Moi j'ai surtout l'impression qu'on a parlé d'autre choseMichael Remy a écrit :j'ai pas le souvenir des précédentes sorties de zimmer, mais si déjà une seule piste crée tout ce bouquant de critique, c'est que ça va être une réussite !

Moi j'ai surtout l'impression qu'on a parlé d'autre choseMichael Remy a écrit :j'ai pas le souvenir des précédentes sorties de zimmer, mais si déjà une seule piste crée tout ce bouquant de critique, c'est que ça va être une réussite !
yep Edern, tu as raison.Edern a écrit :Pour en revenir à Dunkirk, l'un des compositeurs de musique additionnelle crédité sur Imdb est Andrew Kawczynski, qui avait beaucoup bossé sur Chappie ou Amazing Spider-Man 2 notamment, si je ne me trompe pas. Ça peut préciser (légèrement) le style adopté par Zimmer pour ce projet.
je ne suis pas d'accord.Ratatouille a écrit :Ce qui est drôle c'est qu'effectivement CHAPPIE peut remplacer DUNKIRK et inversément... alors pourquoi ne pas simplement repayer Zimmer pour réutiliser CHAPPIE dans DUNKIRK alors qu'au final on a la même chose la même thématique, la même construction...
C'est juste que je ne vois absolument pas le morceau SUPERMARINE dans un film d'époque... voilà tout !
Michael Remy a écrit :yep Edern, tu as raison.Edern a écrit :Pour en revenir à Dunkirk, l'un des compositeurs de musique additionnelle crédité sur Imdb est Andrew Kawczynski, qui avait beaucoup bossé sur Chappie ou Amazing Spider-Man 2 notamment, si je ne me trompe pas. Ça peut préciser (légèrement) le style adopté par Zimmer pour ce projet.
je viens de voir le film et je ne savais pas à l'avance le compisteur. Et j'aurai pensé à un Don davis en fait...
Mais en écoutant la BO individuelle de Chappie, c'est clair, c'est inspirant, le même style "electro-dance-techno" à la zimmer.
D'ailleurs dans le 1er morceau "01 It's A Dangerous City", on retrouve le vrai Tic Tac !
L'antique Serpent ait pitié de nous !Michael Remy a écrit :Si tu veux mettre Chappie dans un autre film, met le dans MAtrix, ça collera bien !
Je ne sais pas si c'est un fake, comme tu dis, mais à 10.50 tout s'interrompt et plus rien ensuite...Shardar a écrit :Le score complet (si ce n'est pas un fake...) est là:
J'ai fini ma première écoute de la B.O. et je peux d'ores et déjà dire que ceci est un fake. Quant à mon avis, eh bien, comme le dit l'adage : "Les détesteurs détesteront" (c'est pas français, vous dîtes ?). Blague à part, c'est du Inception 2.0, parfois mélangé à du The Thin Red Line dans les quatre premières pistes. Le ventre mou de la B.O. se concentre de The Tide à The Oil. Tandis que la conclusion, Variation 15 et End Titles, s'avère assez satisfaisante. Ça s'écoute, c'est loin d'être insupportable à la manière de Chappie, The Amazing Spider-Man 2, ou encore Inferno, mais c'est clairement pas au niveau d'Interstellar.Michael Remy a écrit :bun bun ça y est, ya des fuites sur youtube.
c'est plus orchestral que prévu :
De ce que j'ai zappé, ça fait tès "gangs of new york"