Bon, les gars, c'est bien beau les secondes manquantes de Rambo II, mais y-a-t-il là de quoi palabrer à l'heure où le pavé de Bernstein va sortir ?
Enfin quoi, il s'agit d'une édition exceptionnelle, attendue depuis 60 ans ! Et si peu de commentaires !!!! Râââââââ... vous êtes tous morts ou quoi !? La qualité des extraits est largement convaincante en plus, et le prix reste acceptable. Le prix de 3 ou 4 BO d'ambiant music chiants comme la pluie, ou d'autant de papier peint musical... Là c'est un monument, c'est pompier, ça donne du baume au cœur ! Bon, évidemment, pour environ la même somme ça fait bien moins que les 24 CDs du beau coffret "Jascha Heifetz: The Complete Stereo Collection" dans lequel je suis plongé actuellement, ou que le coffret Cosma par exemple, mais l'investissement du label et la cible visée n'ont rien à voir... Beaucoup doivent se demander si Intrada sortira plus tard une version simplifiée de 2 ou 3 CD, et ce sera peut-être le cas, mais rien que le livret de 60 pages devrait se révéler passionnant. Et la version 1966, certes très courte, a l'air très bien remastérisée, également. Alors quoi ? Où êtes vous, fans de Bernstein, de films historiques, d'obélisques fièrement érigés (celle-là c'est pour Lee) ? Où sont les trompettes, les schofars, les tambours ?

JE N'ENTENDS RIEN !
Quant à moi c'est décidé, je redécore mon salon en style Romeo, avec sol en marbre, je ressors ma collec' de magnifiques vrais faux bibelots égyptiens des éditions Atlas, et j'achète des sandales neuves pour l'occasion. Non mais !
En plus on ne devrait pas tarder à enchainer avec le Voleur de Bagdad de Rozsa... Râââ, cette rentrée sera historique.