Recherche compositeur pour film fantastique amateur

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Indiana
Bicentennial Man

Recherche compositeur pour film fantastique amateur

Message non lu par Indiana »

Salut à tous,

Avec des ami(e)s, on a en projet le tournage d'un film fantastique amateur en mai prochain. Il s'agit d'une histoire de possession couplée avec des légers voyages dans le temps. Il s'agit d'un film amateur tourné avec les moyens du bord et nous voudrions, au lieu de temp-tracké le film, nous offrir une musique originale. Pour cela je m'adresse à vous si jamais il y des compositeurs en herbe qui aimeraient se faire plaisir, le tout sans rémunération car c'est un projet qui n'a pas beaucoup de budget.

Si cela intéresse quelqu'un veuillez me contacter par MP et je transmettrais le script pour que vous voyez ce qu'il en est.
Merci à vous et j'attends des réponses.
YuHirà
Wrong Man

Re: Recherche compositeur pour film fantastique amateur

Message non lu par YuHirà »

TU devrais faire ton annonce sur des forums de type Compositeur.org (fais attention à la façon dont tu formules ton annonce: le sujet des films amateurs est à juste titre sensible sur ce(s) site(s) donc il faut être clair et réglo).

C'est une évidence théorique qui est loin d'en être une dans le film amateur, mais si tu as un budget image (en autoproduction), même minimal, il me semble normal d'avoir un petit pourcentage de ce budget ne serait-ce que symbolique pour la musique afin de permettre de recourir à un enregistrement (un heure de studio coûte 40 euros).

Je me permets d'apporter cette précision car j'imagine que dans le milieu béophile on est sensible à la valeur de la musique ;)
Indiana
Bicentennial Man

Re: Recherche compositeur pour film fantastique amateur

Message non lu par Indiana »

Merci Yu pour ta réponse. J'apprécie les précisions. Je vais me renseigner sur d'autres forums.
Répondre