Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Vous l'aurez compris, moi j'adore ce Diamant du Nil ! Mais je reconnais qu'il y a un facteur nostalgie qui joue à fond dans mon cas. J'ai vu le film j'avais quoi : 8-10 ans ? Et déjà à l'époque, la musique m'avait énormément marquée. Et à chaque fois où j'ai revu le film, je me suis dit "pffff, elle est super la musique et j'aimerai tant l'avoir en CD <soupir>" Après, ben, c'est une musique au synthé qui fleure bon les années 80, et j'ai l'impression d'être le seul à l'apprécier. Donc bon, si tu n'es pas fan du film ou de Jack Nitzsche et que tu découvres le Diamant du Nil aujourd'hui seulement, effectivement, pas sûr que ça te plaise.
Je tenterai bien une comparaison avec Ladyhawke d'Andrew Powell. C'est un peu pareil : j'ai vu le film étant tout gamin, et depuis, je suis fan, nostalgie, tout ça. Et la musique, pareil, j'aime beaucoup. C'est le même genre : vive le synthé et les des années 80 ! Découvrir le film ou la musique aujourd'hui, effectivement, ça risque de piquer. J'ai entendu énormément de critiques négatives à l'encontre de Ladyhawke lorsque LLL l'a ressorti et j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer et à être content de ce double album.
Je tenterai bien une comparaison avec Ladyhawke d'Andrew Powell. C'est un peu pareil : j'ai vu le film étant tout gamin, et depuis, je suis fan, nostalgie, tout ça. Et la musique, pareil, j'aime beaucoup. C'est le même genre : vive le synthé et les des années 80 ! Découvrir le film ou la musique aujourd'hui, effectivement, ça risque de piquer. J'ai entendu énormément de critiques négatives à l'encontre de Ladyhawke lorsque LLL l'a ressorti et j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer et à être content de ce double album.
Ben, les premiers a critiquer furent ceux qui virent le montage final avec cette musique du film dont le chef de la photographie
Pour lui le choix du score ruinait ce qui se voyait à l'écran.

Pour lui le choix du score ruinait ce qui se voyait à l'écran.
Pour Buffy, avec MBR qui annonce une disponibilité le 28 février (en France donc), on s'en sort pas trop mal car pour Intrada c'est Pre-Order Due March 2018 (donc le temps que ça arrive en France ensuite...): http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=21780
Peut-être que La-La Land fait un petit embargo au départ pour se réserver l'exclusivité?
Peut-être que La-La Land fait un petit embargo au départ pour se réserver l'exclusivité?
Alors là, je vais t'abandonner à ta nostalgie ! Ladyhawke, que j'aime beaucoup aussi, à côté de ça c'est la Joconde !Jamir a écrit :Vous l'aurez compris, moi j'adore ce Diamant du Nil ! Mais je reconnais qu'il y a un facteur nostalgie qui joue à fond dans mon cas.
Je tenterai bien une comparaison avec Ladyhawke d'Andrew Powell. Découvrir le film ou la musique aujourd'hui, effectivement, ça risque de piquer. J'ai entendu énormément de critiques négatives à l'encontre de Ladyhawke lorsque LLL l'a ressorti et j'ai l'impression d'être le seul à bien aimer et à être content de ce double album.

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Mais ce n'est pas une critique envers toi, chacun doit parfois récolter les tristes fruits de sa part nostalgique !

