Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Je pensais que c'était 93 ce qui était encore acceptable pour early 90s mais 1994 ça devient plus compliqué en effet.
- Shardar
- Inside Man
Le court-métrage dont parle l'indice est celui-ci:
Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'intro du film Honey, I Blew Up the Kid (Chéri, j'ai agrandi le bébé!):
Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'intro du film Honey, I Blew Up the Kid (Chéri, j'ai agrandi le bébé!):
- Starfe
- Lawman
Off His Rocker était dispo sur le CD promo Cartoon Concerto, le premier morceau intitulé "An American Prologue".

-
- Yes Man
La fournée suivante se dévoile déjà puisque Intrada nous sortira une édition definitive de Robot Jox de Frederic Talgorn !
https://www.facebook.com/events/524850207868538/?ti=cl
-
- Hitman
Tout à fait le genre de score dont j'ai envie en ce moment, parfait !Shardar a écrit :

- Denshaotoko
- Omega Man
J'ai le CD original, et l'enregistrement est vraiment, comment dire, "crispy"Jordan_TokuScope a écrit :La fournée suivante se dévoile déjà puisque Intrada nous sortira une édition definitive de Robot Jox de Frederic Talgorn !

Il y était déjà avec Delta Force 2Denshaotoko a écrit : Mais bon, Talgorn entre chez Intrada
- Denshaotoko
- Omega Man
Ah, oui, exact, merci de ce correctif! Album que je n'avais pas acheté non plus, ayant l'original AlhambraMortimer a écrit :Il y était déjà avec Delta Force 2Denshaotoko a écrit : Mais bon, Talgorn entre chez Intrada

Comme deviné suite aux indices : sortie aujourd'hui de "honey I blew up the kid" + "off his rockers" de Bruce Broughton.
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=22848
Je prends
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=22848
Je prends

- Patrick59
- Postman
C'est quoi ce Robot Jox sorti chez Intrada dont personne ne parle ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- DarkCat
- Superman
C'est un score des plus sympathiques, comme le prouve cet extrait.
Mais comme j'ai déjà l'ancienne édition, j'ai évidemment passé mon tour... surtout à la vue du peu d'ajouts.

Mais comme j'ai déjà l'ancienne édition, j'ai évidemment passé mon tour... surtout à la vue du peu d'ajouts.
- Denshaotoko
- Omega Man
Pareil. En plus, ça aurait mérité une réinterprétation parce que, franchement, l'orchestre était au dessous de tout…DarkCat a écrit :C'est un score des plus sympathiques, comme le prouve cet extrait.![]()
- Krull
- Inside Man
Me-trompe-je ou il y a plus de musique sur le Prometheus que sur l'Intrada (si on exclue les extras) 
Je compte environ 40min sur la 1ère édition, 38 chez Intrada...

- Denshaotoko
- Omega Man
C'est peut-être juste joué plus lentement…Krull a écrit :Me-trompe-je ou il y a plus de musique sur le Prometheus que sur l'Intrada (si on exclue les extras)

Non mais ce n’est pas présenté de la même manière. L’ouverture de Prometheus par exemple se trouve dans les extras de l’Intrada. Mais vu que sur l’ensemble des deux CD il n’y a que deux minutes de différence c’est un détail. Reste à voir s’il y a vraiment une différence au niveau du son.
Robojox
Robojox
- Krull
- Inside Man
Ah merci, effectivement, ce détail m'avait échappé 
C'est naze de mettre l'ouverture dans les bonus, non

C'est naze de mettre l'ouverture dans les bonus, non

- DarkCat
- Superman
En ne me fiant qu'aux durées, je me demande si les plages "1.Opening Scene (02:44)" et "2.Long Sting (00:51)" du CD Intrada ne correspondent pas en fait à la plage "1.Overture (03:35)" du Prometheus ?Krull a écrit :C'est naze de mettre l'ouverture dans les bonus, non
De même le "19.Alexander’s Severed Arm/Robot Jox Into The Sunset (07:00)" de l'Intrada pourrait correspondre aux titres "14.The Final Confrontation (02:34)" et "15."We Can Both Live!"/End Titles (04:28)" du Prometheus.
On a peut-être affaire à des alternates ?
En tout cas, on a plus con, avec les CD qui s'ouvrent avec les "Ending" ou "Closing titles".

