Le titre sera annoncé à 10h du matin en Californie, c'est à dire à peu près 19h pour le fuseau horaire de Paris. Varèse n'annonce plus ses sorties vers minuit (et donc 9h du matin pour le fuseau parisien) depuis pas mal de temps.
"Et dire qu'y avait des béophiles pour espérer monts et merveilles du dernier
Varese... Ha ! ha ! Les niquedouilles !
- Ouaip ! J'en connais qui vont avoir du mal à poser leurs fesses sur une
chaise, demain."
Lee Van Cleef a écrit : "Et dire qu'y avait des béophiles pour espérer monts et merveilles du dernier
Varese... Ha ! ha ! Les niquedouilles !
- Ouaip ! J'en connais qui vont avoir du mal à poser leurs fesses sur une
chaise, demain."
Une personne si bien comme il faut, à la prose si belle et si élaborée.
4 mois entre l'album et le complet.
N'ayant pas l'album je suis content. Mais franchement c'est du foutage de gueule par Varese.
C'est prendre les gens pour des c***
C'est que la banque de données s'épuise aussi (les véritables scores totalement inédits n'existent quasiment plus - peut-être encore "The Reincarnation of Peter Proud") et qu'avec le temps, il deviendra de plus en plus difficile de dénicher les véritables perles rares libres de droit suscitant un intérêt populaire. D'ici la mort programmée du support physique, les labels font ce qu'ils peuvent pour donner dans le sensationnalisme de la sortie incontournable afin d'engranger quelques deniers gracieux avant l'holocauste de la poule aux œufs d'or. Ce "Star trek beyond" expanded fera certainement des heureux (dont je ne fais pas partie), mais je plains ceux qui se sont rués sur la première sortie et qui devront (par attachement au score) repasser à nouveau à la caisse en un laps de temps aussi record. Ce temps de regret des passages manquants qui pouvait éveiller l'imaginaire fantasmatique n'existe aujourd'hui même plus. Combien j'ai pu (à titre personnel) anticiper une sortie providentielle d'un expanded d' "Innerspace" et combien ce temps d'attente a été beau.
Je me doutais que ça arriverait, c'est pourquoi je n'ai pas acheté volontairement la précédente édition. Comme on dit
que "jamais deux sans trois", ben voilà ! J'avais raison...
Denshaotoko a écrit :Pour moi qui avais sagement attendu, c'est une très bonne nouvelle!
Pareil. On s'en doutait un peu, et c'est un doux euphémisme.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Ballanmire a écrit :4 mois entre l'album et le complet.
N'ayant pas l'album je suis content. Mais franchement c'est du foutage de gueule par Varese.
C'est prendre les gens pour des c***
Je pense que ça ne s'adresse pas au même public… Mais sinon, c'est aussi mon sentiment
Les voies du Seigneur Dollar sont impénétrables ... En même temps, il y a toujours eu de la demande pour les éditions Deluxe des Star Trek de Michael Giacchino. À ce titre, je me demande quand un nouveau tirage sera décidé pour le Star Trek de 2009, si nouveau tirage il y a un jour.
Concernant Beyond, le fait que l'album simple passe de 60 minutes (contre 45 pour les deux précédents) était un indicateur. Même si je me rappelle qu'il y a quelques mois, nous étions légitimement tous en droit de penser que cela pouvait être interprété en sens inverse : "pas d'édition Deluxe cette fois-ci".
Pour ma part je n'imaginais pas qu'il ne puisse pas y avoir d'édition Deluxe, étant donné que ces dernières années, tous les films de la saga y ont eu droit, pourquoi s'arrêter donc ? Mais je ne l'attendais vraiment pas si tôt, pas avant l'été prochain en fait, comme ça avait été le cas pour les deux précédents. Bon après, je vais pas me plaindre, puisque je l'ai commandée. Et j'en ai d'ailleurs profité pour me réécouter le Deluxe d'Into Darkness en attendant de recevoir celui-ci, et surtout en attendant Rogue One...