Crotte ! On attend le CD, nous autres !
Dites, j'ai commandé il y a peu (il est d'ailleurs en transit) le coffret "
Elvis: The Movie Soundtracks", proposant les chansons de vingt films avec Elvis Presley (hélas, sans les sympathiques scores de compositeurs tels que Walter Scharf, Joseph J. Lilley, Leith Stevens, etc.).
Et je viens juste de découvrir l'existence de ce nouveau coffret, à priori sorti fin mars dernier : "
https://www.amazon.fr/At-Movies-Deluxe-Elvis-Presley/dp/B01MUHQOP6/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1495027791&sr=1-1&keywords=elvis+movies". Si la tracklist est exacte, il semble proposer des morceaux (alternates ?) non présents sur le coffret Sony.
De même, on y retrouve aussi au moins un film absent de ce coffret, à savoir "Love me Tender".
Si j'en crois le commentaire d'un client Amazon, le coffret Sony ne serait pas tout à fait complet : "
Signalons les manques : son premier film "Love me Tender" (4 chansons), le Super 45 tours "Easy Come Easy Go" (6 chansons), plus quelques titres : "Wild in the Country" par exemple.".
Ne connaissant pas vraiment la discographie et la filmographie d'Elvis Presley, je suis à la recherche de toutes les infos, me permettant de savoir ce qu'il manque vraiment sur le coffret Sony.
Et éventuellement pour les autres forumeurs, peut-on conseiller l'achat du coffret "Real Gone Music" ?