Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9076
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Dadid »

Odelay a écrit :Je ne trouve pas ça excessif pour le prix. Je m'attendais à plus.
Pareil. C'est un prix juste*, je pense, pour 8 CD bien emballés. Reste que pour moi... non.

*Juste s'il y a pas mal d'inédits, et que ce n'est pas seulement du packaging. Au passage, ça permet s'apprécier les efforts tarifaires faits dans la collection Universal, par exemple le coffret Legrand/Demy 11 CD à 40 euros. La boîte est moins belle, certes.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

Oui, j'imagine que le packaging et la présentation des CD seront réussis comme c'est le cas pour la collection LP to CD et vu qu'il y a plein d'inédits (c'est le coup du mono qui semble faire grincer des dents), on reste dans le très acceptable surtout quand on compare avec les tarifs des dernières compiles du label. Quant à Universal, ils peuvent se permettre de faire des gros efforts sur le prix qui ne sont pas à la portée de Varèse.

Sinon, ce sera sans moi aussi, car ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais je suis heureux de voir qu'ils proposent de telles sorties.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Si bien que ça, le Beltrami?
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

En tout cas, le camarade Pazu ne sera certainement pas le seul à accueillir ce Pastrami fantasy en hululant d'intense bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Rain Man
Messages : 240
Inscription : dim. 28 nov. 2010 15:03
Localisation : Besançon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Manu »

Commandé direct pour ma part ce beltrami
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nameless1138 »

Pareil, et vu l'attente qu'il semblait y avoir pour ce CD, il risque de partir vite à 1000 exemplaires. En tout cas c'est une super nouvelle qu'il sorte enfin !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Ça pourra se commander sur Amazon.com, ça??
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

De façon générale, je les trouve pénibles, chez Varèse, avec leurs éditions limitées… Pourquoi ne font-ils pas comme chez Intrada, "available while quantities and interest remain"??? J'aurais aimé écouter le Dirk Brossé, ou même les autres, de compos encore plus obscurs, mais avec le cours du dollar et cette obligation d'achat dans l'urgence, je passerai mon tour…
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 541
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mathilias »

Ce The Lovers a l'air pas mal du tout aussi, très intrigante, cette fournée Varèse, bon j'ai pas hésité à prendre Seventh Son, ne me le faite pas regretter les copains :mrgreen:
Avec Beltrami c'est souvent 2 scores sur 5 qui sont très bon et le reste est très vite oublié malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Bon, c'est quoi ces tracklists pour les Elm Street là ? Pourquoi mettre les inédits en fin de programme et non pas dans la chronologie (même erreur que pour le coffret Elfman il y a quelques années). Dommage, ça oblige à remonter soi même les albums; à ce tarif là on peut s'attendre à une certaine finition, même si ça ne concerne pas tous les disques (le mélange mono/stéréo n'a pas du aider je pense)...
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3276
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Nameless1138 a écrit :Pareil, et vu l'attente qu'il semblait y avoir pour ce CD, il risque de partir vite à 1000 exemplaires. En tout cas c'est une super nouvelle qu'il sorte enfin !
Merci du tuyau. J'ai déjà quelques Beltrami, et je sais l'attente qui existe autour de celui-là. Je l'ai commandé immédiatement.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

Lee Van Cleef a écrit :En tout cas, le camarade Pazu ne sera certainement pas le seul à accueillir ce Pastrami fantasy en hululant d'intense bonheur.
OH BORDEL DE BORDEL DE BORDEL !!!!

J'ai dégainé ma carte bleue plus vite que ton sabre sur ce coup là !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pazu »

J'espère par contre, qu'il y a bien les choeurs... Mais je suppose que les 1000 exemplaires, c'est pour palier au coût de production ? J'imagine que ça a été enregistré à Los Angeles ?

