Il est certain que si tu n'aimes pas le jazz, je comprends mieux.Patrick59 a écrit :mais trop jazzy pour moi.

Pour ma part, ayant grandi en écoutant du jazz, ce type de score me réjouit évidemment.
Il est certain que si tu n'aimes pas le jazz, je comprends mieux.Patrick59 a écrit :mais trop jazzy pour moi.
Mouai, bof, je passe mon tour.BABY'S DAY OUT
Bruce Broughton
Label: Intrada Special Collection Volume ISC 377
Film Date: 1994
Album Date: 2017
Time: 79:47
Tracks: 32
Adventure, sentiment, action appear in premiere release of Bruce Broughton score for 1994 John Hughes production!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=22848
Jamir a écrit :Sans surprise :Mouai, bof, je passe mon tour.BABY'S DAY OUT
Bruce Broughton
Label: Intrada Special Collection Volume ISC 377
Film Date: 1994
Album Date: 2017
Time: 79:47
Tracks: 32
Adventure, sentiment, action appear in premiere release of Bruce Broughton score for 1994 John Hughes production!
Voilà bien le genre d'argument au petit pied qui laisse mon électro-encéphalogramme moribond, ou pas loin. Il va falloir trouver plus stimulant que ça, compagnon !Jimbo a écrit :une vraie pépite considérée du point de vue de 2017.
Sans les Bonus Tracks alors ! Mais c'est vrai que ces 6 minutes ne sont pas indispensables.Jimbo a écrit :Au moins cela prouve qu'ils savent faire un disque de 79 minutes, ce qui n'était pas le cas avec le score de Silverado scindé sur 2 CD alors qu'il tenait lui aussi sur 79 minutes.
Ils peuvent faire un CD que pour les bonus, ils l'ont fait pour Tombstone avec 14 min de bonus (ils ont dû écouter les plaintes de Silverado).Mortimer a écrit :Sans les Bonus Tracks alors ! Mais c'est vrai que ces 6 minutes ne sont pas indispensables.Jimbo a écrit :Au moins cela prouve qu'ils savent faire un disque de 79 minutes, ce qui n'était pas le cas avec le score de Silverado scindé sur 2 CD alors qu'il tenait lui aussi sur 79 minutes.
Et après, pas de sortie avant 4 semaines :Two scores on one CD, but polar opposites. One is from a mid-70s film featuring a dissonant score from a neat thriller. The second is more of a romantic score from the early 80s. Why pair them? Same composer! And neither were long enough for their own albums, so what's a producer to do? Both have never been available in any form.
And just a heads up that it's spring break at Intrada in two weeks where the hamsters will be taking a much needed break to feast on kibble and get off the endlessly spinning hamster wheel. So see you back in four weeks after next week's release.
Mouai, bof, je passe. Et une petite pause de 4 semaines ne sera pas pour déplaire à mon banquier après les Varese Limited et Club !Race with the Devil / Making Love
Leonard Rosenman
Intrada Special Collection Volume ISC 379
Film Date: 1975 / 1982
Time: 67:03
Tracks: 29
Price: $21.99
Action and romance both get their say in world premiere Leonard Rosenman two-on-one CD!
Vu comme ça, effectivement ! Et puis Making Love m'a l'air d'une jolie partition, apparemment sans rien de sataniqueMortimer a écrit :des courses de voitures et des rites sataniques. Bref de la serie B des années 70 comme je les aime.
Aucun intérêt à mes yeux, et surtout que le 28 de ce mois chez la la land, il y a le Kamen "Die Hard" que je n'ai pas.Denshaotoko a écrit :En effet, petite pause!Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir acheter, hmmm?
Je ne connais pas ces deux titres mais Rosenmann est un des compositeurs hollywoodiens les plus intéressants et audacieux de sa génération. En même temps, j'ai paradoxalement laissé passer plusieurs titres - "The Chapman Report", "Cross Creek", "Fantastic Voyage", "Hellfighters" - sans raison ou plutôt parce que j'avais focalisé sur d'autres choses. Il va donc falloir que je me penche plus sérieusement sur son cas.Mortimer a écrit :Vous faites ce que vous voulez mais moi je ne passe pas mon tour, surtout un Rosenman.
Le premier score est assez mélodieux, chose assez rare chez ce compositeur. Mais c’est surtout le second qui m’intéresse ou l’on retrouve son style très caractéristique. Et puis Course contre l'enfer (titre français) est un bon petit film avec des courses de voitures et des rites sataniques. Bref de la serie B des années 70 comme je les aime.
Toute une époque, avec les couv' aguicheuses de Mad Movies.Mortimer a écrit :festival d’Avoriaz a l’époque
Sans doute voulais-tu dire plutôt, faisant foin de tout sens inhibiteur de la mesure, que le B haletant et spectaculaire de Jack Starrett était carrément... d'enfer ! Musicalement parlant, en revanche, je ne crois pas en avoir gardé un souvenir aigu. Mais je ne demande pas mieux que d'être emballé par l'intrigant doublé d'Intrada, qui, déjà, peut tirer orgueil de sa pochette... d'enfer, oui, elle aussi.Mortimer a écrit :Et puis Course contre l'enfer (titre français) est un bon petit film avec des courses de voitures et des rites sataniques.