The Walking Dead (Bear McCreary)
The Walking Dead (Bear McCreary)
bonjour à tout le monde, j'aimerai savoir si bear mccreary sera enfin édité en cd pour walking dead après toutes ces saisons passés
Re: The Walking Dead (Bear McCreary)
Salut LaChose !
Pour l'instant, rien n'a filtré en ce sens (il y a bien eu un cd mais hélas rempli de chansons, pas de score).
Pour l'instant, rien n'a filtré en ce sens (il y a bien eu un cd mais hélas rempli de chansons, pas de score).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
-
- Hitman
C'est vrai que c'est étonnant que rien n'ait encore été édité de McCreary, vu le succès de la série.
- DarkCat
- Superman
Problème de droits ? Vu le succès de la franchise (comics, livres, séries, jeux vidéos, etc.), c'est vrai que c'est étonnant que le score ne soit pas édité. Au pire, si aucun éditeur n'en voulait, il aurait pu sortir ça chez "Sparks & Shadows".
Ou alors, il a simplement honte de son travail !
Ou alors, il a simplement honte de son travail !

- Shardar
- Inside Man
La-La Land a essayé aussi je crois, mais il y a un blocage au niveau des droits.
- Edern
- Darkman
Oui, je crois qu'un des patrons de La-La Land a indiqué que la chaîne qui produit la série, AMC, n'est pas du tout encline à céder les droits des musiques originales de ses séries pour l'édition de béo. C'est le même cas pour Turn de Marco Beltrami, il me semble.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman
Je trouve toujours étrange les gens qui refusent de gagner du fric sans rien faire.
S'ils n'en font rien, pourquoi ne pas laisser d'autres prendre les risques de l'éditer.
Enfin, si c'est ça, il ne reste plus qu'à attendre un changement de responsables.

Enfin, si c'est ça, il ne reste plus qu'à attendre un changement de responsables.
-
- Hitman
Oui moi aussi je me fais toujours cette réflexion quand je lis ce genre de choses... J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de refus.DarkCat a écrit :Je trouve toujours étrange les gens qui refusent de gagner du fric sans rien faire.S'ils n'en font rien, pourquoi ne pas laisser d'autres prendre les risques de l'éditer.
Ayant trouvé certains morceaux de la saison 2 de "Turn" très intéressants, je suis allé sur le site de Brandon Roberts pour voir s'il y avait des extraits en ligne.Edern a écrit :Oui, je crois qu'un des patrons de La-La Land a indiqué que la chaîne qui produit la série, AMC, n'est pas du tout encline à céder les droits des musiques originales de ses séries pour l'édition de béo. C'est le même cas pour Turn de Marco Beltrami, il me semble.
Je lui ai notamment posé la question et voici sa réponse:
"The good news is that as far as I know, there is supposed to be a soundtrack for Turn (at least season 1 and 2). I'm not sure when it will be released but I will certainly post on my site as soon as I hear anything." (novembre 2015)
- Edern
- Darkman
Bonne nouvelle! Cela signifie peut-être qu'un album pour le score de The Walking Dead est envisageable...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)