Je suis bien désolé d'admettre avec Jamir qu'il y a bien un sublime thème d'amour dans ce "Jewel of the Nile" : peut-être certes moins réussi que celui de Ladyhawke (déjà guère reluisant au passage, même si la scène enchanteresse de transformation monumentale et synchrone de Pfeiffer -merveilleuse Isabeau- en faucon et de Hauer en loup du film de Donner a pu marquer définitivement la rétine avec ses accords synthé mystiques et langoureux) mais tout aussi séduisant, et personnellement voilà un score que je convoite très certainement ne sachant vraiment plus quoi acquérir après un "Rogue One" à 3 euros et un "Justice League" à 7 euros que j'ai directement balancés à la benne à ordures ! Vraiment du fric foutu en l'air par rapport à ce très prometteur Nitzsche dont "La septième prophétie" et le "Revenge" ne cessent de hanter mon lecteur (il faudra d'ailleurs que je me refasse au passage son "Starman") !Dadid a écrit :Alors là, je vais t'abandonner à ta nostalgie ! Ladyhawke, que j'aime beaucoup aussi, à côté de ça c'est la Joconde !Entre ses nappes de synthés, sa guitare électrique et sa batterie électronique, Powell n'avais pas oublié de trousser un superbe thème d'amour et d’assaisonner tout ça de cuivres pétants et d'agréables violonnades sentimentales
Il est en extrait ce thème d'amour ?Alcibiade a écrit : Je suis bien désolé d'admettre avec Jamir qu'il y a bien un sublime thème d'amour dans ce "Jewel of the Nile" (il faudra d'ailleurs que je me refasse au passage son "Starman") !
-
- Yes Man
Au programme ce soir :
THE ACCUSED: LIMITED EDITION LLLCD 1451
Music by Brad Fiedel
Limited Edition of 1500 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING MARCH 1
Get yours autographed by composer Brad Fiedel at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
THE CURSE OF OAK ISLAND (2-CD SET) LLLCD 1452B
Music by Dennis McCarthy, Allan Paul Ett, James Lum, Jeffrey Hayat, Michael Keely, David Russell Alfonso, Patrick O’Neil and Giuseppe Vasapolli
RETAIL PRICE: $15.98
STARTS SHIPPING MARCH 1
GET YOUR COPY AUTOGRAPHED BY COMPOSER DENNIS McCARTHY AT NO ADDITIONAL CHARGE. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
THE ACCUSED: LIMITED EDITION LLLCD 1451
Music by Brad Fiedel
STARTS SHIPPING MARCH 1
Get yours autographed by composer Brad Fiedel at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
Music by Dennis McCarthy, Allan Paul Ett, James Lum, Jeffrey Hayat, Michael Keely, David Russell Alfonso, Patrick O’Neil and Giuseppe Vasapolli
RETAIL PRICE: $15.98
STARTS SHIPPING MARCH 1
GET YOUR COPY AUTOGRAPHED BY COMPOSER DENNIS McCARTHY AT NO ADDITIONAL CHARGE. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
Ah ça y est, elle est chemin...

(MBR a commencé à expédier les CDs aujourd'hui)

(MBR a commencé à expédier les CDs aujourd'hui)
Mmm... étant donnés les sentiments à-demi avoués de SamSam pour la belle tueuse de vampires, mieux vaut ne pas approfondir les sous-entendus sexuels de cette petite vidéo... Nous avons tous nos faiblesses !

Hush. CLassique.
Ah? Je n'avais pas remarqué.Dadid a écrit :mieux vaut ne pas approfondir les sous-entendus sexuels de cette petite vidéo...

Bref, hâte de (re)découvrir la musique de Buffy (et que la musique!

Yep, MBR a reçu les derniers LLL, y compris Jewel of the Nile qui était en préparation hier, qui vient de m'être expédié
et que je devrais recevoir vendredi ou samedi. Des décennies d'espérance et d'attente qui vont enfin prendre fin !

