Leary a écrit :Comme je ne suis pas à un paradoxe près (et aussi faible que les autres), je viens de faire une commande groupée chez MusicBox (Dances with wolves, Braveheart, Home alone, + Jaws). Je vous préviens, je ferai une étude comparative approfondie par rapport aux éditions originales, et si je ne note pas d'amélioration drastique (notamment au niveau sonore) justifiant les 130 euros qui viennent de s'évaporer de mon compte en banque, je fous ce forum et le studio de mixage de Mike Matessino à feu et à sang !!!

La chair est faible, la tentation forte, et lorsqu'on peut, on doit ! Bon, Braveheart, Home alone, et Dances with wolves peut-être un peu précipité pour moi ! Jaws & Jaws 2, bon, je n'ai pas pu résisté non plus, rien à redire, le son est presque parfait (le Jaws 2 surtout, le Jaws un arrière-fond inévitable mais rien de scandaleux non plus). Mon cas de conscience se porte désormais prioritairement sur les Intrada (le Delerue quand même, impossible d'y résister, et certainement l'Edward aux mains d'argent).
Je me laisse un petit temps d'arrêt, mais je risque de m'abandonner bientôt au plaisir, et la prière n'y fera rien ; d'autant plus que les stimulations d'Underscores sont étonnamment pudiques ! Ce qui m'engage étrangement à l'achat !