- Edern
- Darkman
Héhéhé, ou alors quand on camoufle un Closing Titles en le renommant Overture ?
Voilà l'explication d'Intrada :

Voilà l'explication d'Intrada :
Roger Feigelson a écrit :The Overture was just a shorter version of the end title editorially created for the Prometheus album. We cleaned up the edit and moved it to the extras section. I find the album has a stronger start now without starting tipping its hand on the main theme so early.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Voici l'indice pour les 2 sorties de mardi prochain chez Intrada :
Next week we'll have five CDs. That's right...five CDs, spread out across two albums. The first is a 3-CD set featuring an epic score to an early 80s production. It's a greatly expanded reissue of our previous straight LP issue. If you're only familiar with the score through that mid-rangey LP master only, then you're not familiar with the full depth of the score, as many of the larger orchestral portions weren't included. It's remixed from the original session masters to also offer a crisper and more detailed listen. The second is also an expansion of a mid-00s epic. Greatly expanded that is to 2-CDs. Although please note because some astute folks will notice that a couple of tracks from the original release were not available for licensing, but hopefully the wealth of new music makes up for it
Pour le second, certains pensent à Troy de James Horner
Next week we'll have five CDs. That's right...five CDs, spread out across two albums. The first is a 3-CD set featuring an epic score to an early 80s production. It's a greatly expanded reissue of our previous straight LP issue. If you're only familiar with the score through that mid-rangey LP master only, then you're not familiar with the full depth of the score, as many of the larger orchestral portions weren't included. It's remixed from the original session masters to also offer a crisper and more detailed listen. The second is also an expansion of a mid-00s epic. Greatly expanded that is to 2-CDs. Although please note because some astute folks will notice that a couple of tracks from the original release were not available for licensing, but hopefully the wealth of new music makes up for it
Pour le second, certains pensent à Troy de James Horner
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
- Denshaotoko
- Omega Man
Si je comprends bien, pour le premier, ils l'avaient déjà eux sortis en vinyl??? Dans les années 80 ou bien récemment??? Intrada a commencé son activité en 1985 et le premier MAF est Extreme Prejudice de Goldsmith… Mais je n'ai pas souvenir d'un LP…
Autrement, avant, il y a eu Red Dawn et Poltergeist II, et là il y a eu des LP, mais ils sont déjà tous deux ressortis, non?
Autrement, avant, il y a eu Red Dawn et Poltergeist II, et là il y a eu des LP, mais ils sont déjà tous deux ressortis, non?
- Edern
- Darkman
Oui, les trois titres que tu cites sont ressortis en CD et étendus (et Extreme Prejudice date plutôt de la fin de la décennie). Pour remplir 3 CD il faut quand même qu'au départ ce soit une partition assez maousse...
Sur FSM certains évoquent Shogun de Maurice Jarre (dont le contenu de l'album vinyle était ressorti en CD chez Intrada il y a quelques années).
Sur FSM certains évoquent Shogun de Maurice Jarre (dont le contenu de l'album vinyle était ressorti en CD chez Intrada il y a quelques années).
- Denshaotoko
- Omega Man
Mouais: CD1:Expanded score dans l'ordre du film; CD2: le CD original ; CD3: 30mn d'extras bonus super cool, comme le morceau de 27" au kazoo qu'on entend à la 35ème minute ou encore l'alternate de la piste #12 avec le thème sans les cordes.Edern a écrit :Pour remplir 3 CD il faut quand même qu'au départ ce soit une partition assez maousse...
- Edern
- Darkman
Ouais, enfin, ce genre de configuration est tout de même assez rare. Ça ne constitue pas la majorité des sorties.
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui oui, je sais, j'exagère un tantinet…