Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Personnellement je préfère offrir. Inpou, si le CD du Herrmann ne t'intéresse pas, pense à moi ! 

J’avais raconté l’autre jour mon problème avec Paypal concernant une commande chez Varèse. Cette commande vient d’arriver. Je m’attendais aussi à la douloureuse douanière et j’ai la chance d’y avoir échappé. Pourtant mon achat est bien détaillé sur le paquet avec la somme exact comme d’habitude (4 CD pour un total de 61 $ sans les FDP). Par contre ce qui est nouveau, du moins pour moi, c’est que le nom de Varèse ne figure plus dans la case de l’expéditeur. C’est le label Naxos qui est l’expéditeur. Je viens de vérifier sur le site de Bob et c’est bien mentionné. C’est certainement récent car ma dernière commande qui date de mars avec les Clubs (Under Siege 2..) le nom du label était encore sur le paquet.
- Starfe
- Lawman
Le compositeur de Star Trek Discovery, la nouvelle série qui sera diffusée aux US dès septembre, est Jeff Russo. Je suis assez fan de ce qu'il a fait pour les séries Fargo, Legion et la mini-série The Night Of. Hâte d'écouter ce qu'il va faire pour ce nouveau Star Trek !
- Le Yéti
- Bicentennial Man
Je suis HEUREUX. J'adore Russo, dans la neige avec Fargo, en prison avec The Night Of, en Égypte avec Tut, dans un asile avec Legion… Bref. Ça va être super.Starfe a écrit :Le compositeur de Star Trek Discovery, la nouvelle série qui sera diffusée aux US dès septembre, est Jeff Russo. Je suis assez fan de ce qu'il a fait pour les séries Fargo, Legion et la mini-série The Night Of. Hâte d'écouter ce qu'il va faire pour ce nouveau Star Trek !
-
- Rain Man
Est- ce que l'un de vous a écouté War Of Planet of the Apes de Michael Giacchino? La musique ne m'a plus marqué que cela et je voudrais lui donner une seconde chance.
Sur le topic consacré à Michael Giacchino on en parle déjà un peu. Tu devrais aller faire un tour là bas !
-
- Hitman
Oui et n'hésite pas à lui donner une seconde chance, et à l'écouter sans rien faire d'autre si tu peux, ça vaut vraiment le coup.
- Denshaotoko
- Omega Man
Lu sur le Twitter d'Olivier Deriviere:
"
I've just listened to #Dunkirk. Let's just forget about it...
"

"
"

Quelqu'un sait s'il y aura une édition double cd en même temps que le Vynil pour Guardians of the Galaxy vol.2 de Tyler Bates?
J'avoue avoir eu un faible pour ce score lors du visionnage du film...
J'avoue avoir eu un faible pour ce score lors du visionnage du film...
-
- Rain Man
Merci Nameless et Mortimer pour vos précisions. Je vais attendre que le prix du CD baisse un peu avant de l'acheter.
Denshaotoko a écrit :Lu sur le Twitter d'Olivier Deriviere:
"
"
c'est qui ?

Un compositeur de musiques de jeux vidéos Français il me semble.
- Starfe
- Lawman
Même moi qui connait que dalle à la musique des jeux vidéo connait le bonhomme, toujours cité avec des éloges !
http://olivierderiviere.com/about/
http://olivierderiviere.com/about/
- Le Yéti
- Bicentennial Man
Ha ha haDenshaotoko a écrit :Lu sur le Twitter d'Olivier Deriviere:
"
"
Derivière déteste Zimmer, c'est pas une surprise.
Du coup, n'hésitez pas à écouter son Get Even ou son Remember Me pour avoir une idée du travail du bonhomme si ce n'est pas déjà fait <3
je vais surveiller ce qu'il fait, souvent c'est dans le jeu video qu'on a le plus de surprise en ce moment ! 

- DarkCat
- Superman
Savez-vous si la musique de Georgy Zheryakov et Artashes Andreasyan pour le film "Guardians" a été éditée en CD (ou au pire en version digitale) ?
Pour info, la musique est interprétée par le Baltic Symphony Orchestra et le Saint Petersburg Concert Choir.
Quelques extraits sont dispo sur le site du premier compositeur.
Pour info, la musique est interprétée par le Baltic Symphony Orchestra et le Saint Petersburg Concert Choir.
Quelques extraits sont dispo sur le site du premier compositeur.
C'est moi ou le son de ces extraits est bizarre ?
Je ne sais pas, sans doute le son baltique ?
Sinon, mis à part l’indécrottable grosse caisse qui s'évertue à doubler chaque note, c'est bien fichu et accrocheur mais tellement déjà entendu que ça ne m'ouvre pas l'appétit. Non, côté musique de guerre venue de l'est, je préfère la base, les vieilles recettes que tout le monde copie, comme celle-ci.
Sinon, mis à part l’indécrottable grosse caisse qui s'évertue à doubler chaque note, c'est bien fichu et accrocheur mais tellement déjà entendu que ça ne m'ouvre pas l'appétit. Non, côté musique de guerre venue de l'est, je préfère la base, les vieilles recettes que tout le monde copie, comme celle-ci.
Si le morceau s’appelle Tehran 1979 il me fait aussi bougrement penser à Istanbul
Non le disco n'est pas mort
Non le disco n'est pas mort

-
- Rain Man
Que pensez-vous du Label Tele 80. Certains de leurs titres présents sur Music Box Records m'intéressent, mais je voudrais connaître votre opinion.
- DarkCat
- Superman
Je crois qu'il y a à boire et à manger. Certains titres m'avaient tenté, mais à la vue des mauvaises critiques, au niveau du contenu et de la qualité audio, j'avais laissé tomber. Il me semble tout de même que la qualité générale s'est améliorée au fil du temps.
Pour l'heure, le seul titre que j'ai est "Le temps des copains". C'est un CD court, mais vraiment très bon.
Alors, camarades, si vous avez d'autres titres à conseiller, n'hésitez pas.
Pour l'heure, le seul titre que j'ai est "Le temps des copains". C'est un CD court, mais vraiment très bon.

Alors, camarades, si vous avez d'autres titres à conseiller, n'hésitez pas.

Je crois effectivement que ce ne sont plus les mêmes personnes qu'au début et qu'il y a eu une amélioration.
Par contre, c'est chez eux, le temps de copains?
Par contre, c'est chez eux, le temps de copains?
- DarkCat
- Superman
Sauf erreur, Balthazar music, c'est le gars qui avait créé Télé80.
-
- Rain Man
Merci pour vos retours les amis. Je vais me laisser tenter par le Michel Barouille.