Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Reçus aujourd'hui YSH et Psycho II via Mamazon US. En bon état (mais c'était pas gagné car ça se baladait un peu trop dans le colis).
Deux très bonnes musiques de film, le Kaplan en particulier, pour SOLAR CRISIS Jarre nous gratifie d'une déclinaison des Carmina Burana pour la fin à la 2001 de ce nanard SF et ce n'est pas sans me rappeler que Serra aussi c'est essayé à l'exercice:
Vous remarquerez que dans ces deux adaptations il y a comme une étrange similitude dans "le feu" de l'inspiration.
Vous remarquerez que dans ces deux adaptations il y a comme une étrange similitude dans "le feu" de l'inspiration.
- DarkCat
- Superman
Tu veux dire au nanar ?Scorebob a écrit :Jarre nous gratifie d'une déclinaison des Carmina Burana pour la fin à la 2001 de ce nanard SF et ce n'est pas sans me rappeler que Serra aussi c'est essayé à l'exercice

- Starfe
- Lawman
intéressantes ces 2 sorties.
à noter que le 19 mai, bye bye à Necessary Roughness de Bill Conti (sortie en février dernier
) et au combo Paradise / Can't Buy Me Love de David Newman et Robert Folk.

à noter que le 19 mai, bye bye à Necessary Roughness de Bill Conti (sortie en février dernier

-
- Little Big Man
Ouais merci de le rappeler, je vais le prendre à mon avis, les extraits sont très sympathiques ! et puis ce sont 2 compos que j'affectionne...Starfe a écrit :à noter que le 19 mai, bye bye au combo Paradise / Can't Buy Me Love de David Newman et Robert Folk.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Après l'excellemment hirsute The Spy Who Came in From the Cold, je me disais justement qu'une nouvelle rasade de Sol Kaplan ne se refuserait d'aucune façon. Ce sera dans un proche avenir chose faite grâce à Judith, nanti, pour ne rien gâcher, d'une de ces homériques pochettes portant le sigle "maousse costaud" de Frank McCarthy.
Lu sur le Forum d'intrada :
"We've had elements from all of Bruce Broughton's Hawaii Five-O scores transferred for some time. They are superb. Licensing is currently on hold pending CBS concerns with their new series. As soon as they sort it out, I imagine you'll see some albums happening.
--Doug"
Cool !
"We've had elements from all of Bruce Broughton's Hawaii Five-O scores transferred for some time. They are superb. Licensing is currently on hold pending CBS concerns with their new series. As soon as they sort it out, I imagine you'll see some albums happening.
--Doug"
Cool !

- BarryTheBest
- Cinderella Man
Prochaine édition du 27 mai: One release is our third time around. It's one of my favorites and has been out of print so long that it deserves a new life. It adds a few alternates and restores some silences. That last part may be cryptic but will make sense when you see the announcement.
The other is a recent horror score by one of our favorite B composers.
The other is a recent horror score by one of our favorite B composers.
Sur le forum FSM, on évoque "Night Crossing" de Jerry Goldsmith pour le 1er et "Shiver" de Richard Band pour le 2nd...

- CindyLouChoux
- Bionic Woman

- Denshaotoko
- Omega Man
Lol, moi je crois que j'ai revendu la version d'origine tellement je l'écoutais pas
Comme quoi, on est tous très différents sur ce forum 

Shiver de Richard Band. Sûr à 97% car le producteur du film - qui a engagé RB pour son prochain film - avait parlé d'une sortie en mars.BarryTheBest a écrit :Prochaine édition du 27 mai: The other is a recent horror score by one of our favorite B composers.
La nuit de l’évasion ! Il est étonnant qu’Intrada n’a jamais pensé à rééditer ce score pourtant épuisé depuis des lustres, que ce soit la première ou la deuxième édition.
On retrouve tout le talent de Goldsmith dans cette excellente partition. Le film raconte l’histoire (vraie) d’allemands de l’Est qui vont utiliser un ballon pour passer à l’Ouest. Le film date de 1981.
On retrouve tout le talent de Goldsmith dans cette excellente partition. Le film raconte l’histoire (vraie) d’allemands de l’Est qui vont utiliser un ballon pour passer à l’Ouest. Le film date de 1981.
Si c'est la nuit de l'évasion, c'est du tout bon car je n'ai aucune édition. Et content de voir qu'Intrada se remet à éditer des films Disney.
Si c'est bien ça...
Si c'est bien ça...
Et puis c'est un titre fétiche pour Intrada : leur second LP je crois (après Red Dawn) et aussi leur premier CD ! - à moins que Island in the stream l'ait précédé ? A cette époque ils avaient dû miser jusqu'à leurs pantalons, et contenté beaucoup d'amateurs. 

Bien content aussi si c'est Night Crossing que je ne possède pas également
Pour le Band faut attendre les extraits mais j'aime bien ce compositeur

Pour le Band faut attendre les extraits mais j'aime bien ce compositeur
Goldsmith Forever
- Denshaotoko
- Omega Man
Ça tombe bien, j'ai des CDs jap' et coréens à acheter

- CindyLouChoux
- Bionic Woman
J'ai commandé "Night Crossing" à 5h14 ce matin . 

-
- Hitman
Un Goldsmith que je ne connais pas. Les extraits me plaisent beaucoup, je pense que je vais le prendre.
C'est un excellent Goldsmith de cette époque emporté par un thème mémorable, comme d'habitude, de grands morceaux d'action
et surtout une vraie ambiance d'aventure dans la lignée de EXPLORERS ou BABY ! Hautement recommandé, pour ceux qui ne connaissent pas !
et surtout une vraie ambiance d'aventure dans la lignée de EXPLORERS ou BABY ! Hautement recommandé, pour ceux qui ne connaissent pas !
- Denshaotoko
- Omega Man
Oui, enfin, il s'agit certes d'une aventure, mais la musique d'Explorers est quand même plus très "Dante/Spielberg", ce qui n'est pas le cas de Night Crossing si ma mémoire est bonne, même si les 2 thèmes d'ouverture ont un léger lien de parentéAlien7 a écrit :surtout une vraie ambiance d'aventure dans la lignée de EXPLORERS
Du bon Goldsmith pré-synthé 8Os effectivement, dans un style orchestral plus classique que les Rambo ou Baby qui viendront... ici c'est du bel orchestre finement taillé, sans nappes de synthés pour épaissir la sauce, pas révolutionnaire mais rien que ces trompettes fanfaronnantes à la fin, j'adore !