J'en parlais dans le sujet consacré au dernier Giacchino : Star Trek est disponible sur Play.com pour la modique somme de €11,99, frais de port inclus. Même chose pour X-Men Origins: Wolverine de HGW, dont le prix est fixé à €11,99. C'est alors que je me suis posé la question : imaginons que je sois intéressé par les dernières sorties du mois, mon but sera évidemment de chercher le meilleur prix, frais de port compris. Il arrive cependant de ne pas être toujours au courant des prix pratiqués par les divers labels ou sites.
C'est là qu'entre en compte notre fameux sujet, puisque je vous propose d'établir des comparatifs de prix : ScreenArchives, Colosseum, BuySoundtrax, Amazon... Qui est le plus avantageux? A vous dans la mesure du possible d'aider votre prochain à ne pas brûler sa carte de crédit dès le début du mois en cours. Admettons aussi que nous soyons patients et que, en ces temps de crise économique, non pas la rapidité de livraison mais seul le prix compte. Bref, vous avez compris le principe, n'hésitez pas à poser la question sur telle ou telle sortie si vous souhaitez à tout prix la meilleure affaire, quelqu'un se chargera alors sûrement de vous venir en aide.
Alors faites péter les questions et les bons plans, comme on dit!