bonjour,
je voudrais savoir si il existe un CD (ou maxi cd) de la version allemande de la BO de Spirit de Hanz Zimmer, avec les chansons en allemand, toujours chantées par Bryan Adams ? Idem pour une version espagnole ?
je pose la question car sur youtube on a les versions dans les autres langues, mais impossible de savoir d'où ça vient!?
J'ai bien connaissance de la version française (ou canadienne...?), chantée en français par Bryan Adams lui-même, de la version US (donc en anglais), d'un CD en version 'japan' avec des pistes musicales en plus du score de Zimmer.
Si quelqu'un sait comment savoir si un CD allemand ou espagnol existe, ça m'aiderait bien....surtout d'avoir les références, code barre...
bonne journée
Différentes versions du CD Spirit de Hans Zimmer ?
-
- Elephant Man
Re: Différentes versions du CD Spirit de Hans Zimmer ?
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... e+Cimarron
Apparemment tu es tombé sur une particularité de l'édition musicale en matière de bof, s'il y a bien deux versions existantes sur le marché du cd ce ne sont que la version Anglaise et Française et manifestement aucune autre même si le film lui a bénéficié d'une version Allemande ou autre.
Je me demande si Le Tarzan de Phil Collins à été édité en d'autres langues que l'Anglais et le Français?
OUI:
http://www.soundtrackcollector.com/title/9858/Tarzan
Apparemment tu es tombé sur une particularité de l'édition musicale en matière de bof, s'il y a bien deux versions existantes sur le marché du cd ce ne sont que la version Anglaise et Française et manifestement aucune autre même si le film lui a bénéficié d'une version Allemande ou autre.
Je me demande si Le Tarzan de Phil Collins à été édité en d'autres langues que l'Anglais et le Français?
OUI:
http://www.soundtrackcollector.com/title/9858/Tarzan
IL semblerait que seule l'édition en bluray du film puisse permettre d' écouter sur support physique les versions Allemande et Espagnole.
-
- Elephant Man
Scorebob a écrit :IL semblerait que seule l'édition en bluray du film puisse permettre d' écouter sur support physique les versions Allemande et Espagnole.
Grrr...
je vais me rabattre sur youtube alors !
2 langues en CD alors, c'est peu...
quand je pense que reine de ragnagna de disney a été fait dans tous les langues de la planète commerciale !
Oui, mais ces deux films ne jouent pas dans la même catégorie côté box-office ! 

La reine a ses ragnagnas tu veux dire?
Non. Je voulais dire "ces deux films ne jouent pas dans la même catégorie côté box-office".
Ah pardon ce n'est pas à moi que tu parles...
Ah pardon ce n'est pas à moi que tu parles...