Bmcready, c'est bien possible, n'étant pas un usager de Deezer (et des services d'écoute en ligne en général), j'avais surtout noté sa présence dans le catalogue de Qobuz (par contre, impossible de trouver leur réédition de Lonesome Dove ?).
1985 At The Movies aussiOdelay a écrit :Raggedy man est sold out chez Varèse.
Idem.Odelay a écrit :Bon j'espère qu'il ne va pas y avoir de problèmes d'envoi ou de réception car Raggedy man est sold out chez MBR et Vasco. Partout donc..
Morti, je pense qu'il faut que tu contactes Varèse pour leur demander des news de ta commande (varesesarabande@naxosusa.com) et qu'il mette à jour le statut de ta commande en t'envoyant un e-mail avec ton numéro de suivi.Mortimer a écrit :C’est étonnant car les deux autres titres sont toujours en pré-commande chez Vasco tout comme chez Music Box. Et moi ma commande est toujours "unfulfilled" sur le site de Varèse
C’est ce que j’avais déjà fait. On m’a répondu que Raggedy Man était en rupture de stock et qu’il me fallait attendreMathilias a écrit :
Morti, je pense qu'il faut que tu contactes Varèse pour leur demander des news de ta commande
Pour info, de mon côté j'ai commandé fin mars Robocop 2, Dreamcatcher et Lonesome Dove chez Varese en sélectionnant un envoi via USPS, mais ils ont fait partir ma commande par DHL, qui m'a ensuite réclamé la facture pour pouvoir m'appliquer ces fameux droits de douane et la TVA. Sachant que je n'ai jamais eu ce problème avec USPS et qu'en plus Varese m'avait déjà demandé plus de 22 $ de frais de port, j'ai purement refusé et demandé à DHL de renvoyer la commande à l'expéditeur. J'ai fait dans la foulée un mail de réclamation à Varese et ils m'ont remboursé immédiatement le prix de ma commande. Ils se sont excusés en m'indiquant s'être trompés de mode d'envoi à cause de leur récent changement d'entrepôt, qui aurait généré des dysfonctionnements. Bref, problème réglé, et commande repassée chez Vasco ciné pour éviter ce genre de surcoût ultra désagréable.Mathilias a écrit :
Je n'espère pas pour toi, mais il se peut que ta commande soit restée en attente de livraison chez DHL jusqu'à ce que tu payes les fameux "30,50 € de Droits de Douane/Taxes (que j'ai du payer par carte bancaire sur le site de DHL sinon ma commande restait bloquée chez eux)...".
C'est ce que je ferai à ta place.
Scorebob a écrit :Donc ne pas se fier au statut de la commande sur le site.