Les places iront de 30€ à 250€, et pour ceux que ça intéresse, n'oubliez pas la veste et cravate par 38° à l'ombre...J'ai tenté l'expérience une fois dans ma vie et j'en ai un excellent souvenir...Mais c' était Goldsmith à la baguette...!

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
A noter aussi qu'un bel hommage a été rendu à Isao Takahata hier soir. Déjà via l'intervention de l'un des co-fondateurs du magazine AnimeLand qui a eu la chance de rencontrer Isao Takahata à plusieurs reprises et qui a donc partagé ces rencontres avec nous hier soir via moult anecdotes, puis avec la diffusion sur grand écran de 3 bandes annonces de films de Takahata, suivi par un montage d'images de l'ensemble de ses films (des plus connus comme le Tombeau des Lucioles ou Pompoko, aux moins connus comme Kié la Petite Peste) sur la musique de Joe Hisaishi composée pour le Conte de la Princesse Kaguya. Gros moment d'émotion13&14 avril 2018 la nuit ghibli au Max Linder - Paris (75)
27 avril 2018 Normandie Celtic Festival Montivilliers (76)
28 avril 2018 Festival Arnova - Caudete - Albacete (Espagne)
19 mai 2018 Le Grand Logis -Fête de la Bretagne - Bruz (35)
27 mai 2018 Collégiale - Romans Sur Isère (26)
10 juin 2018 Un dimanche en Forêt - St Pever (22)
1er juillet 2018 Logis de la Chabotterie - St Sulpice Le Verdon (85)
14 juillet 2018 Les Francofolies - La Rochelle (17)
Si je ne dis pas de bêtise, le Philharmonique de Vienne est souvent considéré comme le meilleur orchestre du monde, n'a pas de chef résident et choisit lui-même au cas par cas les chefs d'orchestre qui dirigent les concerts. C'est un très grand honneur pour Williams.Scorebob a écrit :AH! Vienne et Williams , ce serait quelques chose , visite de la ville de Mozart et des frères Strauss , puis cerise sur le Gâteau Viennois
Williams en chair et en os dirigeant l'orchestre. QUI sait ?
Où as-tu vu qu'il faut débourser 72 € pour être membre ?Hum...72€ pour devenir membre..