Topic fourre-tout
- DarkCat
- Superman
Re: Topic fourre-tout
Est-il possible de payer par Paypal sur le site de Rosebud ? Il y a bien le logo sur la page d'acceuil, mais au moment de payer, rien n'indique ce moyen de paiement.
- DarkCat
- Superman
Dites, je viens de finir l'écoute du coffret FSM "The 5,000 Fingers of Dr. T.", mais au moment de le ranger, j'ai eu un doute. Dois-je le mettre avec les BOF "généralistes" ou avec les musicals ?
Oui, je sais, je me pose trop de questions existentiels !

- Denshaotoko
- Omega Man
Tu le mets avec les autres biscuits CadburyDarkCat a écrit :Dites, je viens de finir l'écoute du coffret FSM "The 5,000 Fingers of Dr. T.", mais au moment de le ranger, j'ai eu un doute. Dois-je le mettre avec les BOF "généralistes" ou avec les musicals ?
- DarkCat
- Superman
Ouf, je m'en tire à bon compte, car tu aurais pu me conseiller de me mettre ces 5000 doigts dans le c...[CENSORED] 

Reçu ce matin mes 20 CD MSM de chez Screen ! Sans douane, taxes ou autres 

- DarkCat
- Superman
Ma première commande devrait donc arriver, demain ou lundi. 

Par contre c'est remis contre signature alors que je n'ai pas pris les forfaits "vol" ou "perte".
Et cela a été livré par mon facteur !
Et cela a été livré par mon facteur !
- Denshaotoko
- Omega Man
Hmm, on devrait créer un topic spécial pour se féliciter des colis qui arrivent

- DarkCat
- Superman

Dites, un ami (lubrique certainement

Étonnamment, il n'existe qu'un Lp et pas de CD. "Emmanuelle" et "Histoire d'O" ont eu le droit à une édition CD, mais pas ce "Gwendoline".
Des problèmes de droits ? Bandes perdues (Emmanuelle s'est assise dessus?) ? Refus du compositeur ? Complot de la CIA ?
Hmm, on devrait créer un topic spécial sur les films de seinsDarkCat a écrit :![]()
Dites un ami (lubrique certainement) m'a demandé de chercher la musique de "Gwendoline" signée Pierre Bachelet.
Étonnamment, il n'existe qu'un Lp et pas de CD. "Emmanuelle" et "Histoire d'O" ont eu le droit à une édition CD, mais pas ce "Gwendoline".
Des problèmes de droits ? Bandes perdues (Emmanuelle s'est assise dessus?) ? Refus du compositeur ? Complot de la CIA ?

- DarkCat
- Superman
Déjà fait, il y a longtemps. Tu penses bien, avec tous les pervers qui traînent leurs guêtres... et leur slip sur ce forum.
.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Mortimer a écrit :Hmm, on devrait créer un topic spécial sur les films de seins![]()

"Qu'est-ce que j'entends, Morty ? Comme ça, t'aimes bien les films avec des bouts de téton
partout ? Jamais je n'aurais cru ça de toi, hein, mon petit cochonou canaillou...
- Ahbonsangdebondieudebonsoir ! Poupée, toi, tu sais parler aux mâles !"
Finalement tu as reçu quelque chose ?DarkCat a écrit :Ma première commande devrait donc arriver, demain ou lundi.
Tedjieu !! Vite je m'abonne à la chaine sat qui diffuse du catch comme ça !Lee Van Cleef a écrit :- Ahbonsangdebondieudebonsoir ! Poupée, toi, tu sais parler aux mâles !"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Premier Discours de Trump en tant que Nouveau Président US et encore du Jerry Goldsmith en guise d'intro triomphale! 
La question reste: s'en serait il réjouit ?

La question reste: s'en serait il réjouit ?
- Edern
- Darkman
Il me semble que quelqu'un proche de Goldsmith avait écrit quelque chose à ce sujet ?
EDIT: trouvé, il s'agissait de Gail Katz, productrice du film Air Force One.
Difficile de s'y opposer s'il règle les ayant-droits... Ce qui n'est pas assuré vu le passif de Trump dans le domaine fiscal
EDIT: trouvé, il s'agissait de Gail Katz, productrice du film Air Force One.
Difficile de s'y opposer s'il règle les ayant-droits... Ce qui n'est pas assuré vu le passif de Trump dans le domaine fiscal

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
EN EFFET:
“From everything I know about Jerry Goldsmith's political views, he would have been extremely unhappy with Trump co-opting his art to sell his image,” Kraft tells THR. “Goldsmith composed music to underscore a make-believe, heroic president in [Air Force One], not to help create a phony soundtrack for Trump. He would have been appalled to have his music selling a product he would greatly dislike."
“From everything I know about Jerry Goldsmith's political views, he would have been extremely unhappy with Trump co-opting his art to sell his image,” Kraft tells THR. “Goldsmith composed music to underscore a make-believe, heroic president in [Air Force One], not to help create a phony soundtrack for Trump. He would have been appalled to have his music selling a product he would greatly dislike."
- Edern
- Darkman
Oui, l'article cite aussi Richard Kraft, l'agent de Goldsmith durant les 15 dernières années de sa vie, d'après la présentation de l'article.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Comme il n'y a pas que Goldsmith et Trump dans la vie, j'ai une question sur un compositeur anglais.
Une sortie CD de la musique de DCI Banks composée par Sheridan Tongue est-elle prévue ? J'en doute, mais l'un d'entre vous a peut-être plus d'infos ?

Une sortie CD de la musique de DCI Banks composée par Sheridan Tongue est-elle prévue ? J'en doute, mais l'un d'entre vous a peut-être plus d'infos ?
- Misquamacus
- Darkman
Mais à propos de l'utilisation de la musique de Goldsmith... Y'a que moi qui ai fait le rapprochement ?
Damien Thorne
Donald Trump
ça fout les jetons non ?
Damien Thorne
Donald Trump
ça fout les jetons non ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Le fils de Satan

Hmmm... Je ne suis pas trumpetiste mais je ne vois pas bien le rapprochement, à part les initiales et goût certain pour la mèche sur le front ! 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Au train où vont les choses, les cuivres aux biceps bandés d'Air Force One ne tarderont plus à devenir le nouvel et très officiel hymne de la Bannière étoilée.Scorebob a écrit :Premier Discours de Trump en tant que Nouveau Président US et encore du Jerry Goldsmith en guise d'intro triomphale!
Avec Trump, l'hymne Goldsmithien devrait s'appeler AIR FARCE ONE !.. Sauf que le nouveau président des USA me fait plus froid dans le dos que rigoler ! 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- DarkCat
- Superman
N'ayant rien trouvé sur UnderScores, ni sur le Net (même pas sur le site du compositeur), je me tourne vers vous : une édition CD de "L'Histoire de l'Amour" d'Armand Amar est-elle prévue ?
Il me semblait voir lu la date du 4 novembre... mais comme je ne trouve rien, je confonds peut-être.
Merci.
Il me semblait voir lu la date du 4 novembre... mais comme je ne trouve rien, je confonds peut-être.
Merci.