Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
J'ai besoin d'un avis, car je me retrouve face à un cas de figure inédit en ce qui me concerne.
J'ai bien reçu mon Straship Troopers (défectueux of course), mais en 2 exemplaires !!!
Il se trouve que Varèse a fait une bourde quant à la livraison, destinée à un canadien !!!!!!
Ce dernier avait également commandé Joe Versus The Volcano (en 2 exemplaires) et Spartacus, mais ces derniers ont fini dans ma boîte au lettre !!!!!!!!
Que faire? Je n'y suis évidemment pour rien et je vais pas m'amuser à renvoyer le colis au Canada.
De plus, vu que les exemplaires défectueux vont être remplacés, le pauvre se voit lésé d'un Spartacus.
Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, il est le bienvenu.
J'ai bien reçu mon Straship Troopers (défectueux of course), mais en 2 exemplaires !!!
Il se trouve que Varèse a fait une bourde quant à la livraison, destinée à un canadien !!!!!!
Ce dernier avait également commandé Joe Versus The Volcano (en 2 exemplaires) et Spartacus, mais ces derniers ont fini dans ma boîte au lettre !!!!!!!!
Que faire? Je n'y suis évidemment pour rien et je vais pas m'amuser à renvoyer le colis au Canada.
De plus, vu que les exemplaires défectueux vont être remplacés, le pauvre se voit lésé d'un Spartacus.
Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, il est le bienvenu.
Tu les préviens par mail pour expliquer la situation. Mais il est fort possible que Varèse te dise de les garder. Surtout si c'est juste pour récupérer le CD de Spartacus. Les défectueux, à mon avis ils s’en fichent !
UNE SACREE AUBAINE MON GARS! 
Mais comment un paquet destiné au Canada a pu arriver en France?, je sais bien que nos amis Québécois sont partis d'ici mais quand même...

Mais comment un paquet destiné au Canada a pu arriver en France?, je sais bien que nos amis Québécois sont partis d'ici mais quand même...
Le risque, c'est que l'on trouve bientôt une grosse quantité de ces titres d'occasion sur le Net et les boutiques de seconde main... il y en a qui vont se faire avoir ! 

- Malastrana
- Family Man
Pas si VS n'envoie QUE les disques de remplacement (ce qu'ils devraient faire pour réduire les coûts de l'erreur).
- Edern
- Darkman
Oui, il est fort probable que Varèse ne renvoie que les disques eux-même (sans boîtiers et livret). C'est ce qu'ils ont l'habitude de faire en tout cas...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
évidemment, vous avez raison. Difficile de revendre un CD défectueux sans boîte.
- DarkCat
- Superman
Entièrement d'accord avec Morty. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises chez divers labels (même deux fois avec des commandes de pas loin de $100) et à chaque fois on m'a dit de garder le colis...Dr Evil a écrit :Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, il est le bienvenu.
Excellente question, même s'il ne s'agit pas du Québec dans le cas présent.Mais comment un paquet destiné au Canada a pu arriver en France?, je sais bien que nos amis Québécois sont partis d'ici mais quand même...
N'étant pas une totale ordure, j'ai envoyé un mail dans un anglais approximatif à Varese.
Wait and see.....
On dit que honnêteté paye, je le saurai d'ici peu!
- Malastrana
- Family Man
Ils vont te dire de garder le colis et te remercier de les avoir avertis. Tu t'inquiètes pour pas grand chose, m'est-avis.
Sinon, bug! ou pas bug! j'écoute ce double album et le son est très bon, clair et puissant. Pas encore lu le livret.
Sinon, bug! ou pas bug! j'écoute ce double album et le son est très bon, clair et puissant. Pas encore lu le livret.
Ils sont vraiment à la masse en ce moment chez Varèse entre les colis envoyés au mauvais endroit, les bug sur les disques, le LP to Cd prolongé pour certains alors qu'il n'y a plus de sortie...
Reçu un mail de Varese.
Au pire, j'ai sans doute gagné un Spartacus et un Joe Verus The Volcano (certes défectueux).
Vu qu'il sont aux fraises, j'espère recevoir un Starship Troopers sans bugs, si je puis dire.Thank you for reaching out to us! Our support team will be following up with you soon.
Au pire, j'ai sans doute gagné un Spartacus et un Joe Verus The Volcano (certes défectueux).
Yeah : reçu mes Varese Club aujourd'hui
Bon, ben, comme tout le monde : Le début de Starship Troopers et Joe vs the Volcano n'est pas top (vraiment : pas top du tout
Les erreurs de pressages ne passent pas inaperçu !) Mais bon, je rejoins malgré tout quelques forumers : 1 pistes foireuse sur un CD, ça laisse quand même de quoi se régaler en attendant les CD de remplacement.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail concernant le remplacement de mes CD. Je viens d'envoyer un mail à Varese pour savoir quand ils contaient me les envoyer
Reste à patienter... encore 

