Y a t il sur le forum quelqu'un qui est membre du Fanderson club ? ils annoncent la sortie prochaine d'une edition 40 eme anniversaire de cosmos 1999 en deux cds mais elle n'est vendue qu'aux membres inscrits, j'ignore s'il est possible d'en commander 2 exemplaires pour un membre mais si c'est possible j'aimerais bien pouvoir en obtenir un par son intermediaire.
Contact par MP ou email
Fanderson club
- Starfe
- Lawman
Re: Fanderson club
bonnes nouvelles pour ces 2 éditions mais ce n'est pas pour demain. L'annonce est faite un peu précipitamment (pour Thunderbirds, la 1ère réunion entre "l'archiviste" de Barry Gray, Ralph Titterton, et le producteur Tim Mallett, a eu lieu... ce week-end !), certainement suite aux "tensions" rendues publiques entre Fanderson (le fan club officiel depuis de longues années) et Anderson Endertainment, société créée par le fils de Gerry Anderson, Jamie, pour faire vivre l'héritage de son père (merchandising et convention, comme Fanderson, mais aussi nouvelles séries). comme toujours, les histoires d'héritages sont dur à gérer.
En tout cas, MP envoyé Bob.
et vivement la sortie de ces 2 CDs !

En tout cas, MP envoyé Bob.

et vivement la sortie de ces 2 CDs !
- DarkCat
- Superman
A voir si cela peut être intéressant par rapport aux 2 CD déjà sortis chez Silva.
Et je viens juste de percuter qu'il y avait aussi eu deux doubles CD par (ou pour) le fan club, il y a quelques années (après vérification, c'était en 1998 et 2000 chez Zomba Production Music).
Et je viens juste de percuter qu'il y avait aussi eu deux doubles CD par (ou pour) le fan club, il y a quelques années (après vérification, c'était en 1998 et 2000 chez Zomba Production Music).
Beaucoup plus car Screenarchives n'a pu éditer qu'une partie de la musique originale des 2 saisons, le FANDERSON CLUB possédant une sorte d'exclusivité sur les musique de Barry Gray a produit des albums bien mieux faits et beaucoup plus conséquents:
http://www.soundtrackcollector.com/titl ... ce%3A+1999
Le dernier numéro de la - délectable - revue du club était accompagné d'une lettre attristante sur les problèmes naissants entre l'association et les ayant droits de Gerry Anderson - notamment son fils Jamie, de plus en plus présent. J'espère que cela va s'arranger et que ces chamailleries ne vont pas compromettre de nouveaux projets de CDs...
Scorebob a écrit :Beaucoup plus car SILVA SCREEN n'a pu éditer qu'une partie de la musique originale des 2 saisons, le FANDERSON CLUB possédant une sorte d'exclusivité sur les musique de Barry Gray a produit des albums bien mieux faits et beaucoup plus conséquents:
Je possède plusieurs albums produits par le Fanderson Club, je sais. Je faisais état d'un développement que je pense postérieur à cette news (mais peut-être me trompé-je, dans ce cas je me confondrai en excuses honteuses). Les choses se tendent à un point tel que le Fanderson Club n'est plus convié aux conventions organisées par les ayant droits de GA, et que le bureau du club a été accusé d'avoir abusé de la maladie d'Anderson sur la fin pour obtenir certains droits.Scorebob a écrit :Scorebob a écrit :Beaucoup plus car SILVA SCREEN n'a pu éditer qu'une partie de la musique originale des 2 saisons, le FANDERSON CLUB possédant une sorte d'exclusivité sur les musique de Barry Gray a produit des albums bien mieux faits et beaucoup plus conséquents:
Ce type d'info n'a aucun autre intérêt que de mettre en perspective que les projets musicaux du club pourraient être compromis. Je pensais que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

Ce serait bien dommage en effet, il faut espérer que l'héritage musical de Gray sera malgré tout toujours accessible.