter pour prendre l'excellent Swoon de Nathaniel Méchaly.
C'est le moment d'en profiter pour prendre l'excellent Swoon de Nathaniel Méchaly.
Je tergiversais sur l'achat de Swoon, mais grâce aux extraits et à ton support régulier... j'ai finalement craqué. 

-
- Hitman
Je suis en train de l'écouter en streaming, et je vais sûrement me laisser tenter aussi, très joli score.
Profitez en pour vous procurer aussi Les As de la Jungle
Et moi je vais réclamer ma commission chez MBR 

- DarkCat
- Superman
C'est tout de même difficile d'arriver à en trouver 6, entre les titres que j'ai déjà, ceux qui ne m'intéressent pas et surtout les nombreux titres épuisés (tant mieux pour eux !). Ou alors, il faut prendre plusieurs fois le même titre ! 

Mortimer devrait acheter une douzaine de Swoon et les revendre sous le manteau, je suis sûr qu'il ferait ça très bien !

Quelques titres soldés sont maintenant sold out chez eux. Ainsi que l'excellent Minuscule, autre très bon score d'animation et qui n’était pas soldé.
- DarkCat
- Superman

"Swoon ! Swoon ! Qui veut acheter des CD de Swoon ? M'dame, t'as vu ma belle marchandise ? T'en veux ?"
C'est vrai que Morty fait ça très bien.

C'est vrai que je suis doué dans le strip art
Mais là c'est une vieille photo du temps ou je vendais des godes.

-
- Hitman
Ah je l'ai déjà celui-là, et je conseille aussi !Mortimer a écrit :Profitez en pour vous procurer aussi Les As de la JungleEt moi je vais réclamer ma commission chez MBR
Mortimer a écrit :C'est vrai que je suis doué dans le strip art![]()

- DarkCat
- Superman
Je ne comprends plus rien.
Morty aurait joué dans Penetrator 2 ?

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme âneries ici ! On va bientôt critiquer le forum comme étant "peu performant" comme l’avait été jadis celui de feu Traxzone

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et c'est vachement bien, en plus, Penetrator 2.DarkCat a écrit :Morty aurait joué dans Penetrator 2 ?
Mon premier réflexe aurait plutôt été de demander si c’est la musique qui est bien
Sinon je tire mon chapeau. Quelle culture cinéphile ! Moi il a fallut que je regarde sur le net pour voir si ça existait vraiment

Sinon je tire mon chapeau. Quelle culture cinéphile ! Moi il a fallut que je regarde sur le net pour voir si ça existait vraiment

Commande d'ET de chez Lalaland chez MusicBox le 21 mai. Le 25, je signale que le 1er CD a un défaut. 2 mois plus tard, on me dit que le CD est épuisé et qu'aucun échange n'est possible donc remboursement. Sauf qu'il y a 2 mois, le CD n’était pas épuisé

C'est quoi le défaut ?
Odelay a écrit :C'est quoi le défaut ?
Tout est là:
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... start=6325
Vindiousssss ! Qu'est-ce que c'est tarte (et même pas au poil, en plus)...DarkCat a écrit :Avec cette saloperie de chaleur, je vous recommande de vous rafraichir avec Histoire d'O. C'est bien frais.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Ils ont l’air d’avoir un sacré problème chez MBR. Ca fait deux jours que le site est inaccessible. Enfin on y arrive mais avec un message d’une mise à jour alors qu’hier c’était un message de maintenance. Mercredi et jeudi le site était déjà très lent pour l’ouverture des pages.