Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Odelay
Illustrated Man

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

C'est cool qu'il y ait la chanson de Bowie dans Starship qui est un titre que j'ai toujours adoré.
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starship Troopers ! Le vieux Van Cleef avait fini par ne plus même oser croire à la matérialisation ultime de l'atomique space opera du roi Basil ! D'ores et déjà, l'une des éditions les plus viriles de 2016, à l'égal du somptueux Judge Dredd qu'Intrada avait dégoupillé l'an passé.
Odelay
Illustrated Man

IL y a quand même une petite thématique Volcan dans cette fournée.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

En tout cas je suis en fusion en voyant l'un de mes Poledouris de chevet qui reçoit enfin un traitement à sa hauteur.
Odelay
Illustrated Man

Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui ça revient à 33€ et quelques (37,48$) de commander Starship Troopers, tout compris. L'euro a repris un petit peu, il est à plus de 1,10 $
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit : L'euro a repris un petit peu, il est à plus de 1,10 $
Pas beaucoup plus. Je viens de recevoir le reçu Paypal et ils indiquent "1 EUR = 1,10482 USD"
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Bon ben voilà, le plus dur va être d'attendre le mois prochain en fait, puisqu'ils ne seront expédiés que la semaine du 30 mai mais j'ai vraiment hâte moi aussi pour le Starship Troopers, et pour découvrir plus en détails Volcano qui a l'air bien cool ! :D :D :D
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

C'est donc principalement du dur, du viril, du brutal... trois monstres à leur façon, auxquels un beau Delerue et le petit Zelie & me viennent apporter un peu de légèreté. Comme j'ai l'estomac craintif (et que j'ai déjà le Delerue), je me suis limité à Spartacus (pour remplacer ma tristoune édition Tsunami) et Starship Trooper (parce qu'il n'y a pas de raisons que mes voisins dorment le dimanche matin, et le 14 juillet approche !) Pour Volcano, n'aimant le bourrin que par périodes, je crains l'indigestion... on verra plus tard s'il en reste !
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Bonne fournée dans l'ensemble ! STARSHIP TROOPERS met enfin tout le monde d'accord, et ça a l'air archi complet !
VOLCANO est bien rempli, le score est complet et on a les killers de D2 Mastering au mixage !
JOE VS THE VOLCANO, super nouvelle pour cette ressortie, j'ai toujours été gêné par le mastering de l'ancien album
qui avait été fait à l'arrache (on entendait un son parasite se balader sur plusieurs pistes, je me souviens que mon ami
Pascal l'avait même signalé à Colette Delerue qui n'était pas au courant des problèmes de mixage du Varèse...). S'ils ont vraiment
nettoyé le son comme ils le prétendent, ça pourrait être une super réédition !
Odelay
Illustrated Man

Mortimer a écrit :
Odelay a écrit : L'euro a repris un petit peu, il est à plus de 1,10 $
Pas beaucoup plus. Je viens de recevoir le reçu Paypal et ils indiquent "1 EUR = 1,10482 USD"

Ah ben oui sinon j'aurais dit 1,11$ :mrgreen:
Alien7
Flim Flam Man

Sur le forum de FSM, les superlatifs enflammés pleuvent de partout concernant STARSHIP, c'est en passe de devenir LA réédition de l'année, en tout cas probablement l'une des plus attendues de ces 20 dernières années ! Bravo, Varèse, bien joué ! ;)
Odelay
Illustrated Man

Les 3 000 risquent de partir assez vite (je pense qu'il faudra qq mois cependant)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Bordel !!!
J'ai beau connaitre les scores de Starship Troopers et Volcano par coeur, les extraits m'ont juste donner des frissons :D
Bravo à Varese pour cette très belle fournée, parceque y a quand même aussi le North et le Delerue qui sont tout aussi indispensable pour ceux ne les ayant pas encore.
Seul le Donaggio m'est inconnu.
Mais que vont ils bien pouvoir nous sortir pour la fin de l'année ????? ;)
Goldsmith Forever
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Zelly and Me est un score très frais, très bucolique, très éloigné du Donaggio grave de Dressed to Kill… Je viens de retrouver mon CD original cet après-midi :mrgreen:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Nameless1138 a écrit :Et Edern va être content, il y a la reprise de Bowie ! :D
Héhé! :P
Par contre, à moins d'être en bonus caché, les fanfares du sport fictif au début du film ne sont pas présentes, Malastrana sera déçu :cry:
(elles sont rigolotes et réussies d'ailleurs, tout à fait dans le ton du reste du score)
Malastrana
Family Man

