Une réédition hors coffret serait en effet la bienvenue, la précédente (de chez Varèse aussi) soufrant de cet horrible fondu sonore sur la scène finale

Mr Hand a écrit :Oui, au point où on en est, un petit Small Soldiers Deluxe de Goldsmith serait la cerise sur le gâteau !
Je signe tout de suite pour l'un des deuxShardar a écrit :De toute manière, les "fuites", si elles sont avérées lundi, ne concernent que 3 titres. Il en reste deux autres. Je doute qu'il n'y ait aucun Goldsmith. Puisque la bataille pour les primaires bat son plein aux États-Unis, et qu'Hartisson Ford attire toujours autant, je vois bien venir un Air Force One Deluxe Edition.
Moi aussi et c'est ce qui désole déjà mon banquierShardar a écrit :J'achèterais chacun des titres que tu cites les yeux fermés.
Oui c'est vrai qu'un banquier est bien conciliant en comparaison d'une compagne ne partageant pas notre passionShardar a écrit :Le banquier, je m'en charge. Si tu peux intercéder à ce sujet auprès de ma femme par contre...
Et puis surtout le test de pilotage de Carmen, 2 petites minutes, mais quelles minutes !Alien7 a écrit :J'écoute le hum hum de VOLCANO depuis un moment, je peux vous dire qu'il manque des trucs de ouf sur l'ancien Varèse, par exemple le sauvetage sur la grue ou toutes les scènes dans le métro du début et du milieu du film. Ca fera un super Deluxe qui devrait mettre d'accors tous les fans de Silvestri (il manquait quand même 35 minutes de score sur l'ancien album !).
Idem pour STARSHIP TROOPERS où il manquait 30 minutes, notamment certains passages d'action assez monumentaux et desde développements thématiques importants !
Surtout que ta femme est ton banquier. C'est d'ailleurs elle qui tient les cordons de tes ta bourses.Shardar a écrit :Le banquier, je m'en charge. Si tu peux intercéder à ce sujet auprès de ma femme par contre...
C'est l'anglophone M. Van Cleef qui s’occupe du projet. Selon mes dernières infos, le site en anglais devrait d'ailleurs être fin prêt pour 2075. Pour l'instant, il bosse dur sur la traduction du nom du site.Dadid a écrit :Vite les gars, c'est la gloire, où en est la version anglaise du site ???
Certes, mais le coffret Spartacus est sorti en juin 2010... S'il s'avère que le cd seul sort lundi, ça fera 6 ans. Si c'est pareil pour les Herrmann, bin... patience !Shardar a écrit :... sauf si Varèse les repropose à l'unité. C'est mon espoir.
Dadid a écrit :Nan mais c'est quoi cette complete edition de merde vous entendez comme moi ce putain de souffle sur la track 32 !? Et ce clic sur la 12, à 01'51" ??!!!! Et le fade des tracks 33-34 est trop court, il manque 2 secondes, et l'écho à la fin du End Title est celui de la 3ème prise alternate, pas celui du film, et il manque un streamer de synthé à la fin de la 1, la track disco de la scène du bar aussi même pas en bonus pourquoi ils ont pas acheté les droits, et merde merde merde il manque mon passage préféré de 15 sec oui mais ce sont les plus belles 15 sec du monde !!!!!!!!!!!!!!! Pire le son est trop bas j'entends rien sur mon téléphone dans le métro, c'est pas assez dynamique bourrin dans ta face, et cette cover de booklet, c'est encore un stagiaire qui l'a faite ???? Maintenant nous n'aurons jamais de complete edition digne de ce nom, c'est horrible, si c'était Lalaland ou Intrada ça aurait été mieux, et si, et si... Varèse a tué ma wishlist, Townson est un trou du cul, il ont encore tout foiré, et ils sortent trop de trucs et pourquoi ils ont pas plutôt sorti autre chose et c'est mal partagé entre les deux CD pourquoi ils ont mis l'original soundtrack Cd avec pour nous faire raquer plus de fric et les complete c'est trop long j'ai pas le temps de les écouter et avec le transport ça coûte une blinde et mon boitier est arrivé cassé aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggghhh !![]()
Rhô... J'l'aime bien moi cette chansonMalastrana a écrit :S'ils oublient la chanson de Zoe Poledouris
A priori l'heure a changé :Jordan_TokuScope a écrit :19h si je ne me trompe pas