DarkCat a écrit :Avec cette vague d'arnaques au CD-R officiels

, je me demande si je dois acheter certains titres:
Existe-t-il des risques de CD-R avec ces titres ? :
- Angry Birds
- Alice Through the Looking Glass
- Warcraft the Movie
- The Jungle Book
- The Huntsman Winter's War
- Gods of Egypt
Ces titres sont-ils trouvables en CD pressés ?
- Fargo Year 2
- Captain America: Civil War
- X-Men: Apocalypse
J'ai achetés (et reçu

) tous ces CD chez dodax, sur sur Amazon.fr et tous sont des CD pressés. Aucun CD-R.
-
Angry Birds
-
Alice Through the Looking Glass
-
The Jungle Book
-
The Huntsman Winter's War : pareil que Edern : digipack, mais de bonne facture et CD pressé.
-
Gods of Egypt
-
X-Men Apocalypse : même numéro de série que Mortimer et toujours un CD pressé
-
Warcraft : Il est censé n'être disponnible qu'à partir de vendredi (17 juin) sur Amazon. Donc on verra !
Quant à
Captain America, je l'ai pris sur Amazon.com avec
10 Cloverfield Lane. Déjà parce que lorsque j'ai passé ma commande, Captain America était dispo sur Amazon.com mais pas encore sur Amazon.fr. Mais surtout, pour le coup, j'ai eu un doute concernant le 10 Cloverfield Lane vendu sur Amazon.fr qui me semble potentiellement être un bootleg/CD-R et pas le CD Sparks & Shadows officiel vendu sur Amazon.com. D'où ma commande des 2 sur Amazon.com plutôt qu'Amazon.fr. En tout cas, mon Captain America est un CD pressé édité par Hollywood Records / Marvel et non un CD-R.
DarkCat a écrit :... hélas souvent plus chers.
Plus cher, plus cher... Vous les payez combien vos CD aux US ? Si je prends les prix sur Amazon.fr (pour la plupart chez Musique-pour-vous qui est le vendeur le moins cher, vendeur à qui j'ai déjà acheté des CD et qui est correct) :
- X-Men Apocalypse 8.42+2.49 FDP = 10.91€
- Alice : 9.11+2.49=11.60€
- Gods of Egypt : 9.76+2.49=12.25€
- The Huntsman : 10+2.49=12.49€
- The Jungle Book : 11.50+2.49=13.99€
- Angry Birds : 13.60+2.49=16.09
A part Angry Birds qui est certes un peu plus cher, les autres tournent autour des 11-13€, frais de port compris. Vous arrivez vraiment à avoir vos CD beaucoup moins cher aux US ?