Edern a écrit :
Nameless1138 a écrit :Et Edern va être content, il y a la reprise de Bowie ! :D
Héhé! :P
Par contre, à moins d'être en bonus caché, les fanfares du sport fictif au début du film ne sont pas présentes, Malastrana sera déçu :cry
Oui et non, car je craignais que leur emplacement chronologique ne porte préjudice au score (du coup je les voulais mais en fin de programme). C'est bête d'avoir oublié ce morceau car pour le reste tout semble là (avec des extended à la place de film version de temps en temps ainsi que des unused, donc c'est du tout bon si le meilleur est pris à chaque fois). Je programmerai le morceau du bootleg, c'est pas si grave. En revanche,je prie pour que "Klendathu Battle (Version 1)" soit bien "Whiskey Outpost Rescue (Alternate)" !!!

edit: en regardant le bootleg, voici les différences notables:

- "Football game" absent (et c'est bien dommage de ne pas le retrouver en fin de programme)

- "Friends vow" version courte absente (remplacée par la longue)

- La durée annoncée de "Fed Net 2" doit être erronée (0'19'', je penche plutôt pour 1'19''), je pense que ce sera bien la version longue

- Les violons casse-burnes de Busey ("Rico's Communication" et "Fun Order") semblent absents (ça c'est cool :))

- "Punishment / Asteroid Grazing" est plus longue (de 42'')

- "Klendathu Battle (unused)" me semble inédit

- "The Fleet Limps Home (partially unused)" est donc complet ("Return To Base"), donc pas la version film, plus courte

- "Battle Ready" est probablement "A new unit"

- "Tango Urilla" est également plus complet (un segment unused - en bonus sur le bootleg - a du être réintégré: "Strafing Run (Unused)" ?)

- "Bugs!!!" est la version intégrale

- "Radio Shack / Whiskey Outpost Pt. 2 / Death Of Dizzy" réintègre un segment a priori unused

- "I Have Not Been To Oxford Town" est la version intégrale

- "Bugs!!!” (Version 1) (unused)" semble plus longue que l'alternate du bootleg

- enfin, "Klendathu Battle (Version 1) (unused)" est très certainement (je l'espère...) "Whiskey Outpost Rescue (Alternate)", bien que je n'explique pas une différence de près de 30 secondes en moins sur le Deluxe !

Donc, à l'exception du Football game, de Fed 2 (sans doute une erreur de durée annoncée) et de "Whiskey Outpost Rescue (Alternate)" dont je peux dire avec certitude qu'il est bien de la partie, tout semble parfait. Y a plus qu'à patienter un bon mois !
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Nesquik a écrit :Bordel !!!
Hé ! Ho ! Reste poli ! :P :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Alien7
Flim Flam Man

Pour les potentiels candidats de la prochaine fournée en fin d'année, on peut encore rêver :

Leviathan - Goldsmith
Air Force One - Goldsmith
Small Soldiers - Goldsmith
Along Came A Spider - Goldsmith
U.S. Marshals - Goldsmith
L.A. Confidential - Goldsmith
The 13th Warrior - Goldsmith
The Haunting - Goldsmith
Medicine Man - Goldsmith
Matinee - Goldsmith
Malice - Goldsmith
The Omen 1 - 2 - 3 - Goldsmith
Robocop 3 - Poledouris
Under Siege 2 - Poledouris
On Deadly Ground - Poledouris
Under Siege - Gary Chang
Robocop 2 - Rosenman
Dolores Claiborne - Elfman
Sudden Death - Debney
The Scorpion King - Debney
End of Days - Debney
Just Cause - JNH
Junior - JNH
The Quick & The Dead - Silvestri
Ricochet - Silvestri
Mouse Hunt - Silvestri
Richie Rich - Silvestri
What Lies Beneath - Silvestri
Identity - Silvestri
Sphere - Goldenthal
Demolition Man - Goldenthal
Iron Will - McNeely
Terminal Velocity - McNeely
Soldier - McNeely
Gold Diggers - McNeely
Below - Revell
Streetfighter - Revell
The Thing - Morricone (et Carpenter !)
The Dark Half - Chris Young
A Nightmare on Elm Street II - Chris Young
The Glass House - Chris Young
The Fly II - Chris Young
Dante's Peak - JNH/Frizzell
From Hell - Jones
The League of Extraordinary Gentlemen - Jones
Reign of Fire - E. Shearmur

