Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
Meilleurs voeux, bonheur et santé pour tous.
Que cette année soit riche en émotions musicales pour chacun d'entre vous.
Que cette année soit riche en émotions musicales pour chacun d'entre vous.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Meilleurs voeux,bonne santé, et beaucoup de cd's à tous ![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Misquamacus
- Darkman
Bonne année à toutes et tous. ![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Une excellente année 2016 à toutes et tous, pleine de santé, bonheur et joies musicales!
-
- Little Big Man
Tous mes meilleurs voeux aux Underscoriens ! Que cette année soit encore plus riche en émotions musicales !
- Starfe
- Lawman

Bonne année à tous !

-
- Hitman
Meilleurs voeux à tous ! 

Une excellente nouvelle année à toutes et tous ! Qu'elle soit riche et source de plaisirs auditifs !
I am the law !
-
- Yes Man
Merci !
Merci, Edern !
Excellente année à tous !
I want peace on earth and goodwill toward men.
-SNEAKERS-

I want peace on earth and goodwill toward men.
-SNEAKERS-
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Une très bonne année à vous tous,
un grand merci à tous ceux à qui j'ai acheté l'année précédente beaucoup de CDs, tous en parfait état et bien protégés, et aux autres qui font vivre ce site et ses forums.
Et pour rebondir sur le message de Link, espérons une intégrale de Sneakers pour cette nouvelle année.
un grand merci à tous ceux à qui j'ai acheté l'année précédente beaucoup de CDs, tous en parfait état et bien protégés, et aux autres qui font vivre ce site et ses forums.
Et pour rebondir sur le message de Link, espérons une intégrale de Sneakers pour cette nouvelle année.
- DarkCat
- Superman

"Chers UnderScoriens, chères UnderScoriennes, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2016. Je reste fier d'être la mascotte officielle du nouveau site UnderScores et je vous promets de continuer à composer ces somptueuses que vous aimez tant.
Vive nous ! Vive UnderScores ! Vive la musique de film ! Bisous les guys et les girls!
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Denshaotoko
- Omega Man
Suffit d'aller chez CourirFifou66 a écrit : Et pour rebondir sur le message de Link, espérons une intégrale de Sneakers pour cette nouvelle année.

Cela étant, bonne année à tous, chers collègues!
- DarkCat
- Superman
Et tiens, une petite phrase d'Eric Pigani (je ne me souvenais même pas de lui) dans un Mad Movies de 1984:
"Pour conclure, je note qu'en 1984, j'ai pour ma part découvert plus de pages musicales intéressantes dans la musique pour le cinéma que dans la musique contemporaine classique pendant ces dix dernières années."
Et de saluer "Yentl de Michel Legrand, "Fort Saganne" de Philippe Sarde, "Under Fire" de Jerry Goldsmith et "Greystoke" de John Scott !
"Pour conclure, je note qu'en 1984, j'ai pour ma part découvert plus de pages musicales intéressantes dans la musique pour le cinéma que dans la musique contemporaine classique pendant ces dix dernières années."
Et de saluer "Yentl de Michel Legrand, "Fort Saganne" de Philippe Sarde, "Under Fire" de Jerry Goldsmith et "Greystoke" de John Scott !
-
- Yes Man
Meilleur souvenir 2015
Mon plus merveilleux souvenir 2015 : le fabuleux concert en l'honneur des dix ans de ma chère UCMF, au Grand Rex !
Cela fait un an que je veux leur écrire, mais devant le prestige de ces grands de la BO, je n'ose.
Quelqu'un parmi nous est-il allé à ce concert ?
Je ne leur ai pas encore écrit, mais je vais sur leur site pour voir leurs projets éventuels, et si l'un, l'une d'entre eux passe un jour à BXL.
Bien à vous tous,
Linda
Cela fait un an que je veux leur écrire, mais devant le prestige de ces grands de la BO, je n'ose.
Quelqu'un parmi nous est-il allé à ce concert ?
Je ne leur ai pas encore écrit, mais je vais sur leur site pour voir leurs projets éventuels, et si l'un, l'une d'entre eux passe un jour à BXL.
Bien à vous tous,
Linda
Re: Meilleur souvenir 2015
Ce n’était pas en janvier 2014? Le BOConcert? Si tu parles de celui là, j'y étaisDaisybraille a écrit :Mon plus merveilleux souvenir 2015 : le fabuleux concert en l'honneur des dix ans de ma chère UCMF, au Grand Rex !

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, mon brave Chuck... Qu'est-ce qu'on deviendrait tous sans toi, je me le demande ?DarkCat a écrit :
"Chers UnderScoriens, chères UnderScoriennes, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2016. Je reste fier d'être la mascotte officielle du nouveau site UnderScores et je vous promets de continuer à composer ces somptueuses que vous aimez tant.
Vive nous ! Vive UnderScores ! Vive la musique de film ! Bisous les guys et les girls!"
Très bonne année 2016, à toutes et à tous !!!
-
- Yes Man
Forrester...
Cela ferait donc deux ans que je me fais mal au cœur de ne pas pouvoir écrire mon petit texte à cause de mon intimidation ?! Je m'interroge, sais-tu !
Enfin, le plus important, c'est de savoir que tu y étais, et que peut-être, tu as pu rencontrer l'un de ces monstres de la BO.
Ah... C'était magique ! Consulte le site de l'UCMF...
Enfin, le plus important, c'est de savoir que tu y étais, et que peut-être, tu as pu rencontrer l'un de ces monstres de la BO.
Ah... C'était magique ! Consulte le site de l'UCMF...
- Denshaotoko
- Omega Man
Bonne année à tous, chers camarades Underscoriens!
Rien à voir, mais je suis en plein visionnage de la série loufoque Hero Corp (un petit bijou de la famille Astier) et je dois dire que la musique écrite par Etienne Forget, même si elle n'est pas une révolution, est franchement sympathique! Je vous en conseille donc l'écoute, sur le soundcloud du compositeur
http://www.etienneforget.com/works
Rien à voir, mais je suis en plein visionnage de la série loufoque Hero Corp (un petit bijou de la famille Astier) et je dois dire que la musique écrite par Etienne Forget, même si elle n'est pas une révolution, est franchement sympathique! Je vous en conseille donc l'écoute, sur le soundcloud du compositeur
http://www.etienneforget.com/works
-
- Yes Man
Bon lundi !
Je ne connais pas Etienne Forget... A découvrir !
On reconnaît bien Amazon là. Les deux premiers morceaux ne sont dispo que sur l’album. OK mais il est ou cet album ? Moi je ne l’ai pas trouvé
- Starfe
- Lawman
Amazon parle de l'album "mp3". Ces 2 morceaux là ne sont pas disponible à l'unité mais que si tu achète l'ensemble de l'album digital.
Je n'ai pas trouvé trace non plus d'une sortie CD.
Je n'ai pas trouvé trace non plus d'une sortie CD.
Merci pour cet éclairage ! Bon s’il n’y a pas d’album j’en reste là. Dommage car la musique a l’air intéressante. J’aime bien ce que A.R Rahman avait composé pour Between Heaven and Earth