Par contre, je n'ai toujours pas reçu de mail concernant le remplacement de mes CD. Je viens d'envoyer un mail à Varese pour savoir quand ils contaient me les envoyer

Pour le coup c'est VARESE DEBANDADE .
- Edern
- Darkman
Starship Troopers reçu!
Après un rapide survol... je conseille volontiers de garder l'album de 1997.

Après un rapide survol... je conseille volontiers de garder l'album de 1997.
- Malastrana
- Family Man
Vu que le premier morceau n'est pas monté comme la version film, c'était déjà prévu de conserver l'album initial. T'as pas aimé les morceaux en plus ?
La réponse de Varese à mon mail concernant le repressage :
Début des envois des CD corrigés prévu pour la fin du mois donc...Sorry that you received the defective discs. We have ordered an immediate repressing and expect to begin shipping the corrected albums by the end of the month. You do not need to return the defective copies, as a replacement is forthcoming.
- Edern
- Darkman
Si, si... Mais les montages album (non reproduits ici) sont vraiment bien pensés. Le mixage n'est pas identique non plus. Certains morceaux inédits sonnent "bizarres" (Radio Shack / Whiskey Outpost Pt 2, Rico's Roughnecks ou les End Titles).Malastrana a écrit :Vu que le premier morceau n'est pas monté comme la version film, c'était déjà prévu de conserver l'album initial. T'as pas aimé les morceaux en plus ?
Dommage qu'ils n'aient pas inclu la version alternative de Bug Attack On Newsman et Whiskey Outpost Pt 2 car il y a de vraies différences (comme quoi, il n'y a pas que la version de 1997 dont je ne me séparerai pas...).
Mais vont-ils les envoyer systématiquement ou faut-il encore réclamer ?Jamir a écrit :La réponse de Varese à mon mail concernant le repressage :Début des envois des CD corrigés prévu pour la fin du mois donc...Sorry that you received the defective discs. We have ordered an immediate repressing and expect to begin shipping the corrected albums by the end of the month. You do not need to return the defective copies, as a replacement is forthcoming.

- Edern
- Darkman
Toutes les personnes ayant reçu des exemplaires défectueux ont acheté directement chez Varèse. Ils ont la liste. Dès que la version corrigée sera dipos, ils les enverront aux acheteurs concernés.
Oui, merci, j'ai vu ça. Tant mieux !
- Malastrana
- Family Man
C'est pas faux, j'ai l'impression par exemple que ce morceau semble sous-mixé ou moins dynamique que le reste.Edern a écrit :Le mixage n'est pas identique non plus. Certains morceaux inédits sonnent "bizarres" (Radio Shack / Whiskey Outpost Pt 2 ou les End Titles)
- Edern
- Darkman
je vais continuer à faire mon grognon mais... La qualité d'impression du livret n'est pas terrible-terrible. Il est presque impossible de distinguer la durée des pistes sur la jaquette arrière... M'enfin bon
C'est marrant d'entendre une variation sur les éléments de Tango Urilla dans Klendathu Battle (version 1)

C'est marrant d'entendre une variation sur les éléments de Tango Urilla dans Klendathu Battle (version 1)

- Malastrana
- Family Man
Le plus bizarre c'est qu'il ne parle que du score de A nightmare on Elm Street 4 ce livret.Edern a écrit :je vais continuer à faire mon grognon mais... La qualité d'impression du livret n'est pas terrible-terrible.
- Edern
- Darkman

Le contenu est intéressant c'est vrai, avec la note "commémorative" de Townson.
C'est marrant aussi de lire que Poledouris avait demandé à ce qu'un photographe vienne pour les sessions, pensant déjà à illustrer le livret de l'album.