CENDRILLON - Patrick Doyle

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
DarkCat
Superman

Re: CENDRILLON - Patrick Doyle

Message non lu par DarkCat »

Autant j'ai bien adoré le score de Newton-Howard pour "Maleficent", autant je suis resté un peu en dehors de celui de Doyle pour "Cinderella". Faudrait que je vois le film, ça m'aidera peut-être.

Après une première écoute, le volume sonore m'a paru assez faible... ou alors c'est vraiment qu'il ne se passe rien du tout. :lol:
En tout cas, je le réécoute dans la semaine, pour me faire une opinion finale.
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :Après une première écoute, le volume sonore m'a paru assez faible... ou alors c'est vraiment qu'il ne se passe rien du tout. :lol:
Je n'ai pas été complètement charmé non plus même si dans l'ensemble j'ai trouvé l'album très agréable mis à part les chansons très énervantes à la fin.
Ecoute donc directement la piste Pumpkin Pursuit, ça arrangera peut-être les choses ;)
Gdemonta
Wrong Man

Message non lu par Gdemonta »

Edern a écrit : Ecoute donc directement la piste Pumpkin Pursuit, ça arrangera peut-être les choses ;)
Tellement d'accord!

J'aime bien les valses aussi, ça me rappelle celle de Harry Potter 4 qui étaient déjà top!
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Bon, j'ai réécouté l'album en augmentant le volume du son... et effectivement ça s'arrange sur les morceaux qui bougent, comme ton extrait, Edern. Mais dans l'ensemble, cela reste hélas bien mou (et non, les chats n'aiment pas le mou).
Pas désagréable ou mauvais, juste mou... et donc je m'ennuie ! ;)
Je le laisse reposer quelques mois avant de le réécouter à nouveau (il faut dire qu'il a peut-être eu la malchance de s'intercaler entre quelques gros scores qui claquent bien).
Répondre