Et j'en oublie certainement plein d'autres !
Edern
Darkman

Malastrana a écrit :- enfin, "Klendathu Battle (Version 1) (unused)" est très certainement (je l'espère...) "Whiskey Outpost Rescue (Alternate)", bien que je n'explique pas une différence de près de 30 secondes en moins sur le Deluxe !
A l'écoute des extraits sur le site de Varèse, ce que je suppose être le morceau du bootleg que tu mentionnes ne serait pas plutôt inclu dans Radio Shack/Whiskey Outpost Pt. 2/Death Of Dizzy ?

La bataille de Klendathu (après le tir de missiles sur les insectes "artilleurs") n'a pas de musique dans le film et ni la piste musicale du DVD, ni les versions pirates (enfin, à ma connaissance) ne proposent un morceau qui pourrait correspondre. Les deux version de Klendathu Battle semblent donc être totalement inédites :P
Malastrana
Family Man

Edern a écrit :
Malastrana a écrit :- enfin, "Klendathu Battle (Version 1) (unused)" est très certainement (je l'espère...) "Whiskey Outpost Rescue (Alternate)", bien que je n'explique pas une différence de près de 30 secondes en moins sur le Deluxe !
A l'écoute des extraits sur le site de Varèse, ce que je suppose être le morceau du bootleg que tu mentionnes ne serait pas plutôt inclu dans Radio Shack/Whiskey Outpost Pt. 2/Death Of Dizzy ?

La bataille de Klendathu (après le tir de missiles sur les insectes "artilleurs") n'a pas de musique dans le film et ni la piste musicale du DVD, ni les versions pirates (enfin, à ma connaissance) ne proposent un morceau qui pourrait correspondre. Les deux version de Klendathu Battle semblent donc être totalement inédites :P
Ah je n'ai pas écouté les extraits, tu dois avoir raison (edit: après écoute je confirme que le segment inédit du bootleg a bien été réintégré en ouverture de la version film, ce qui est une excellente idée !).

Sinon varèse m'a répondu au sujet de "Fed 2": le morceau dure bien 1:19, la jaquette a été corrigée en conséquence:

Donc il ne manque en effet que le Football game. Un défaut mineur.
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

J'espère y trouver le passage que j'adore au moment des images montrant les restes de la Terre après l'astéroïde... Mais je n'y crois pas trop vu les titres des pistes. Mais c'est suffisamment beau comme sortie pour être satisfait.
Edern
Darkman

Si tu parles du message vidéo annonçant la destruction de Buenos Aires diffusé dans le camp d'entraînement, la musique est inclue ici: il s'agit du morceau Call To War/Bad News From Home. ;)

Si tu évoques le spot où l'on voit le producteur du film Jon Davison déclarer "le seul bon parasite est un parasite mort" avec des images des ruines en arrière plan, il s'agit de la piste suivante, War.
Indiana
Bicentennial Man

Message non lu par Indiana »

Cool merci!
Gizmo
Wrong Man

Message non lu par Gizmo »

bon Starship troopers et Volcano forcement indispensable (surtout le Poledouris, score d'exception ! ) : Pour Zelly & Me, c'est le genre de BO que je passerait entre les 2 précédents pour détendre l'atmosphère :D (je pourrait stocker le vinyl par la même occasion). Pour les 2 autres, les ayant déjà, je passe
2flicsamiami
Wrong Man

Message non lu par 2flicsamiami »

Odelay a écrit :Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui ça revient à 33€ et quelques (37,48$) de commander Starship Troopers, tout compris. L'euro a repris un petit peu, il est à plus de 1,10 $
En effet, le taux de change est intéressant.
Du coup, j'ai passé commande du Starship Troopers directement chez Varese. Pour Volcano (et peut-être Spartacus ou Joe Versus The Volcano), en revanche, je passerais par MusicBox début du mois prochain, quand le porte-monnaie se sera renfloué.
Répondre