Derrière ce mauvais jeu de mot se trouve mon exaspération quant aux acheteurs espagnols qui multiplient les litiges pour des "j’ai pas reçu". Quand il y en a un on se dit ça peut arriver ! Mais quand ça se succède on se pose des questions. Alors un conseil, si un acheteur habite en Espagne envoyer votre matos en recommandé, vous serez quitte de perdre de l’argent.
C’était mon coup de gueule de la journée vous pouvez reprendre vos activités
En espagne il n'y a pas que des châteaux
Re: En espagne il n'y a pas que des châteaux
Que valent les services postaux espagnols?
Re: En espagne il n'y a pas que des châteaux
Aucune idée mais on ne peut pas toujours tout mettre sur le dos d'une Poste, qu'elle soit française ou étrangère
J’avais déjà expliqué un cas dans la section hors sujet dans le topic Remarques et avis sur Priceminister
J’avais déjà expliqué un cas dans la section hors sujet dans le topic Remarques et avis sur Priceminister