LLL a posté ce message sur le forum d'FSM il y a quelques jours :
Sympa comme initiative, de nous demander ce qu'on aimerait voir comme musique dans ce 4ème et visiblement dernier coffret.Okay, "X-Philes" La-La Land is planning one last 4 cd set of X Files music to release later this year or early next. Our producers wanna know what music is left unreleased that you would like to see on our final farewell set. It can come from episodes we already covered in previous sets as well as episodes we have never released music from.
(Please note we hope to release Season 11 separately this spring so do NOT include any suggestions from those episodes)
The music is out there!
MV
Sur la page FB du label, Tle Colverfield Paradox de Bear McCreary est annoncé pour la fin du mois de mars... je dis cela pour ceux qui ont pu entendre des extraits de la zik sur des plateformes de streaming ou autres sites.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Denshaotoko
- Omega Man
… et il y a un CD mystère annoncé, aussi !
- Starfe
- Lawman
...mystère car ils ne savent pas encore quel projet sera validé en premier d'ici là.
Je viens de recevoir mon exemplaire dédicacé des Accusés...Même en considérant que ça a pas mal vieilli, c'était tout de même sympa ce que Fiedel faisait dans les années 80....
![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
-
- Yes Man
Au programme chez LLL ce soir :
FEUD – BETTE AND JOAN: LIMITED EDITION
LLLCD 1449
Music by Mac Quayle
STARTS SHIPPING MARCH 16
Get yours autographed by composer Mac Quayle at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
BACK IN STOCK!
DANCES WITH WOLVES (2-CD SET), HOME ALONE: 25th ANNIV. (2-CD SET), DIE ANOTHER DAY (2-CD SET), BEVERLY HILLS COP II, BEVERLY HILLS COP (less than 200 remain), THE PEACEMAKER (2-CD SET), THE GREAT RACE (3-CD SET), DAVID SHIRE’S APOCALYPSE NOW
GOLDEN AGE SPECIAL!
We are celebrating our release of FEUD – BETTE AND JOAN, a remarkable dramatization of the Golden Age Era, with a great sale on great score titles from that exciting time of classic movie music!
WINGS and MANHUNT ARE ONLY $5 EACH!
THESE TITLES ARE ONLY $10 EACH!:
FALL OF THE ROMAN EMPIRE, WILD IS THE WIND (2-CD SET), GIANT (2-CD SET), THE EGYPTIAN (2-CD SET), INVASION OF THE BODY SNATCHERS, PEYTON PLACE / HEMINGWAY AS A YOUNG MAN (2-CD SET), THUNDER ROAD.
THE BAD SEED IS ONLY $15 EACH!
FEUD – BETTE AND JOAN: LIMITED EDITION
LLLCD 1449
Music by Mac Quayle
STARTS SHIPPING MARCH 16
Get yours autographed by composer Mac Quayle at no additional charge. Autographs are available while supplies last and are NOT guaranteed.
DANCES WITH WOLVES (2-CD SET), HOME ALONE: 25th ANNIV. (2-CD SET), DIE ANOTHER DAY (2-CD SET), BEVERLY HILLS COP II, BEVERLY HILLS COP (less than 200 remain), THE PEACEMAKER (2-CD SET), THE GREAT RACE (3-CD SET), DAVID SHIRE’S APOCALYPSE NOW
GOLDEN AGE SPECIAL!
We are celebrating our release of FEUD – BETTE AND JOAN, a remarkable dramatization of the Golden Age Era, with a great sale on great score titles from that exciting time of classic movie music!
WINGS and MANHUNT ARE ONLY $5 EACH!
THESE TITLES ARE ONLY $10 EACH!:
FALL OF THE ROMAN EMPIRE, WILD IS THE WIND (2-CD SET), GIANT (2-CD SET), THE EGYPTIAN (2-CD SET), INVASION OF THE BODY SNATCHERS, PEYTON PLACE / HEMINGWAY AS A YOUNG MAN (2-CD SET), THUNDER ROAD.
THE BAD SEED IS ONLY $15 EACH!
Ils bradent le Golden Age, une très bonne occasion d'y jeter une oreille pour les hésitants avec cette liste de chefs d'œuvres de la grande époque.
MAIS AUSSI:
La La Land Records
In celebration of John William's Masterpiece THE FURY turning 40 years old La-La Land Records is having a "Flash Sale" on this magnificent score! For the next 48 hours you can pick it up for $20! Offer expires Wednesday, March 14, 2018.[/b]
http://www.lalalandrecords.com/Site/FuryThe.html
MAIS AUSSI:
La La Land Records
In celebration of John William's Masterpiece THE FURY turning 40 years old La-La Land Records is having a "Flash Sale" on this magnificent score! For the next 48 hours you can pick it up for $20! Offer expires Wednesday, March 14, 2018.[/b]
http://www.lalalandrecords.com/Site/FuryThe.html
-
- Hitman
Alors là, pour The Fury, pour ceux qui ne l'ont pas, n'hésitez pas ! 

Gasp : avril risque de coûter cher...UPDATE ON THE "?" RELEASE WE HAD PLANNED FOR MARCH 27:
Looks like none of the 3 possible releases we had hoped for will be ready in time, so the only new thing we will have on the website that day are the signed copies of Cloverfield Paradox courtesy of Sparks and Shadows.
April, on the other hand, might be a pretty crowded and expensive month!
ils sortent le superbe Feud ?
c'est une très belle nouvelle, cette musique est vraiment sublime

A propos de Buffy je suis surpris, a la vision du tracklisting, il manque énormément de morceaux qui sont pourtant dans les différents cd promo et dans le CD4 la bo du film...franchement c'est du remplissage... d'un autre coté il y a des morceaux qui ne sont pas dans les cd promo
J'aimerais bien déjà qu'ils le sortent en dvd quelque part dans le monde, mais Miss de Havilland ne semblent pas vouloir l'entendre de cette oreille...Gizmo a écrit :ils sortent le superbe Feud ?![]()