Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Dr Evil
Yes Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dr Evil »

J'ai besoin d'un avis, car je me retrouve face à un cas de figure inédit en ce qui me concerne.

J'ai bien reçu mon Straship Troopers (défectueux of course), mais en 2 exemplaires !!!

Il se trouve que Varèse a fait une bourde quant à la livraison, destinée à un canadien !!!!!!

Ce dernier avait également commandé Joe Versus The Volcano (en 2 exemplaires) et Spartacus, mais ces derniers ont fini dans ma boîte au lettre !!!!!!!!

Que faire? Je n'y suis évidemment pour rien et je vais pas m'amuser à renvoyer le colis au Canada.

De plus, vu que les exemplaires défectueux vont être remplacés, le pauvre se voit lésé d'un Spartacus.

Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, il est le bienvenu.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Tu les préviens par mail pour expliquer la situation. Mais il est fort possible que Varèse te dise de les garder. Surtout si c'est juste pour récupérer le CD de Spartacus. Les défectueux, à mon avis ils s’en fichent !
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

UNE SACREE AUBAINE MON GARS! :D
Mais comment un paquet destiné au Canada a pu arriver en France?, je sais bien que nos amis Québécois sont partis d'ici mais quand même...
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Le risque, c'est que l'on trouve bientôt une grosse quantité de ces titres d'occasion sur le Net et les boutiques de seconde main... il y en a qui vont se faire avoir ! :cry:
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Pas si VS n'envoie QUE les disques de remplacement (ce qu'ils devraient faire pour réduire les coûts de l'erreur).
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Oui, il est fort probable que Varèse ne renvoie que les disques eux-même (sans boîtiers et livret). C'est ce qu'ils ont l'habitude de faire en tout cas...
Dadid
Spider-Man

évidemment, vous avez raison. Difficile de revendre un CD défectueux sans boîte.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Dr Evil a écrit :Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, il est le bienvenu.
Entièrement d'accord avec Morty. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises chez divers labels (même deux fois avec des commandes de pas loin de $100) et à chaque fois on m'a dit de garder le colis...
Dr Evil
Yes Man

Mais comment un paquet destiné au Canada a pu arriver en France?, je sais bien que nos amis Québécois sont partis d'ici mais quand même...
Excellente question, même s'il ne s'agit pas du Québec dans le cas présent.

N'étant pas une totale ordure, j'ai envoyé un mail dans un anglais approximatif à Varese.

Wait and see.....

On dit que honnêteté paye, je le saurai d'ici peu!
Malastrana
Family Man

Ils vont te dire de garder le colis et te remercier de les avoir avertis. Tu t'inquiètes pour pas grand chose, m'est-avis.

Sinon, bug! ou pas bug! j'écoute ce double album et le son est très bon, clair et puissant. Pas encore lu le livret.
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

Ils sont vraiment à la masse en ce moment chez Varèse entre les colis envoyés au mauvais endroit, les bug sur les disques, le LP to Cd prolongé pour certains alors qu'il n'y a plus de sortie...
Dr Evil
Yes Man

Reçu un mail de Varese.
Thank you for reaching out to us! Our support team will be following up with you soon.
Vu qu'il sont aux fraises, j'espère recevoir un Starship Troopers sans bugs, si je puis dire.

Au pire, j'ai sans doute gagné un Spartacus et un Joe Verus The Volcano (certes défectueux).
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

Yeah : reçu mes Varese Club aujourd'hui :D Bon, ben, comme tout le monde : Le début de Starship Troopers et Joe vs the Volcano n'est pas top (vraiment : pas top du tout :( Les erreurs de pressages ne passent pas inaperçu !) Mais bon, je rejoins malgré tout quelques forumers : 1 pistes foireuse sur un CD, ça laisse quand même de quoi se régaler en attendant les CD de remplacement.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail concernant le remplacement de mes CD. Je viens d'envoyer un mail à Varese pour savoir quand ils contaient me les envoyer :mrgreen: Reste à patienter... encore :roll:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Pour le coup c'est VARESE DEBANDADE .
Edern
Darkman

Starship Troopers reçu! :P
Après un rapide survol... je conseille volontiers de garder l'album de 1997.
Malastrana
Family Man

Vu que le premier morceau n'est pas monté comme la version film, c'était déjà prévu de conserver l'album initial. T'as pas aimé les morceaux en plus ?
Jamir
Next Man

Message non lu par Jamir »

La réponse de Varese à mon mail concernant le repressage :
Sorry that you received the defective discs. We have ordered an immediate repressing and expect to begin shipping the corrected albums by the end of the month. You do not need to return the defective copies, as a replacement is forthcoming.
Début des envois des CD corrigés prévu pour la fin du mois donc...
Edern
Darkman

Malastrana a écrit :Vu que le premier morceau n'est pas monté comme la version film, c'était déjà prévu de conserver l'album initial. T'as pas aimé les morceaux en plus ?
Si, si... Mais les montages album (non reproduits ici) sont vraiment bien pensés. Le mixage n'est pas identique non plus. Certains morceaux inédits sonnent "bizarres" (Radio Shack / Whiskey Outpost Pt 2, Rico's Roughnecks ou les End Titles).
Dommage qu'ils n'aient pas inclu la version alternative de Bug Attack On Newsman et Whiskey Outpost Pt 2 car il y a de vraies différences (comme quoi, il n'y a pas que la version de 1997 dont je ne me séparerai pas...).
Dadid
Spider-Man

Jamir a écrit :La réponse de Varese à mon mail concernant le repressage :
Sorry that you received the defective discs. We have ordered an immediate repressing and expect to begin shipping the corrected albums by the end of the month. You do not need to return the defective copies, as a replacement is forthcoming.
Début des envois des CD corrigés prévu pour la fin du mois donc...
Mais vont-ils les envoyer systématiquement ou faut-il encore réclamer ? :-C
Edern
Darkman

Toutes les personnes ayant reçu des exemplaires défectueux ont acheté directement chez Varèse. Ils ont la liste. Dès que la version corrigée sera dipos, ils les enverront aux acheteurs concernés.
Dadid
Spider-Man

Oui, merci, j'ai vu ça. Tant mieux !
Malastrana
Family Man

Edern a écrit :Le mixage n'est pas identique non plus. Certains morceaux inédits sonnent "bizarres" (Radio Shack / Whiskey Outpost Pt 2 ou les End Titles)
C'est pas faux, j'ai l'impression par exemple que ce morceau semble sous-mixé ou moins dynamique que le reste.
Edern
Darkman

je vais continuer à faire mon grognon mais... La qualité d'impression du livret n'est pas terrible-terrible. Il est presque impossible de distinguer la durée des pistes sur la jaquette arrière... M'enfin bon :lol:

C'est marrant d'entendre une variation sur les éléments de Tango Urilla dans Klendathu Battle (version 1) :P
Malastrana
Family Man

Edern a écrit :je vais continuer à faire mon grognon mais... La qualité d'impression du livret n'est pas terrible-terrible.
Le plus bizarre c'est qu'il ne parle que du score de A nightmare on Elm Street 4 ce livret.
Edern
Darkman

:lol:

Le contenu est intéressant c'est vrai, avec la note "commémorative" de Townson.
C'est marrant aussi de lire que Poledouris avait demandé à ce qu'un photographe vienne pour les sessions, pensant déjà à illustrer le livret de l'album.
Répondre