Le sujet qui fait plaisir au portefeuille du voisin!

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Py.cpp
Caveman

Le sujet qui fait plaisir au portefeuille du voisin!

Message non lu par Py.cpp »

Bonsoir chers membres,

J'en parlais dans le sujet consacré au dernier Giacchino : Star Trek est disponible sur Play.com pour la modique somme de €11,99, frais de port inclus. Même chose pour X-Men Origins: Wolverine de HGW, dont le prix est fixé à €11,99. C'est alors que je me suis posé la question : imaginons que je sois intéressé par les dernières sorties du mois, mon but sera évidemment de chercher le meilleur prix, frais de port compris. Il arrive cependant de ne pas être toujours au courant des prix pratiqués par les divers labels ou sites.

C'est là qu'entre en compte notre fameux sujet, puisque je vous propose d'établir des comparatifs de prix : ScreenArchives, Colosseum, BuySoundtrax, Amazon... Qui est le plus avantageux? A vous dans la mesure du possible d'aider votre prochain à ne pas brûler sa carte de crédit dès le début du mois en cours. Admettons aussi que nous soyons patients et que, en ces temps de crise économique, non pas la rapidité de livraison mais seul le prix compte. Bref, vous avez compris le principe, n'hésitez pas à poser la question sur telle ou telle sortie si vous souhaitez à tout prix la meilleure affaire, quelqu'un se chargera alors sûrement de vous venir en aide.

Alors faites péter les questions et les bons plans, comme on dit! 8-)
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Forrester
Hollow Man

Re: Le sujet qui fait plaisir au portefeuille du voisin!

Message non lu par Forrester »

http://www.underscores.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=357

Mais bon, ce n'est plus guère alimenté.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Calcul difficile, le prix des commandes aux US variant en fonction du change et surtout du nombre de CD (because les frais de port) : du coup je ne me fais pas mal à la tête pour économiser trois euros... par contre, les promos spéciales méritent souvent d'être signalées.
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

Py.cpp a écrit :Play.com pour la modique somme de €11,99, frais de port inclus. Même chose pour X-Men Origins: Wolverine de HGW, dont le prix est fixé à €11,99.
c'est 51 centimes plus cher que chez Colosseum via sa marketplace Recordsfrance sur Amazon.fr

de toute façon, je me méfie toujours des anglais, commandé une fois chez Play pour tester, ils m'ont envoyé la béo descellée, en plus, c'était l'édition européenne avec cette saleté de nouveau boîtier Universal... et j'ai attendu plus longtemps à cause du code postal qu'il avait mis à gauche de la ville au lieu de la droite ! Sur Amazon.uk, c'est pareil de temps à autre ou alors c'est avec certains clients français qu'ils font le coup de refiler les cds retournés !

pour ce qui est des bonnes affaires, c'est vrai, il y a déjà un topic consacré, mais quand on tombe sur une bonne, c'est souvent avec 1 exemplaire qu'on recherche activement...

je voulais dresser une liste des bonnes adresses Internet, pour l'instant, Cinémusique est encore ouvert et sur Paris, ça manque pas de magasins d'occasions, ce n'est pas le cas en Province où les petites boutiques se sont fermées au fur et à mesure, remplacer par des trucs plus chics (vêtements, bijoux...), mais en gros, on a pratiquement les mêmes liens favoris 8-)
Rorschach
Weather Man

Message non lu par Rorschach »

Laugi a écrit : c'est 51 centimes plus cher que chez Colosseum via sa marketplace Recordsfrance sur Amazon.fr
Sans oublier le cd promo offert! :P
Laugi
Next Man

Message non lu par Laugi »

pas toujours :cry:
ou si c'est le cas, on peut se retrouver avec des doubles :lol:
Répondre