après écoute je pense très sincèrement qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond ! les thèmes d'Elfman ne risques pas d'être oublier ni d'être relégués aux oubliettes !
Giacchino c'est contenté de faire le strict minimum en même temps on le comprend faut avoir envie de bosser sur un film qui dénature complètement tout ce qui faisait l'attrait du héro dont ce dernier est le sujet principal...
Le score est ironiquement comique avec de bonnes touches de Jazz qui semble indiquer se que sera le film. C'est du travail bien fait mais sans surprise. C'est pas mauvais ni même très bon. C'est un peu à l'image de ce que compose Giacchino ces derniers temps.
Spider-Man: Homecoming c'est selon moi moyen (+ou -) suivant le degré d'exigence que vous en espérez. Giacchino faudrait qu'il travail sur des films un peu moins médiatisés ou qu'il sorte du système Hollywoodien
Je lui souhaite d'être plus convaincant sur
WFTPOTA en même temps j'ai peur que cela ne soit pas bien difficile, en tout cas le
End Credits m'a donné des frissons ! Quand Giacchino le veut il peut faire largement mieux
Mais non Giacchi, faire renaitre Spidey de ses cendres n'est pas de ton fait mais rassure toi et ce n'est pas uniquement de ta faute si le film sera mauvais !