Hellboy 64
Brother Cadfael 56
Edern 46
Martial 40
Susannah Dean 38
Laugi 29
Link 28
Mortimer 20
Rorschach 16
Indiana 16
Sam Lowry 14
Misquamacus 14
Blooshadow 6
Morceaux pas encore trouvés : 7, 14, 16
Réponses demain en fin d'aprèm'.

Oui, mais il faut bien laisser une chance à Misqua pour se rattraper.Sam Lowry a écrit :Allez, pour chipoter un peu (naaaaaaan, qui a dit que je suis mauvais joueur ?), je ne participe plus car je considère que beaucoup d'indices peuvent permettre de trouver la musique et le compositeur même sans avoir ni vu le film ni entendu l'extrait (exemple : 15. Frodo enquête). Sans rancunes hein Isaius, comme je l'ai dit, c'est vraiment histoire de chipoter (pis de donner mon opinion aussi......... quoi tout le monde s'en fout ?
).
Merci pour les découvertes en tout cas !
J'avais justement pas joué à celui-là : pour le cas des films étrangers, je ne connais pas les dialogues en VF...DarkCat a écrit : Le seul blind test, avec lequel j'avais pu me dépatouiller, fut celui de "je ne sais plus qui"sur des dialogues de films. C'est con, mais je pense que je retiens plus facilement les dialogues que les musiques.
Et vu la faible participation le "je ne sais plus qui" n’est pas prêt à en refaireDarkCat a écrit : fut celui de "je ne sais plus qui"![]()
OuiHellboy a écrit :Euh... [...] va donc falloir que je m'y colle de nouveau [...] A ce propos, vous avez [...] des remarques sur la façon dont ça se passe, les règles, tout ça ?[...]
C'est pas moi qui ai joué, c'est Alan Smithee !Laugi a écrit : tiens Misqua n'est plus dans le coup, ah, ça rouille depuis l'arrêt de "Leitmotiv" papier
t'as sûrement été au concert de TinaMisquamacus a écrit :Comme je l'avais proposé, je suis partant pour faire le prochain blind car je suis en Ouacances dans 2 jours... Si ça vous branche... Le thème : We don't need another hero.