Citation propre
Citation propre
Une question pour les cinéphiles présent ici, je cherche de quel film provient cette citation:
"Le monde se divise en deux parties: ceux qui se lavent les mains après avoir pissé et qui ont les mains propres et ceux qui se lavent les mains avant de pisser et qui ont la bite propre."
"Le monde se divise en deux parties: ceux qui se lavent les mains après avoir pissé et qui ont les mains propres et ceux qui se lavent les mains avant de pisser et qui ont la bite propre."
- Callahan
- Rain Man
Re: Citation propre
Ca sent le Santiago Segura ça
Dans Torrente 1, il y a une scène qui s'en approche sans toutefois être littéralement ça

Dans Torrente 1, il y a une scène qui s'en approche sans toutefois être littéralement ça
"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a tout l'avenir devant lui"
- Isaius
- Bionic Woman
Aucune idée, par contre j'ai tapé la phrase sous google et visiblement, ça serait une citation d'un personnage interprété par Yul Brynner.
Mais dans quel film
Peut-être "Villa Rides" ?
Mais dans quel film

Peut-être "Villa Rides" ?

Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Oui, je crois que ça vient d'un film avec Yul Brynner. Mais lequel? Peut-être Le roi et moi... 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Si vous me le permettez, je répondrais à cette question par une autre : quelle peut-être la signification profonde (d'essence très certainement freudienne, en y réfléchissant) d'une citation aussi péremptoire ? Les amis, j'attends vos suggestions.
Facile, cela signifie simplement que certaines personnes sont plus respectueuses de leur bite que des mains d'autrui ! J'ai un collègue dans ce cas ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Callahan
- Rain Man
Selon le légendaire Torrente:
Ecoute Fiston, il y a 2 types d'hommes. Ceux qui se lavent les mains avant de pisser et ceux qui se les lavent après.
Moi, je me les lave avant.
Tu sais pourquoi ?
Parce que ma bite, c'est sacré
Il faut la révérer, c'est le centre de l'univers mondial.
Le dard de la joie.
Tu sais pas combien d'excroissances et de micro-organismes microbiens courent les rues
Il faut pas la toucher après, il faut la respecter.
Je peux pas sentir les pédés qui se la touchent et se lavent aussitôt après, comme si ça les dégoûtait.
... Je sais, ça fait un drôle d'effet d'apprendre que Torrente se lave les mains !
Ecoute Fiston, il y a 2 types d'hommes. Ceux qui se lavent les mains avant de pisser et ceux qui se les lavent après.
Moi, je me les lave avant.
Tu sais pourquoi ?
Parce que ma bite, c'est sacré
Il faut la révérer, c'est le centre de l'univers mondial.
Le dard de la joie.
Tu sais pas combien d'excroissances et de micro-organismes microbiens courent les rues
Il faut pas la toucher après, il faut la respecter.
Je peux pas sentir les pédés qui se la touchent et se lavent aussitôt après, comme si ça les dégoûtait.
... Je sais, ça fait un drôle d'effet d'apprendre que Torrente se lave les mains !

"Un jeune con est assurément plus dangereux qu'un vieux con car il a tout l'avenir devant lui"
- BigJ.
- Flim Flam Man
Dans WESTWORLD, nulle doute possible!Bearmugs a écrit :Oui, je crois que ça vient d'un film avec Yul Brynner. Mais lequel? Peut-être Le roi et moi...

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Au moins, ma bite, je sais où elle a été, donc j'ai pas besoin de me laver les mains aprés.Link a écrit :Facile, cela signifie simplement que certaines personnes sont plus respectueuses de leur bite que des mains d'autrui ! J'ai un collègue dans ce cas !

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Oui... Une autre question pour les cinéphiles, "Vas y, défonce moi la chatte et occupe toi du petit après", je cherche de quel film provient cette citation, aidez-moi, merci ...Bearmugs a écrit :Une question pour les cinéphiles présent ici, je cherche de quel film provient cette citation:
Underscores, If you build it, they will come... on my ass
Underscores, If you build it, they will come... on your ass
- Callahan
- Rain Man

Bienvenue à toi Torrente et à ton irrésistible classe hispa...nique
Muchas Gracias Senior Callahan
Underscores, If you build it, they will come... on your ass
- Misquamacus
- Darkman
[/quote]Torrente a écrit :Underscores, If you build it, they will come... on my ass

Welcome, Monsieur Torrente ! (quel honneur, quel honneur !!!)
"Vas y, défonce moi la chatte et occupe toi du petit après" C'est dans "Les Aristochats", ça.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Callahan
- Rain Man
J' avais pas vu !Torrente a écrit : Underscores, If you build it, they will come... on my ass

Misquamacus a écrit : "Vas y, défonce moi la chatte et occupe toi du petit après" C'est dans "Les Aristochats", ça.

- Misquamacus
- Darkman
Nan, nan, Je confirme. c'est une réplique de O'Maley.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Cette citation est scandaleusement discriminatoire, puisqu'elle exclue de l'humanité les manchots.Bearmugs a écrit :
"*I* shall not be back... but something will."
Sans compter les dégueulasses qui se les lavent pendant.
Je note une faute d'accord sur l'adjectif.Julien a écrit :se les lavent pendant.
"*I* shall not be back... but something will."