Edit : Ha si on les entend sur le dernier extrait ! Cool.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Mr Hand
Yes Man
Messages : 101
Inscription : ven. 15 août 2014 21:29

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mr Hand »

Marrant cet avertissement au dos de mon CD de Nightmare on Elm Street I/II ressorti à l'occasion du coffret Varèse :

"Note: The extreme synthesized bass frequencies throughout Nightmare I could damage some stereo systems. Care should be taken to determine the volume level best suited to your equipment's capabilities"
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

Moi aussi, je n'ai pas hésité une seconde. Par contre, quels sont, en moyenne, les délais de livraison constatés avec Varèse ? C'est la toute première fois que je commande chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Walden »

content pour le Beltrami mais aussi pour Dirk Brossé !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

En tout cas, les extraits de Seventh Son sont excellents, dans une veine que Beltrami n'a pas souvent l'occasion d'explorer. Si le reste est de cet acabit, l'album risque de tourner en boucle chez moi :P
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12685
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

2flicsamiami a écrit :quels sont, en moyenne, les délais de livraison constatés avec Varèse ?
Généralement une semaine. Mais au pire, une dizaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Malastrana »

Je vous fais confiance pour le Beltrami. Pour le coffret Elm street (pour lequel je ne comprends toujours pas le séquençage non chronologique des morceaux inédits, à moins qu'à l'écoute du l'album ça devienne un choix évident ?) y a que le Young qui m'intéresse vraiment, donc je vais probablement laisser ça aux fans purs et durs (j'espère qu'il va vite partir, comme ça je n'aurai pas à hésiter encore longtemps :mrgreen: ). Reste que 100 bucks, je m’attendais à pire comme prix.
Avatar de l’utilisateur
2flicsamiami
Wrong Man
Messages : 644
Inscription : dim. 29 juin 2014 07:26
Localisation : Pont-à-Mousson

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par 2flicsamiami »

DarkCat a écrit :Généralement une semaine. Mais au pire, une dizaine de jours.
Merci le chat :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Edern a écrit :dans une veine que Beltrami n'a pas souvent l'occasion d'explorer.
Tu trouves ? Entres des cordes torturées qui n'apportent rien de fondamentalement neuf à son registre dramatique et des passages d'action qu'on jurerait sortis de Wolverine ou d'un techno-thriller générique, j'ai surtout eu l'impression que personne n'avait pris la peine d'expliquer au gars Marco qu'il travaillait sur un film d'heroic fantasy. Cela dit, avant de dénoncer à la hâte un hors-sujet caractérisé, je me souviens avoir déniché il y a quelques mois sur le Tube une assez longue suite (présentée, je crois, comme des end credits) où la musique se parait violemment de ténébreuses couleurs, beaucoup plus évocatrices cette fois d'un univers de sword and sorcery bourré de périls. Si le score propose ne serait-ce qu'une poignée de pistes du même acabit, le voyage méritera sans aucun doute d'être entrepris.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Mmh, oui je trouve que ça ne rentre justement pas dans ce que tu décris. Aucun des extraits de m'a rappelé Wolverine par exemple. Et le thème semble, pour une fois, dépasser le motif de trois notes. L'extrait de Gregory's Theme par exemple, me fait carrément penser à une mélodie à la Chris Young, et celui de Facing Urag fait justement fantasy à mes oreilles et pourrait faire illusion dans un film d'Harry Potter. Même le "rendu" sonore n'est pas exactement similaire à ses derniers scores. Forest Ambush reprend ses sampiternelles recettes d'action, mais elles semblent mieux "cernées", plus old school dans l'organisation... un peu à la manière de Chris Young (encore!). L'extrait de Malkin Unleashed me rappelle lui un peu (et avec bonheur) Wolfman d'Elfman (au début) puis Reign of Fire d'Edward Shearmur (sur la fin). Bref, ça m'évoque de l'aventure fantastique massive, nocturne, légèrement exotique, mais en aucun cas Gunman ou Hitman.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Ayé il est là le fameux Seventh Son :D
Même si c pas trop le moment financièrement je n'ai pas pu résister à le prendre surtout qu'à 1000 ex ça devrait partir rapidement.
Par contre ça fait quand même 24 € le cd avec ses put...s de frais de port :roll:
Goldsmith Forever
Répondre