Nouveautés Varèse Sarabande
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Le cd de Krakow est une arnaque… le Main Title de SW par Kojan, comment dire? C'est de la réutilisation honteuse! Ils pourraient faire un enregistrement du concert et voilà! 

-
- Hitman
Et si toutefois un CD n'était pas prévu, peut-on espérer pouvoir l'acheter ailleurs que sur iTunes ? Marre des exclusivités de téléchargement, quelles qu'elles soient !Scorebob a écrit :Peut on espérer une édition CD du LIONHEART DELUXE de GOLDSMITH ?
https://www.varesesarabande.com/product ... gn=dynamic
Il serait étonnant qu'un Deluxe de Goldsmith comme celui ci ne sorte pas en CD...Scorebob a écrit :Peut on espérer une édition CD du LIONHEART DELUXE de GOLDSMITH ?
https://www.varesesarabande.com/product ... gn=dynamic
Sinon, j'attends qu'apparaisse le Eshkeri chez Vasco ...
Réédition de The Yakusa de Dave Grusin chez Varèse
Sur la page FB de Bob
"A trio of new Limited Editions will be announced next Monday, July 24"
Attention il ne s'agit pas de CLUB
"A trio of new Limited Editions will be announced next Monday, July 24"
Attention il ne s'agit pas de CLUB
- Ratatouille
- Cinderella Man
Ca sent des petits titres non ?
C’est souvent le cas dans ces "limited" mais ce n’est pas forcement des films et des scores médiocres.
- Ratatouille
- Cinderella Man
C'est justement pour cela que je le disais... à contrario de Dunkirk
ok... je sors... j'ai piscine... et du béton aux pieds ?!!!

Ben tiens ils annoncent un Popeye De Luxe pour septembre. A priori il y a beaucoup de chansons
Génial! En tant que fan d'Harry Nilsson, je peux dire que je l'attendais celle là (et j'espère que les démos interprétées pas Nilsson qui circulent depuis un moment seront incluses)!
Edit: elles sont bien dedans apparemment
Edit: elles sont bien dedans apparemment

- Edern
- Darkman
Parfois ce sont aussi des titres disponibles uniquement en téléchargement jusque là. Sur FSM, certains évoquent Book of Henry de Giacchino ou encore The Putin Interviews de Jeff Beal.Ratatouille a écrit :Ca sent des petits titres non ?
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Concernant "Popeye", j'avais trouvé le film consternant, mais j'avoue n'avoir gardé aucun souvenir de la musique. J'écouterai les extraits en temps voulus.
Par contre, est-ce un film culte aux USA ? Ou est-ce Harry Nilsson qui est culte ?
Cette sortie en "deluxe" 2 CD m'étonne en effet un peu.
Par contre, est-ce un film culte aux USA ? Ou est-ce Harry Nilsson qui est culte ?
Cette sortie en "deluxe" 2 CD m'étonne en effet un peu.
C'est surtout Harry Nilsson qui a fait des albums qui sont des merveilles, du moins à la fin des 60s er début des 70s avant de se bourrer un peu la tronche. Il a été traumatisé par les Beatles et John Lennon a été traumatisé par lui. Du coup ils ont fait un album ensemble en 74. Son meilleur est sans doute la BO d'un dessin animé pour la télé en 71 qui s'appelle The Point qui était narré par Dustin Hoffman (pour qui il avait chanté Everybody's talking pour Macadam Cow Boy). Les chansons de the Point sont des merveilles d'écriture à tous les niveaux. Pas étonnant que Lennon en était fou. Sinon Paul Thomas Anderson avait utilisé une chanson de Popeye, He needs me chanté par Shelley Duvall, de manière remarquable dans son film Tatiesque Punch Drunk Love.
L'album était déjà sorti en vinyle il y a quelques mois.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Edern a écrit :Parfois ce sont aussi des titres disponibles uniquement en téléchargement jusque là. Sur FSM, certains évoquent Book of Henry de Giacchino ou encore The Putin Interviews de Jeff Beal.Ratatouille a écrit :Ca sent des petits titres non ?
Et pourquoi pas le LIONHEART DELUXE qui vient de sortir en DL?
Parce que ce n'est pas une nouveauté mais un classique qui devrait ressortir en VCL.
Si ça sort un jour je le vois plus dans les CLUB ! 1000 exemplaires pour ce titre me paraît un peu short
- Edern
- Darkman
C'est vrai, j'aurais dû préciser dans mon message des nouveautés disponibles en téléchargement uniquement jusque-là.
-
- Hitman
N'empêche une réédition de ce Lionheart en CD serait géniale, parce qu'en plus, à ma connaissance, le téléchargement n'est dispo que sur ITunes...
- Edern
- Darkman
Sont gonflants chez Varèse avec les exclusivités iTunes. J'magine que c'est la raison des prix exorbitants sur les autres plateformes (Norman: The Moderate Rise And Tragic Fall Of A New York Fixer par exemple).
Etrange, je ne trouve pas trace de ce nouveau Lionheart sur le site de Varèse en faisant une simple recherche (ils ont une section pour les titres en téléchargement uniquement), mais avec le lien posté plus haut, ça marche

Etrange, je ne trouve pas trace de ce nouveau Lionheart sur le site de Varèse en faisant une simple recherche (ils ont une section pour les titres en téléchargement uniquement), mais avec le lien posté plus haut, ça marche

C'est que Varèse est devenue une entreprise moderne, qui a bien compris ce qui fait tourner le commerce : gestion de la rareté, éditions au compte-goutte, non simultanéité des supports (LP, téléchargement, CD) pour pousser au multi-achat, coffrets "tout dans la com mais pas grand chose dans le froc" pour revendre des vieux trucs 3 fois leur prix...
Bon ben la nouvelle fournée d'éditions limitées a été dévoilée...et on s'en fout:
https://www.varesesarabande.com/
Ah qu'il est loin l'enthousiasme d'antan !

https://www.varesesarabande.com/
Ah qu'il est loin l'enthousiasme d'antan !
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)

Tu m’étonnes ! Ca me semble quand même assez bateau tout ça. C’est du déjà entendu maintes fois ailleurs. Si l'enthousiasme d'antan est loin c’est parce que la musique d’antan l’est aussiScorebob a écrit :...et on s'en fout:

Ça c'est bin vrai ça ! 

Parlez pour vous, vieux grincheux
Ca me plait bien moi d'avoir la musique de films et séries Netflix. Du coup, hier soir, je me suis pris Shimmer Lake que je compte regarder très prochainement. Et les extraits de Gypsy m'ont convaincu de le prendre aussi (et du coup, je jetterai probablement un oeil à la série).
Après, pourquoi les avoir sortis en Varese Limited plutôt qu'en Varese normaux ? A part nous faire payer plus cher, je ne vois pas...

Après, pourquoi les avoir sortis en Varese Limited plutôt qu'en Varese normaux ? A part nous faire payer plus cher, je ne vois pas...