Tu l'as dit, bouffi, et avec quel brio dans l'art de touiller l'euphémisme ! Néanmoins, je ne suis absolument pas surpris (nauséeux, ça oui, et tout chancelant d'épouvante... mais étonné ? Pas un poil) d'avoir encaissé de plein fouet ce genre de scélératesse musicale, la plus à même, par les temps délétères qui courent, d'attiser la curiosité du chaland qui passerait dans les environs. C'est ainsi et pas autrement, mes pauvres amis.Denshaotoko a écrit :cette musique est… comment dire?… peu subtile!
2016 : le Palmarès de la rédaction
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: 2016 : le Palmarès de la rédaction
- Hellboy
- The Man
Merci a vous tous pour les compliments adressés au monteur amateur que je suis ! J'avoue que je me suis pas mal investi dans l'exercice, mais si vous appréciez, c'est que l'objectif est atteint !
Ne vous en faites pas pour le trailer publié à cette occasion, qui n'était qu'un clin pour saluer la fin longtemps attendue de l'entreprise d'une manière hollywoodienne volontiers parodique : il commence aussi à me casser les oreilles, et ne va donc pas rester très longtemps en ligne.
Ne vous en faites pas pour le trailer publié à cette occasion, qui n'était qu'un clin pour saluer la fin longtemps attendue de l'entreprise d'une manière hollywoodienne volontiers parodique : il commence aussi à me casser les oreilles, et ne va donc pas rester très longtemps en ligne.
Bravo à vous!
Je suis un peu étonné cependant de l'absence du Lagon Bleu. Ne l'ayant pas dans sa version INtrada, quelle est la raison de leur absence (en me dites pas que la musique n'était pas assez bonne, ce n'est pas acceptable)? Est ce que la nouvelle édition est assez décevante par rapport à l'ancienne?
Sinon est ce que Monsieur Van Cleef peut développer ceci : "BRIGITTE LAHAIE : LE DISQUE DE CULTE"
Merci à lui.
Je suis un peu étonné cependant de l'absence du Lagon Bleu. Ne l'ayant pas dans sa version INtrada, quelle est la raison de leur absence (en me dites pas que la musique n'était pas assez bonne, ce n'est pas acceptable)? Est ce que la nouvelle édition est assez décevante par rapport à l'ancienne?
Sinon est ce que Monsieur Van Cleef peut développer ceci : "BRIGITTE LAHAIE : LE DISQUE DE CULTE"
Merci à lui.
- Edern
- Darkman
J'ai failli le mettre dans mon top. Mais au final j'ai décidé d'écarter les "extensions" des Poledouris (je voulais aussi inclure Robocop 3 et Starship TroopersOdelay a écrit :Je suis un peu étonné cependant de l'absence du Lagon Bleu. Ne l'ayant pas dans sa version INtrada, quelle est la raison de leur absence (en me dites pas que la musique n'était pas assez bonne, ce n'est pas acceptable)? Est ce que la nouvelle édition est assez décevante par rapport à l'ancienne?

Et j'ai aussi sacrifié d'autres titres géniaux comme The Whistle Blower de John Scott ou le coffret Schifrin...

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Citizen Cancre
- Next Man
Le compte à rebours vidéo de la page d'accueil... Il est construit sur la base du générique de fin de Star Trek Into Darkness ? 

"Rosebud"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Odelay a écrit :Sinon est ce que Monsieur Van Cleef peut développer ceci : "BRIGITTE LAHAIE : LE DISQUE DE CULTE"
Merci à lui.

Même ma volubilité passée à la postérité ne saurait féconder dialectique plus langoureuse que celle-ci.
- Misquamacus
- Darkman
Mais que font les modos ? Je suis choqué... 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
ah ben là si on te le disait du coup, tu serais carrément gêné.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Edern
- Darkman
Voici un message personnalisé pour Lee.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Une Lahaie d'honneur pour Mr Van Cleef et Mr Edern ! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Edern a écrit :Voici un message personnalisé pour Lee.

Ou comment passer en un éclair d'un empyrée engorgé de moites fragrances aux geôles nauséabondes du Tartare, où règnent souffrance éternelle, damnation écarlate et torture sonore...
Merci. C'est tout de suite beaucoup plus clair!